Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
orwel

brocante ????

Messages recommandés

bonjour qui va ce dimanche a la brocante de bxl ? qui peut me donner l adrese exacte ? je ne trouve plus l annonce dans les autre post je crois que je deviens berlue !!! sniflool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'y vais.
C'est : 10 avenue Dumont au centre civique à Woluwé Saint-Lambert.
On s'est donné RDV à 11h à la buvette (je présume du centre civique si j'ai bien tt compris!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et moi je viens sans doute! Mais je connais personne... cmt je fais pr vous reconnaitre? (enfin, si je peux me joindre à vous)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maljam a écrit:
Et moi je viens sans doute! Mais je connais personne... cmt je fais pr vous reconnaitre? (enfin, si je peux me joindre à vous)

mettez des badges comme dans les entreprises...mdr loolmort de rirelool

ou un signe distinctif genre un bonnet!...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne connais personne non plus . comment peut on faire pour se reconnaitre ???? maljam il n y a pas e probleme pour moi et je suis sur que pour les autres non plus . plus on est de fou plus on rit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh... c'est vrai ça!!! Alors, avec un autre forum on avait fait imprimer un t-shirt au non du forum (idée pour Thierry....) mais c'est un peu tard...
Si on trouve pas de signes distinctifs, on peut mettre des photos de nous sur le forum pour se donner une idée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'y vais aussi

Centre Civique de Kapelleveld
10 avenue Albert Dumont à 1200 BRUXELLES
Ring sortie 2 - Kraainem ou Métro Vandervelde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas à la brocante mais j'ai une suggestion : hehe


Si vous sortiez chacun chacune une photo de votre avatar et que vous la mettiez sur la veste (genre poche de gauche sur la poitrine) ???

De plus, ce serait marrant de voir si chacun a bien retenu le nom de la personne par rapport à son image.
De plus, pour celle/celui qui serait en retard, il serait possible de le reconnaître n'importe où sur la brocante (ou dans le métro !) olala




tchin tchin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lysope a écrit:
Euh... c'est vrai ça!!! Alors, avec un autre forum on avait fait imprimer un t-shirt au non du forum (idée pour Thierry....) mais c'est un peu tard...
Si on trouve pas de signes distinctifs, on peut mettre des photos de nous sur le forum pour se donner une idée!


Au salon du cheval de Paris ? un t-shirt balnc avec grosse tete de dada dessu en dessin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'y vais aussi dimanceh ;; De tte facon si on se rejoint tous à la buvette à 11h ca ne sera pas très dicret ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa_tendre a écrit:
lysope a écrit:
Euh... c'est vrai ça!!! Alors, avec un autre forum on avait fait imprimer un t-shirt au non du forum (idée pour Thierry....) mais c'est un peu tard...
Si on trouve pas de signes distinctifs, on peut mettre des photos de nous sur le forum pour se donner une idée!


Au salon du cheval de Paris ? un t-shirt balnc avec grosse tete de dada dessu en dessin ?


OUIIII, tu en as vu?? le dessin était très chouette. C'est une tête de cheval qui sort d'un écran d'ordi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est une tres chouette idee joe . mais cela est ok pour tout le monde ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
on avait fait imprimer un t-shirt au non du forum (idée pour Thierry....)


Je pense a quelque chose en ce moment je vous en parle dans les prochains jours

sinon il y a déjà un poste pour les photos des membres....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Se serait sympa en effet pour le t-shirt ou quelques choses ds le genre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...