Canadine 0 Posté(e) le 18 mars 2005 résultats de la prise de sang : nette amélioration Ai parlé à la véto, de mes craintes, vu sa maigreur effrayante et le fait que je ne la vois pas grossir, normal m'a t'elle dit faudra au moins 2 longs mois avant de voir un semblant de grossissement Cela me rassure, parce que j'ai du mal à rester positive devant son état plus que lamentable. Elle s'en va chez ma soeur dimanche, au pré. je vais faire des photos, et ainsi je pourrais comparer, je vais aussi la mesurer, encore une façon d'être plus formelle. ça va me faire drôle de ne plus l'avoir près de nous, mais de la savoir en train de brouter nous fera du bien au moral, on en a bien besoin. Les médicaments sont terminés ouf. (il était plus que grand temps) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 18 mars 2005 Ah tant mieux! C'est bien que t'ai pu être rassurée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit matin2003 0 Posté(e) le 18 mars 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 18 mars 2005 tu verras, tout finira par s'arranger patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanaca 0 Posté(e) le 18 mars 2005 Je suis contente pour vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atlantisk1 0 Posté(e) le 18 mars 2005 aah en voiloa une nouvelle qu'elle est bonne ! ne te decourage pas vs etes sur la bonne voie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nimue1 0 Posté(e) le 18 mars 2005 yeeesheu la meilleure nouvelle qui soit : elle est en bonne voie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 18 mars 2005 super nouvelle ; J'attends avec impatience les photos de ta fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gossart catherine1 0 Posté(e) le 18 mars 2005 Allez courage,maintenant tout va aller,j'en suis sûre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 18 mars 2005 bonne chance et bonne vacances a ta juju ,l'été est prometteur cette année ,ca lui feras un grand bien corage et bisous sur ses naseaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orwel 0 Posté(e) le 19 mars 2005 plaisir a entendre des bonnes nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Espoir01 0 Posté(e) le 19 mars 2005 Je viens de lire toute ton histoire. Tu pourrais écrire un livre, dis-moi ! Bravo pour ton courage et bonne continuation à ta jument qui a beaucoup de chance de t'avoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 20 mars 2005 super ...comme quoi ça sert de perséverer et de garder espoir ... tant qu il y a de la vie ... suis contente pour toi, vous êtes passés par le petit trou mais ça va aller .... maintenant c'est une question de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fire Horse 0 Posté(e) le 20 mars 2005 Une bonne ch'tite cure d'herbe fraîche du printemps et elle va se refaire une petite couche entre la peau et les os. Allez Shawnee, bon app ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 20 mars 2005 Génial... Bonne continuation, que tout se passe bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raxel 0 Posté(e) le 20 mars 2005 allez courage ca vas allez maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites