Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Chien TRES difficile avec les croquettes

Messages recommandés

Non, mais je sais qu'elle ne les mangera pas plus.
Est ce que c'est parce qu'elle sent que Calista se sent de mieux en mieux, c'est possible.
Pourtant je lui montre mon amour pour elle comme avant, sans différence dans ses habitudes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dany01 a écrit:
..alors tu commences comme cà ...puis .tu les lances de plus en plus prés de la gamelle .....tu en lances une dans la gamelle et tu te sauves . ..s'il ne mange pas, il mangera mieux le lendemain ..de toute facon un chien malade se mets instinctivement à la diéte ..ils sont plus raisonnables que nous ..ne t'en fait pas ..mais si ce systéme marche répéte le à chaque fois ..sur une dizaine de croquettes pas plus ..pas béte il va comprendre ce qu'il lui reste à faire ...



c'est quand méme fou ..ils sont plusieurs à faire ce cinéma ...ils adorent que l'on joue avec eux .et si le repas devient un jeu ..c'est foutu .....faut arriver à ce qu'ils comprennent que le jeu est une récompense aprés le repas !



pour doucky nous avons fait le coup du rapprochage de croquettes mais avec une bonne odeur de bouillon dans la gamelle ...puis du jeu aprés !..et le jeu aprés continue


Je te rassure Danielle, je ne fais pas souvent ca c'est quand je m'apercois qu'il ne mange pas... j'avais essayé de lui rapprocher et de lui envoyer dans la gamelle ca ne fonctionnait pas; je me dis que s'il a faim il en a dans sa gamelle, c'est un coquin!!

Pour Sun, je dirais aussi que c'est surement par rapport à Callista, ca va lui revenir!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou sinon si tu les s épare pou magé je pense que sa va pas aller non plus

parce que si tu les mouille sa rendrai les croquette plus apétente et elle auront plus d audeur, et des fois elle vrairai quelle a autre chose a mangé que les autres,
tu devrai esseié tu risque rien de tout façon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calista, par contre, elle mange de bon coeur et n'importe où et dand n'importe quelle gamelle.
Cette petite est très gourmande et c'est un plaisir de la voir manger comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais sa serai bien qu il aie chaquin leur coin pour mangé car le problème c est qu on final tu va plus savoir les quqntité que chanqu un mange et en plus tu a Fofo qui est un gros mangeur donc si il pique dans toute les gamelle et qu il mange meme 10 gr de plus il va vite grossire

bon après je te dis se que je pense hein Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais, même Fofo mange moins depuis que pépette est là.
Celle qui mange le plus et avec un super bon appétit c'est miss Calisat.
Et de plus je suis pas loin quand il mange et je vois tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas cool la petite Sun qui veut attirer l'attention en boudant sa gamelle...

Certainement une manière d'exprimer un peu sa "jalousie".

Même si ce n'est pas du tout la solution, si tu lui donnes une croquette à la main, elle l'a mange ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de croquettes a la main sabine ça va etre l'enfer apres surtout avec calista a cote


car calista etait comme sun avant assez capricieuse au niveau nourriture

c'est de la domination quand il mange pas !!!!

tu mets la gamelle et quand tout le monde a fini tu le sors ! elle la mangera le lendemain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu mets forester dans la cuisine pour manger calista dans la kennel et sun dans la meme piece que calista mais pas a cote !

et toi sabine ou rudy ou daniel tu vas faire autre chose et tu ne la regardes pas manger surtout pas !

et un quart d'heure ou plus tu reviens et tu enleves les gamelles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bin d'accord avec .."dali " ?..mais franchement sabine essaye de rendre les croquettes plus appétentes pour voir si le probleme est au niveau du gout ou psychologique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça peut aussi être la chaleur qui les motive pas trop pr manger non?...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non il faut pas que sabine essaye de rendre les croquettes plus apetante sinon calista va vouloir la meme chose et au lieu d'avoir un chien qui mange pas elle en aura deux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Naguy a écrit:
mais sa serai bien qu il aie chaquin leur coin pour mangé car le problème c est qu on final tu va plus savoir les quqntité que chanqu un mange et en plus tu a Fofo qui est un gros mangeur donc si il pique dans toute les gamelle et qu il mange meme 10 gr de plus il va vite grossire

bon après je te dis se que je pense hein Wink


à la maison on fait comme ça

Bouba mange dans la cuisine

Thelma dans l'arriére cuisine

et Melba sur la terasse

comme ça , ils sont tranquilles pour manger car ils mangent tous les 3 de maniéres différentes : Bouba mange trés trés vite , Thelma mange tréééééés lentement , et Melba prend également son temps.

je trouve qu'en les séparant c'est mieux , c'est un moment rien que pour eux....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon aujourd'hui Sun avait surement trop faim et elle a fini sa gamelle.
Non seulement je ne vais pas mouiller les croquettes de miss boudeuse (Sun), mais en plus je ne lui donne pas à la main.
Je me suis appercue que quand elle a faim elle mange.
Je ne vais pas me prendre la tête parce que mademoiselle boude son repas.
J'ai bien vu que si elle a vraiment faim elle mange.
De plus je les ai laissé seule et tout c'est bien passé.
C'est incroyable mais vrai, aujourd'hui c'est Forester qui n'a pas mangé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suis d accore avec Sandrine c est bien dé s éparé les chiens pour mangé en plus on vois les quantité qu il mange Wink

Sabine je suis contente de voir que Sun a mangé Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...