Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Billy01

Le printemps arrive ...

Messages recommandés

Vous avez aussi l'impression qu'enfin le printemps et les beaux jours arrivent? youpiyoupiyoupiyoupi

J'ai plus de plaisir à travailler dans l'écurie et de pouvoir sortir les chevaux tous les jours en prairie sans me stresser que je dois les rentrer à 17h au plus tard parce que les jours se rallongent déjà ...

Et je ne dois plus mettre 3 ou 4 couches pour avoir assez chaud non plus!

Je vois qu'eux aussi sont plus heureux! sauteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sûr Billy! chante C'est super de se rendre compte que les jours se rallongent petit à petit et s'adoucissent!...

J'ai monté samedi, et même si il y avait beaucoup de vent, cela faisait longtemps que ca n'avait pas été aussi agréable!

Haaa... Et puis c si gai d'entendre à nouveau les oiseaux chanter le matin! daisy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi jmen suis surtout rendue compet lorsque a 19h je suis sortie qu'il faisait clair et qeu des oiseaux chantaient Smile

et le tit astérix il ressort bcp aussi Smile c la qu'on voit que les beaux jours reviennent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vacance et comment les chevaux super heureux de resté plus longtemps en prairie et moin de crotting a retirer dans les box ,les oiseaux chante et les canard sauvage reviennes et bientôt les hirondels,enfin les ballades agréable et amis et copain aussi ,j'ai deux manège qui ont réservé pour rando jusque maintenant, dès que les beau jours arrive les gens sorte de leurs tanière et fini d'iberner.
:tente: vacancevacancevacancevacance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
OUI vive le primptemps et les naissances en vue !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce matin en mettant mon chat dehors, j'ai entendu les oiseaux pour la première fois cette année et ça m'a faoit chaud au coeur, suis contente que le printems arrive enfin lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...