Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
luzule

J'ai la haine.

Messages recommandés

J'ai appris ce we qui étaient le père et la mére de mon canasson et ce après 8 ans. C'est le propre fils de la jument de la fille qui me l'a vendu, elle était toujours restée évasive sur ses origines parlant du marché d'anderlecht (son oncle est marchand). Je comprends mieux maintenant son entourage toujours très intéressé à son sujet quand je passe par là. Par contre je ne comprends pas pourquoi elle ne m'a jamais rien dit.
C'est une des filles qui donne leçon chez elle qui a "merdé" ce we en ajoutant "ah tu ne le savais pas". Ben non, je crois que j'étais la seule.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bah ça change grand chose ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, ça change quoi pour toi de le savoir? Tout ce qui compte, c'est que tu aimes ton cheval, que vous vous entendiez super bien et que vous soyez tous deux en bonne santé, non? Le reste, c'est pas important! Laughing Mais bon, d'un autre côté, je comprend que tu sois un peu énervée: après tout, si la fille te ment sur des détails aussi insignifiants, faut se poser des questions... Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah vi ça change quoi...au moisn tu sais d'ou elle vient!

Ma jument n'a pas de papiers...et pourtant en menant mon enquète durant des mois...j'apprend que possible que ma miss soit née à qqs kms de chez moi chez des gens que mon père connait...le mec est venu et ne m'a jamais montré les papiers..tout correspondait exactement sauf une TRACE de blazane au post droit....je n'allais pas me battre...
Mais je reste conviancue que ce sont les siens...tout correspond age,origines,etc...et à 18ans une trace de balzane apparait.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, cela ne change rien.
Mais pourquoi les gens mentent ils, j'aurais été fière de dire que c'est le poulain de ma jument, non ?
A qui faire confiance ? dans ce monde..............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai du mal à suivre : le papa serait le fils de la maman ? consanguinité proche donc "évasivité" sur les origines ?
Si je me goure royal, est ce si important de connaitre qui sont les géniteurs si c'est un amour de jument ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nimue a écrit:
j'ai du mal à suivre : le papa serait le fils de la maman ? consanguinité proche donc "évasivité" sur les origines ?
Si je me goure royal, est ce si important de connaitre qui sont les géniteurs si c'est un amour de jument ?



oups, j'ai du louper un épisode, je suis à côté de la plaque, si je comprends bien ce que dit Nimue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mmmmhhh je comprend pas grand chose non plus... mais si c'est ça, là je comprends que y a ralerie
Un fils avec sa maman???? beurk!!! quoi que en liberté, y a pas écrit maman sur le dos de la jument que l'étalon dominant monte...

Tient je suis en train de lire un livre avec une histoire comme ça (frere, soeur)

AAAAJHHHHHH! ça me poursuit quoi?

Peut être on peu avaoir plus d'éclaircissements? voir si on se fait des films?
Beuh, comprend pas même en relisant l'ensemble du post!! bof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Plusieurs personnes dont des véto m'ont déjà dit qu'en logique un fils ne monte pas sa mère... sauf certain cas où le poulain aurait été priver trop tot de sa mère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi j'en connais plus d'un qui ne s'est pas gêné ...(pareil père /fille et frère/soeur) ; dans la nature c'est rarissime< les jeunes mâles matures sont chassés du troupeau et doivent se voler des juments ailleurs pour avoir un harem ..mais dans les conditions artificielles , où voulez-vous qu'ils aillent ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
père/fille et soeur/frere j'en connais mais pas mere/fils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stop arrêter de délirer, je me suis mal exprimée :
Mon Aramis est le fils d'une Carreta (la jument de la vendeuse) et d'un étalon hispano que j'ai pas retenu le nom tellement j'étais surprise. Bref, je comprend pas pourquoi je l'apprend 8 ans après et pourquoi elle a fait tant de mystère à ce sujet. Malgré la batterie de questions que j'ai pu poser. C'est comme si j'apprenais à 28 ans que j'ai été adoptée. ça change rien mais ça me fout les boules.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je pense qu'on a tourner ton post dans tout les sens pour s'en éloigner fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haaa ben voilà, j'ai pigé ! sorry, faut le temps que la pièce tombe chez moi complètement assomé

c'est vrai que (sa)voir de visu qui est la maman de son cheval mais rester dans l'ignorance... elle avait quoi à cacher cette femme pour jouer les évasives ? une honte insurmontable ? le bébé promis à un autre puis caché ? c'est stupide et, un tout 'tit peu, mesquin de t'avoir promené d'histoires en histoires... je ne comprend pas son attitude en tout cas

(et sorry pour la déviance de ton post)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peut on encore faire confiance à quelqu'un de nos jours Question

ça devient rare en tout cas batman

mais le principal c'est que tu l'aimes ton dadou Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sûr que je l'aime mais, qu'est-ce qu'elle sait sur Slalom, le trotteur que je lui ai acheté l'an dernier...
Je vais la coincer sous une roue de ma jeep pour lui faire cracher le morceau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sunrai a écrit:
lool Vas-y doucement, hein! Tu risquerais d'abîmer ta Jeep! lool


oais eet ça coûte cher lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, ça vaut pe la peine: avec un peu de chance, tu pourras même dire qu'elle a abîmé ta Jeep en se jetant dessous et elle devra payer les frais de réparation! lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis dure avec elle, elle m'emmène partout où je veux mais, elle me coûte cher comme toutes les bagnoles de toute façon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Lui achete plus de dada à cette fille là non non

T'a t elle dit pk elle ne t'en avait pas parler ?

Demande lui tout sur Slalom puis zappe la de ta vie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vendredi, la maman d'Aramis était en prairie sur le tracé de notre grande balade. Ils se sont fait de gentilles papouilles toutes calmes puis Aramis est reparti avec le frein à main. Je peux comprendre après 8 ans !!
Alors aujourdhui, j'y suis retournée en jeep prendre plein de photos-papier. Désolée, faudra vous cotiser pour me payer un numérique.
Mais, comme elle est pleine jusqu'aux oreilles, j'y retournerai pour voir la tronche de son petit frère ou sa petite soeur !! Et là, je tâcherai de prendre un proprio de numérique avec moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...