Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Patricia Ivens

LA JUMENT DE BILLY

Messages recommandés

J'ai monté ce matin la jument de Billy et ma réflexion a été :houlala ,Qualité-Qualité cette jument -là . Elle a tout pour elle : 3 très bonnes allures , une morphologie , et une envie de se porter en avant jamais démentie cool3 . Elle traîne bien quelques vieilles casseroles derrière elle , mais rien d'irrécupérable . Mon homme , qui m'accompagnait , était sur la même longueur d'ondes que moi : SUPER cheval . Et je pense qu'il s'y connait un peu . clignette
Aller Billy , tu vois bien qu'il ne fallait pas mettre une blonde au défi ( et tu sais de quoi je parle , tu en es une aussi ) . youpi

Tu verras qu'avec un bon encadrement , un travail suivi et de la persévérence , ton rêve va se réaliser : prester en concours dans l'harmonie et le bien-être de ton cheval. podium
En tous cas tu as déjà le cheval qu'il faut pour !
Et merçi encore de me l'avoir laissé monter . hat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la je te rejoint patricia et je regrette d'avoir flemmarder ds mon lit et de ne pas t'avoir vue monter Sad
tu viens quand lui redonner cours?

et en plus quasi elle est caline qd elle a vu crimson arriver ds l'écurie elle a hénit et mnt dès qu'elle le voit elle est toute contente LOL

Bon Billy, je crois que tu seras prete avt moi hein pour les concours LOL car aujourd'hui c'était plutot HARD et franchement speedé ds la grande piste pour moi toute seule LOL

Et puis un tit message qd mm pour quasi hein car c grace a elle que ce message est la Wink
allez, deux carottes en plsu pur elle :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow, merci Patricia! chante C'est vrai qu'elle a des qualités cette jument et c pour ça que je m'accroche... Et pour le moment je suis la femme la plus heureuse du monde fou et de nouveau motivé à 100%

Aujourd'hui c'était cool, on a fait une balade mais demain j'essaye tout ce que tu m'as dit et j'espère que tu verras la différence vendredi prochain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca c'est super à lire!!! Cool Billy, je suis super contente pour toi! Ca doit faire un bien fou au moral! Bonne continuation à toi, à Patricia et à ta super jument!!! youpipodium

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lysope a écrit:
Ca c'est super à lire!!! Cool Billy, je suis super contente pour toi! Ca doit faire un bien fou au moral! Bonne continuation à toi, à Patricia et à ta super jument!!! youpipodium


Tout a fait d'accord avec toi! youpifou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...