Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

vos marques

Messages recommandés

Invité

Quelles sortes et marque d'aliments prenez vous ?

Moi cavalor et on me l'a reprocher disant que je ne paye pas la qualité mais juste un joli emballage quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça dépend ... pour la nourriture, le marchand d'aliments près de chez moi ..pour les compléments, je fais confiance aux marques ...et je pense que Cavallor comme les autres grandes marquent sont peu être un peu plus cher mais leur prix est justifié par les frais de recherche et de développement qu ils déploient ....ça m'inspire plus confiance !
Ce n'est pas une question d'emballage ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cavalor, n'est pas simplement dans un joli emballage. Si la clinique me l'a conseillé pour Shawnee, c'est qu'il y avait des raisons évidentes de qualités et de digestibilités.
Mais oui, c'est cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne vais en dire plus sur CAVALOR que ce qui a été dit je peux vendre d'autres marques et j'ai choisit cette marque parce que c'est des produits qui sont développé et qui évolue au fur et à mesure des découverte en nutrition !

c'est vrais que c'est plus cher mais c'est aussi un choix à faire exemple : Si vous devier choisir entre deux cadeaux une selle de marques trés connues pour ces qualités en cuir vachette et une selle moins cher et sans marque en cuir de buffle asser dur allez vous automatiquement choisir la selle moins cher ? puisque c'est un cadeau .... ? je ne pense pas hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est mélange de mon marchand de grains!
Je sais d'ou viennent les produits et les chevaux en raffolent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi pour aphrodite c mélange du marchand et pour amigo c pelettes pour chevaux car il a eu une fourbure ambulance et depuis ne peu plus avoir de mais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je teste le cavalor depuis un mois et déjà je peux dire que j'en suis contente , surtout le seniorix ; bon le pianissimo ne calme guère mes arabes , mais il a des excuses ...la composition me semble bien étudiée ; quand tu prends un aliment meilleur marché et que tu commences à jouer avec des suppléments , ou que tu en donnes plus , finalement ça coûte cher aussi .
NB: en fait je donne nettement moins que la dose recommandée
<j'adapte à mes chevaux que je connais bien
<soyons sincères les fabricants forcent toujours un peu la dose
<je pense qu'il vaut mieux donner moins mais très régulièrement
avec un bon foin ou préfané , ou de l'herbe en saison , la régularité +la qualité font merveille
Donc ça me revient pas trop cher

Avant j'utilisais un aliment complet pas mal non plus mais j'ai arrêté parce qu'il y avait du manioc , je préfère les céréales classiques ; justement je viens d'entendre auj. à la TV que le manioc mal nettoyé ou épluché est toxique , je le sentais qu'il fallait se méfier ....pourtant c'est une firme très connue chez nous .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfin pas moi mais mon pere lool
la bof est tres bien et jamais de reproche ni de poussiere
je la mangerais bien tellement elle sent bon foumort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'homme est hyper connaisseur et sympa. il vend cavalor également.
il fait ses mélanges lui même et il en a une sérieuse collection.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour mes chevaux, c'est du Pavo Condition et une fois par semaine 1 mâche de la marque Pavo également. Ils ont aussi 2 galettes de foin par jour et 3 kilos de carottes chacun plus quelques gâteries du genre pommes ou bonbons pour chevaux....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui une belle collection endurance, club, entretiens, .....
je crois qu'il a aussi le top-endurance , ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je nourris avec :
- de l'orge floconnée (pcq c'était plus facile pour les dents de mon vieux Papy),
- de l'épautre applatie,
- du maïs floconné,
- de la luzerne en bouchon,
- de la mélasse (paillettes de lin/sucre à paille),
- du son pour décoller le mélasse,
- des betteraves fraîches depuis début novembre (jusqu'à hier, j'en ai plus snif )

Les mélanges sont généralement les mêmes pour tous mais avec ce système, il est possible de l'adapter (plus d'orge, de maïs, ....)

Et voilàààààà, chez nous, c'est comme çààà !! lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben ici c'est mélange maison et cavalor... pas de marchand de grains car Moule avec ceux là fait des obstructions d'oeusophage.

Mais j'ai étée choquée qu'on me dise que cavalor ne valait ni plus ni moins qu'un autre à part un joli sac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nadine a écrit:
l'homme est hyper connaisseur et sympa. il vend cavalor également.
il fait ses mélanges lui même et il en a une sérieuse collection.

ben oui Nadine c'est moi qui est fait connaitre ce marchant a Nabaxne ,car j'en fabriquais en commerce a l'époque et puis j'ai fait ca connaissance parce j'avais de la famille par là et depuis 10 ans j'y vais et j'y reste,il est sympa et a fait des étude pour ce métier trés connaisseur et toujours prçet a répondre au questions, moi j'ai quelque fois des chevaux a problème retraité et j'ai toujours eu de trés bon résultat avec sa nourriture ,j'ai eu un poulain maintenant 1 an sa mère comme elle n'a jamais eu besoin d'autre que sont aliment trés complet,enfin la firme a été reprise officiellement par le fils Laurent depuis ce 1er février le père a prid sa pension.Et de Sivry je vais a Beloeil 1 X par mois.
youpiyoupiyoupi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...