Invité Posté(e) le 12 mars 2005 Demain, je vais chez un gars monter avec lui ses chevaux. A ce que j'ai compris y aura une jument type trotteuse et un part arabe hongre et je monterais ce dernier. Alors a demain pour vous racontez tout ça en espèrant qu'il ne neige pas et encore moins de pluie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nimue1 0 Posté(e) le 13 mars 2005 alors ? pas encore revenue ? rèçiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit ET photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dodo05 0 Posté(e) le 13 mars 2005 Amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2005 Alors le gars a : 2 part arabe ( jument et hongre ), une croisée palomino/haflinger pleine, une pouliche palomino, des shets et une anesse. On a monter les parts arabes, moi l'hongre de 18 ans mais quel vitalité le bougre ! Ce fut calme mais cool, enfin calme car on ne les a pas lacher sinon... tayo ! J'y retourne de la semaine mais sais pas encore quand. J'avais appréhension des vieux chevaux mais Kim a une bouche comme du velour et le coeur sur la main... il ne fait pas son âge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 14 mars 2005 ça à du te changer maois c'est bien aussi de monter d'autres chevaux de temps en temps , on à d'autres sensations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2005 Ben question sensation c'est pas le top mais c'est plutot pour la decouverte de d'autres lieux et d'autres personnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites