Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

poulain

Messages recommandés

Invité
Je reviens juste de chez le véto avec ma ponette pleine pour un problème de démangaison... enfin soit.

Puis on regardait enfin surtout lui l'aspect générale de Choco voir si elle porte bien son poulain et si son corps change bien en vue du poulinage et là... BEBE à bouger, trop cool !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youpiyoupi trop cool2 j'aurais bien voulut être la!!!!!
Vivement le moi de mai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben suis revenue de chez Fabrice ( véto ) ma main sur son ventre mais elle aime pas ça !

Pour Choco c'est entre avril et mai, Moule on pense plus mai car elle a du retard généralement.

Et pour les photos... le soucis c'est que les naissances sont souvent de la nuit et la nuit il fait noir !
Puis pour Shagan j'étais tellement stressée et exitée que je n'ai pas penser à ça, les images sont gravées à jamais dans mon coeur... mon album perso !
Mais si j'y pense, qu'il ne fait pas trop noir et que ça n'everve pas Choco avec le flash, j'y penserais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca doit vraiment être qqch d'assister à une naissance!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je pense que c'est la plus belle chose à laquelle j'ai assister... en plus quand c'est le sien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu raconteras au moin, pas dans les détails, mais dire si tout c'est bien passer lool
moi j'ai assister (ya longtemps) à la naissance d'un petit veau chez ma grand mère
c'était magique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien moi le 1er poulinage de ma jument avais été filmée et elle n'était pas a moi a ce moment là et pour sont 2 e l'année passé chez moi ,j'ai veillier plus de 1 mois par caméra de surveillance et je n'ai pas voulu filmé parce que sur le filme du 1 er j'ai remarqué qu'elle avais été stressé du flach de caméra elle s'était relevée 2 x a cause de ça ,mais je peux dire que le véto a eu raison quand il ma dit que ca se passerai comme la premiere X,c'est a dire qu'elle a attendu la fin du 12e mois pour pouliné jour pour jour et a la première contraction elle s'est couchée ,j'ai appelé le véto aussi vite il étais 20h15 et le véto est arrivé 20 min plus tard et les deux entiérieur était là ,le véto n'a pas eu le temps de mettre sa solopette qu'il là aidé a sortir le poulain.une chose a savoir que personne ne parle dans le poulinage se sont les contraction d'aprés le poulinage ,le premier poulain la jument a quelque contraction aprés et sa dure 10 min et le 2 em poulinage aprés 15 min de mise bas la jument reprend des contractions pendant une demi heure et quand ont ne le sais pas sa fait peur,mais il est vraie qu'ont quand même strèssé ,a ce moment là et ont ne pense qu'aux bien de la jument et rien d'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
une naissance à 20h30 quelle chance !

Shagan a eu Sheïtan entre 22h et 22h30... j'étais fatiguée mais ne pensais plus a dormir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui connaissant trés bien ma jument ,j'avais dit a mon mari ce jour là ,elle va attendre que le soleil ce couche s'était le 3 avril et en effet a 20h il commencait a faire noir.mais bon je l'ai connue au manège a l'âge de 4 ans et je l'ai chez moi depuis ces 9 ans et elle a 17 ans maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aprés sa naissance le parrain et marraine sont venu et la fièsta jusque 3h du matin fatiguée mais soulagéecomme ci s'était moi qui poulinais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Excellent le fait de nommer parrain et marraine hehe

L'ancien patron a mon père sait dit parrain de Sheïtan car mes parents étaient chez eux quand Shagan a pouliner et c'est lui qui l'a su en premier car dans un de mes moment de panique et d'exitation j'ai téléphoner à tout les monde lool
Chez eux en premier car voulais prévenir papa qu'il allait être grand-père hehe pas de bébé pour moi mais bcq de bébés chevaux coeur

Si je devais donner une marraine à Sheïtan ça serait sans doute Marjo qui le voit le plus sinon je dis toujours que Shagan est la maman et Choco est la maman de coeur ainsi que marraine... les tatas Eclipse et Twister clignette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...