Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Canadine

caprices ou problèmes

Messages recommandés

Shawnee continue à manger, cela fait 2 semaines maintenant.
mais, elle est bizarre, parfois elle se jette sur son strucomix, ou sur son mash sans problème.
et parfois elle boude, je mets alors le strucomix d'un côté de sa mangeoire et de l'autre côté j'y met une pelle de mash et là oups, elle se jette sur le mash, parfois c'est le cas contraire qui se produit.
Mais en résultat après plusieurs heures la mangeoire est vide.
qu'en pensez vous caprice, ou autre chose ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce qu elle n aurait pas faim et peur de manger ? je ne pense pas que ce soit un caprice, les chevaux ne sont pas comédiens ...il y a certainement une bonne raison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait c'est ce que je crains, si après 2 semaines, elle a encore peur de manger, c'est qu'il y a encore des douleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est possible , mais la peur d'avoir mal peut aussi la rendre méfiante /nourriture < souvenir ; elle sait que certaines nourritures la font souffrir (association) mais pas trop lesquelles ...dans ce cas tu as raison de lui laisser le choix ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nadine a écrit:
chantechante chez Nadine, resto à la carte pour chevaux. lool


LOL. J'indiquerai l'adresse à mon cheval! lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens d'en parler avec la véto du Bosdreef, elle va dans ce sens là aussi, crainte d'avoir mal. cela passera avec le temps.
Continuer le Topcimet encore pendant 14 jours (6 comprimes par jours)
c'est pour les ulcères de l'estomac.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui le beau temps, Shawnee part dimanche chez ma soeur en pature, avec boxe d'ou elle peut rentrer et sortir comme elle le veut.
mais tu verrais dans quel état elle est...............c'est un désastre, le pire c'est que je ne l'a voit pas prendre le moindre gramme alors qu'elle mange, maintenant depuis 3 semaines.
je viens de faxer les résultats de la dernière prise de sang, je sais que la véto du Bosdreef va me tel sur l'heure du midi, pour commenter les résultats.
Je tiens aussi à féliciter l'équipe de la clinique du Bosdreef à Moerbeke, quand je tarde à donner des nouvelles, la véto qui s'est occupée de Shawnee durant son séjour la-bas, me téléphone pour prendre des nouvelles, j'en connais peu qui le font. Elle est toujours disponible quand j'ai des questions, jamais avare de son temps, pourtant c'est pas le travail qui leur manque la-bas, vraiment un grand coup de chapeau à cette institution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nadine a écrit:
Je tiens aussi à féliciter l'équipe de la clinique du Bosdreef à Moerbeke, quand je tarde à donner des nouvelles, la véto qui s'est occupée de Shawnee durant son séjour la-bas, me téléphone pour prendre des nouvelles, j'en connais peu qui le font. Elle est toujours disponible quand j'ai des questions, jamais avare de son temps, pourtant c'est pas le travail qui leur manque la-bas, vraiment un grand coup de chapeau à cette institution.


ça c'est vrai, pour trouver un von véyto, sérieux c'est pas facile, garde le bien celui-là sauteur

pour son poids, ça devrai s'arranger puisqu'elle continue à manger, courage youpiyoupiyoupi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...