nabxane101 0 Posté(e) le 14 mars 2005 voila premier concour de la saison et on ressent les muscles qui tire et tout l'initiation a chaumont a ete genial , tres bien organisé quand on est arrivé , j'ai eu le temps de preparé ma selle , mon tapis poche et ma trousse d'orientation ensuite paula nous a invité a venir trouver des points ( A et B) sur la carte et ensuite tracer a notre aise la carte sans precipitation , calculer les kilometres et meme calculer le temps pour les 3 premiers kilometres au moins . parcour pas trop long et assez facile on pouvait partir en groupe et certain etait deja fait 1groupe : patrick avec sisko 2groupe : genevievre et les filles (2 filles bien sympa) 3groupe : moi et gilles car il est arriver en retard et n'avais pas trouver ses points 4groupe :mari et femme tres sympa et tres bon en topo 5groupe : 2 filles qui n'ont pas eu de chance car elles se sont perdue a un certain moment dommage mais elles sont revenue donc c'est bien donc on est parti sur le POR a notre aise enfin un peu en retard car gilles avait oublier de resangler donc il a du desellé quand nous sommes parti on a recuperé le temps perdu 1*point de controle : jean louis nous a acceuillis avec un grand sourir 5 minutes d'arrèt 2*point : paula avec bernard nous sommes toujours dans les temps et les chevaux adorent avancé 3*point : encore paula et bernard mais sur le sentier en face de l'autre 4*controle: mon papa ( le paparazis) et enfin l'arrivé mais attention il faut contourné le manege et faire le tour de l'etang tout les controle et l'arrivé dans le bon sens et plus ou moin dans les temps ensuite on a fait une petite maitrise des allures bien sympa en attendant que les dernier cavalier arrive mais le dernier groupe est rentré sans passé par le 4 controle elles ont eu peur de mon papa temps de midi et barbecue delicieux entraiment PTV les cavaliers on ete divisé en 2 groupes moi j'etais dans le groupe de paula et on a commencer a s'entrainer sur les obstacles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane101 0 Posté(e) le 14 mars 2005 1 obstacle : les branches basses 2 " : la serpentine 3 " : le U de mania 4 " : la barriere que gilles a fait tombé 2 fois 5 " : les barres maraicheres 6 : immobilité et montoir 7 : reculé 8 : escalier pour ceux qui veulent 9 : petite barre +haie 10 : fossé que narkan n'a jamais passée 11 : gué j'ai eu dure mais j'y suis arrivé 12 : passerelle ensuite pour ceux qui veulent , le contre bas ( grand) en main et a cheval , le tronc , et tout les obstaclessont a dispo si on veut s'entrainer et voila apres avoir fini le PTV une peite douche pour raffraichir les tendons , on a eu le temp de ranger nos affaires et ensuite une petite remise des prix pour le POR resultat : 1== gilles et moi 2 == patrick 3 ==gene 4 == mari et femme 5==les deux filles enfin voila j'ai passée un super weekend et je suis etonnée du comportement de narkan et suis motivé a l'entrainer encore plus mtnt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2005 surtout si paparazzi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nimue1 0 Posté(e) le 15 mars 2005 haaaaaaa super ! ça donne envie vivement juin ! faudra que tu viennes une fois chez moi quand tout sera installé pour nous coatcher Sap et moi encore toutes mes félicitations ! Heuuuuu... y a pas des photos qui trainent quelque part ? hummm ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 15 mars 2005 Félicitation!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane101 0 Posté(e) le 15 mars 2005 non pas encore de photo on est encore au vieille appareil donc faudra attendre mais si gene52 vient elle en a pris mais elle ne vient pas souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 15 mars 2005 Wouaw génial! Félicitation! Et c clair que ca donne envie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites