Billy01 0 Posté(e) le 15 mars 2005 Je ne sais pas comment il faut mettre le lien direct mais mon gentil webmaster a mis le petit film sur mon site. Allez voire sur mon site dans "liens" et cliquéz sur le dernier: CA VAUT LA PEINE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 15 mars 2005 Excellent!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amigo1 0 Posté(e) le 15 mars 2005 trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 15 mars 2005 chez moi ça marche pas, c'est tout blanc et on voit rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nimue1 0 Posté(e) le 15 mars 2005 j'ai le son mais pas l'image... juste du blanc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 15 mars 2005 génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 15 mars 2005 C'est EXELENT!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2005 J'arrrive pas a le visionner non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orwel 0 Posté(e) le 15 mars 2005 vraiment tres beau c est vrai ça en vaut la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fire Horse 0 Posté(e) le 15 mars 2005 Trop rigolo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
privatejoke 0 Posté(e) le 15 mars 2005 Je déteste cette bière mais faut avouer qu'en général leur pub son sympa ! Et là franchement chapeau!!! Elle déchire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fire Horse 0 Posté(e) le 15 mars 2005 privatejoke a écrit:Je déteste cette bière mais faut avouer qu'en général leur pub son sympa ! Aaah, la Bud c'est de la bière ... Eau, sucre et bulles : moi je croyais que c'était de la limonade. Faudra qu'on leur fasse goûter de la vraie bière aux Yankees ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
privatejoke 0 Posté(e) le 15 mars 2005 tout a fait d'accord je suis pas l'arrière petite-fille du brasseur de la plus forte bière belge pour rien!! VIVE LA BIERE BELGE!! Et ces stupides Yankee qui veulent nous supprimez le droit de garder le nom de notre très bonne bière parce qu'ils en ont une du même nom mais qui vaut moins que de la pisse de chat... une honte Dommage aussi qu'un stupide président yankee porte aussi ce nom.... Ca nous fait pas de la pub tout ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 15 mars 2005 Plié en deux ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 15 mars 2005 Excellent!!! Trop fort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raxel 0 Posté(e) le 15 mars 2005 chez moi ca marche pas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 15 mars 2005 ça y est j'ai réussi à la voir, en fait il faut cliquer sur le bouoton réactualise et ça marche c'est trop génial, trop marrant, super bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2005 OOOUUUUUHHHH j'arrive plus a arreter de rigoler!!! trop fort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 15 mars 2005 Trop trop bon, c excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Espoir01 0 Posté(e) le 16 mars 2005 Joli montage et fameux dressage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanaca 0 Posté(e) le 16 mars 2005 Ca marche pas non plus chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 16 mars 2005 Alors il faut cliquer droite avec la souris et sauvez sur votre disque dûr. Ca devrait marcher ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites