Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nimue1

Un rouquin sous le soleil

Messages recommandés

Aujourd'hui, j'ai bien profité du beau et bon temps pour
1) soigner mon loulou
2) papouiller et lustrer le dit loulou
3) lacher dans la grande prairie dit loulou qui... s'est salopé plus vite que son ombre ! grrrrrrr
Alors, voilà quelques tites photos chante

















voilà pour cette fois, surtout des séries "galop" parce que le loulou était heureux... surtout de parader, poser et revenir vers nous au galop pour nous zieuter du coin de l'oeil. Cabotin va ! fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ton cheval est très joli !!!

tout à l'heure, je suis allée chercher lotus, il était tout boueux du coté droit... je me suis dit, c'est déjà ça de moins à gratter ! à peine le liccol passé, il se couche et se roule de l'autre côté !!!
quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

parce ce que je dépends des bus... je n'ai en gros que 02h00 à lui consacrer snif
je le papouille, le brosse, l'inspecte sous toutes les coutures, bref m'occupe de lui plus de 01h30 à chaque fois... compter le temps de ranger mes brols, parler un peu avec Patrick et il est déjà temps de partir... comme ça, même si mon travail passe "inaperçu", il a été détendu, cajolé ET il se défoule le reste de la journée en prairie sinon, ce serait 01h00 de paddock, pansage et retour au box pour pas salir... bof bof. Brosser et papouiller, c'est un plaisir pour nous deux, s'il se roule, c'est qu'il est heureux et comme ça j'ai qq chose à brosser quand je reviens le voir fou
Et puis je fini ma visite en photos aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'est super content qu'y fait beau aussi lool , c'est super de pouvoir le cajoler comme tu fais hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nimue a écrit:
parce ce que je dépends des bus... je n'ai en gros que 02h00 à lui consacrer snif
je le papouille, le brosse, l'inspecte sous toutes les coutures, bref m'occupe de lui plus de 01h30 à chaque fois... compter le temps de ranger mes brols, parler un peu avec Patrick et il est déjà temps de partir... comme ça, même si mon travail passe "inaperçu", il a été détendu, cajolé ET il se défoule le reste de la journée en prairie sinon, ce serait 01h00 de paddock, pansage et retour au box pour pas salir... bof bof. Brosser et papouiller, c'est un plaisir pour nous deux, s'il se roule, c'est qu'il est heureux et comme ça j'ai qq chose à brosser quand je reviens le voir fou
Et puis je fini ma visite en photos aussi !


Je me demandais si t'étais pas un peu maso! LOL mais maintenant je comprend mieux! Et après tu reviens pour le remettre en box?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non parce que je vais donner un exemple des bus que j'ai...

Aller de chez moi à la ferme :
- 08h35, 10h30, 12h40 et 14h30
Revenir de la ferme jusque chez moi :
- 06h50, 9h25, 11h25, 13h45 et 15h25

Génial pour aller voir son cheval non ? je demande parfois à ma mère mais bon... et mon zhomme me conduit parfois mais dans ces cas là c'est timing chronométré...

donc, je sors Sap en prairie, je préviens Patrick et il le rentre pour la gamelle du soir soit vers 17h30... il passe l'après midi complète en prairie de cette façon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ts les m, ca fait trop de bien de se salir lool
Mais fo voir, s'il il est - crasseux avt d'aller au pren ben c - d'efforts que si tu le brossais apres!
Quoique, moi je trouve que ca entretien la forme musculaire du bras lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur que les muscles aus bras, c'est pas ca qui manque et quand on en a + de un, c'est trop crevant après hi et vive les crampes bah

Tres tres jolis montage photos de ton Sap, j'adore tous ses coups de culs hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ooooooooooo... comme elles sont belles ces photos!!!

Sap est un vrai mannequin! Trop beau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chouettes et jolies les photos !
Il a la même couleur ou presque que mon hongre Bad)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...