Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Un marchand joue avec les sentiments ! honteux !!!

Messages recommandés

Invité

Voilà, je raconte son histoire enfin leur histoire ( "d'amour" entre une jument et sa cavalière ) :

Il y a maintenant presque 6 ans, un marchand de bêtes à cornes achete une jument poulinière et sa pouliche de 2 ans non sevrée ( oui ça arrive ).

Les jeunes voisins accours vers les 2 nouvelles venues, Cindy et Jimmy ( à l'époque 19 et 11 ans ) se tourne vers la poulinière Sarah par contre Marjorie ( 13 ans à l'époque ) se prends d'amour pour la pouliche Moumoule...

Marjo perceverante sevre seule Moumoule, joue avec, la brosse, etc... et un an plus tard la débourre seule !

5 ans on passer, Marjo aime Moumoule comme si c'était son cheval et compte s'en acheter un bien à elle et là... BONHEUR... le marchand lui promet Moumoule si elle refait un poulain ( ça sera son 2ème ) et que le poulain lui revient ( à lui ); c'est évident que Marjo accepte !

Quelques mois plus tard, Moumoule a étée saillie et Marjo se rends chez le marchand pour payer la jument et là il dit "NON, je l'aime moi aussi, je la vends plus" quelle tragedie pour Marjo mais il ajoute "elle est toujours à moi mais tu peux t'en servir et partir avec quand tu veux sans rien me devevoir ni me rendre des comptes"

Moumoule arrive après saillie chez moi ensuite pour l'hiver en pension car sa santé à toujours étée mauvaise et Marjo veut qu'elle soit bien.

Là Moumoule est revenue chez le marchand car elle doit pouliner d'ici 1 mois, Marjo s'arrange pour avoir la prairie en face de chez elle pour veiller au poulinage ( à 500 m de la prairie du marchand où elle est actuellement ), elle téléphone au marchand pour le prévenir et maintenant il ne veut plus que Marjo la prenne soit disant parce qu'elles se font des léches entre juments quoi?

Elle propose donc de prendre les 2 car elles sont toute 2 pleine et NON rien y fait... Marjo est dégoutée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'a vraiment pas de parole ce marchand, comment il peut l'aimer sa moumoule puisau'il s'en est pas occupé pas d'accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On pense pas qu'il l'aime mais en fait un fermier prends sa retraite bientot et va vendre 3 prairies et lui aimerait en avoir 2 mais il s'entends pas avec le fermier donc il lui vendra pas.

Mais les parents à Marjo sont interresser par la 3ème car ça agrandirait leur pelouse et MArjo pourrait avoir un cheval chez elle alors il a dit aux parents de Marjo d'acheter les 3 et de lui en revendre 2 et les parents ont dit oui.

Alors il croit que s'il laisse Moumoule a Marjo il aura pas ses prairies et aussi il croit que s'il la vends on ira plus s'occuper de Sarah car c'est Marjo qui paye les vermifuges et vaccins des 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors le "cas" de Marjo a été compris par un gars qui bosse avec le marchand et après sans doute beaucoup de temps et sans doute de dispute le marchand a accepeter que Moumoule ai dans la prairie en face de chez Marjo au moins le temps qu'elle pouline...

Ca nous rassure car Moule en est a son second poulain et avait du avoir assistance pour le premier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...