Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
raphia

poils

Messages recommandés

Est ce que vos chevaux perdent déjà leurs poils d'hivers?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui,malgré le froid ils muent déja.Mais je m'en réjouie car ça annonce le beau temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben jme posais aussi la question, les chevaux au manege perdent aussi leur poils mais ils sont pas tondus et ont une couverture pour la nuit, je sais pas si ca peu jouer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cortex a eu une couverture en box et il perd ses poils!!!Kaliméra n'a pas eu de couverture et elle ne les perd pas encore..... bof Lien ou pas???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, Arlequin mue déjà depuis presque 2 semaines...
C'est l'enfer!! olala Je rappelle qu'il est blanc et son poil d'hiver est certainement long de 4 à 5 cm!!
Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HIHIIHIHIHI moi ma pouliche est isabelle et ses poils d'hivers ne sont pas tres court non plus quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la ponette les perd depuis février ,je l'ai tondue et les autres commence aussi ,mais vraie chevaux couverture mue plutot et bonjours les poil blanc de nounours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques poils par ci par là... Sap a le poil d'hiver très court (2cm à tout casser) et pelucheux. Comme il vit en box "à l'air libre" et qu'il fait encore glagla malgré la couche de protection qu'il se tape, il garde sa doudoune hivernale encore un peu... mais quand il va muer pour de vrai, je vais me manger ses poils courts et pelucheux complètement assomé kof, kof !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Eclipse et Choco ont environ 5 à 7 cm de poils lool

Twister 3/4

Shagan et Sheïtan 2 à tout scetter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma jument aussi commence à muer. Pourtant, elle vit dehors jours et nuits. Il y a une semaine, il faisait -20.

Mais comme je ne la brosse pas si je ne la monte pas, cela ne pose pas de problème.

Les ânes muent plus tard que les chevaux. Pour le moment, pas de souci. Ils muent généralement en juillet.

On a à peine le temps de souffler après les poils de chevaux qu'on commence avec les poils d'ânes (plus longs et plus raides) olala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi quand je commence a les brosser, je me ramasse tous les poils dans la tête, miam miam les poils bah

Et je ne savais pas que les anes perdaient leurs poils plus trad olala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mien pas encore, mais il est encore en prairie et il fait encore froid donc normal qu'il les garde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
connemara46 a écrit:
le mien pas encore, mais il est encore en prairie et il fait encore froid donc normal qu'il les garde


Les miennes aussi, elles sont jour et nuit en prairie et elles ont un abrit. Pourtant, une de mes pouliches perd plus vite ses poils que mon autre pouliche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon vieux gringo mue depuis +- 3 semaines les autre rien .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Niki ca fait déjà 1 mois qu'elle mue, certains jours je pourrais faire des coussins! Elle a déjà quasi sont poils d'été!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
aucun des miens ne muent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raphia a écrit:


Et je ne savais pas que les anes perdaient leurs poils plus trad olala


Si les chevaux commencent à muer en avril, c'est généralement terminé pour mai ou fin mai si c'est une année froide.

Les ânes commencent à muer en juillet (chaque année, on se farcit leur mue pendant le début de nos vacances).....aussi étrangement, ils recommencent leur poil d'hiver début oui fin septembre.

Autant dire qu'avec eux, on est toujours à poil lool

C'est un fameux décalage par rapport aux chevaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les miens n'ont plus qu'une couverture la nuit et muent pas mal depuis 1semaine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Joe a écrit:
raphia a écrit:


Et je ne savais pas que les anes perdaient leurs poils plus trad olala


Si les chevaux commencent à muer en avril, c'est généralement terminé pour mai ou fin mai si c'est une année froide.

Les ânes commencent à muer en juillet (chaque année, on se farcit leur mue pendant le début de nos vacances).....aussi étrangement, ils recommencent leur poil d'hiver début oui fin septembre.

Autant dire qu'avec eux, on est toujours à poil lool

C'est un fameux décalage par rapport aux chevaux.


Zaza on devait la raser car elle avait tout les ans la gale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyboulete a écrit:
super ta photo paradis du cheval hat

et bien oui ,mais j'ai acheté ce cheval l'année passée et il a de trés mauvaise habitudes ,il demande des bonbons sans arret a la limite il faut l'ataché pour le brossé car il ne reste pas tranquille et pour les photos de près difficile car il me suit pour avoir des bonbons d'ou ca tête incliner,trés gentil mais casse bonbons.Quand nous avons été le voir pour l'acheté nous avons compté 15 bonbons sur 1h qu'il a reçu de ces enciens proprio.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui le mien aussi mue, malgré qu'il a été couvert cet hiver! Et les autres chevaux du manège muent aussi, il y en a beaucoup olala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...