Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nimue1

Ma première balade en solo : gnahouuuuuuuuu

Messages recommandés

alors voilà, ceux qui ont eu le courage de lire mon roman savent que j'ai fait ma 1er balade en solo avec mon doudou plus monté depuis 2 mois et bien vivant. Voilà les photos, toutes prises par mon amour qui a su vaincre mon gros caffard avec la formule Sapmiracle.

On est parti, on zig zag mais on avance !

Le petit tour qui devait nous ramener à la ferme (soit après les fameux 200m)

Je le connais pas le monsieur... tu es sure que je dois y aller ?

Je ne sais pas ce qu'il fait mais c'est mimi à regarder sur la photo !

Le début de l'aventure (c'est joli par chez moi non ?)

Voilà un morceau de la fameuse benne... impressionnant de passer à côté

On revient au tit trot... qui ça qui a l'air bête ? moi ?

Bonheur... bonheur

Presque arrivé, retour au box

D'abord, raconter son aventure aux copains... surpris en pleine papote par le photographe !

La séance carotte... miam, miam. Suis encore dans mon nuage...

Ma technique perso pour "licoler en liberté mais tu ne fais pas le con arrête de manger le foin"

Câlins gastronomiques...

Rencontre sympa : ces 3 filles ont attendu timidement avant de me demander "on ne risque rien si on passe ?" et vite vite passer au "cas où" lool

Quand la 2 pattes ne veut pas servir d'arbre et que ça gratte, on se débrouille comme on peut !

Heu-reu-se tout simplement

Voilà, merci à mon dada pour les moments qu'il m'apporte. Merci à mon homme pour savoir comment me soigner les bleus au coeur.
Et... merci mon coeur, tout simplement

Super récit youpi ça respire le bonheur daisy
c'est vraiment un amour ton petit Sab coeur
A quand la prochaine? (avec photos bien sûr) cheval1

Super le repotage photo! ca se voit que t'étais heureuse!!!

wahooo qui l'es bo le tit sap et avec un bo tapis blanc en rando c pas l'ideal et des nouvelles chaps >???????

c'est sympa que tu ais réussi de te promener seule c'est cool !

moi c'est les grandes conversations av"ec mon cheval le week-end en promenade lol

bonne chance pour la suite ! mimi ton dadou !

Ca respire vmt le bonheur et la complicité tt ca.
Bonne continuation a vs 2 ds vos belles promenades.

Felicitation comme d'habitude un couple excellent et on ne se lasse jamais de lire leur aventure youpi

tres chouette je suis bien heureuse pr toi youpi , et j aime bien la photo avec azzaro on dirait vraiment qu'il raconte son truc et qu'azzaro ecoute lol

Merci à tout le monde chante
Je ne pensais pas y arriver "comme ça", Saratoga est un cheval épatant.
Pour le tapis, ben c'est une folie : un crême clair avec son nom brodé dessus (on ne voit pas malheureusement alors, photos suivent mais comme c'était pour la photo, c'est mal mis, je sais)
Voilà pour les détails de l'habillement fou

Sinon, Nabxane, j'ai bien retenu ce que tu m'as dit et j'ai pesé le pour et le contre... le pour l'a emporté ! Je ne sais pas monter sans aide, donc, la souplesse des chaps à 100%, ça ne m'est pas indispensable. J'ai pris un modèle où je pouvais faire le canard acroupis sans gêne. Ca tient chaud (suis frileuse et je monte en rase campagne à tous vents), je peux monter en jeans sans bobo et venir en "tenue" au bus : juste ça à mettre à la ferme et je rentre propre. Plus de frotements aux mollets non plus. Bref, j'ai adopté et j'en suis bien contente !
Et rassure toi : le beau tapis, ce n'est pas pour les longs extérieurs, j'en ai un vert sapin et mon bordeau (doudoune d'hiver mais pratique)! moins salissants tous les deux.

Il y a effectivement des choses simples dans la vie qui peuvent faire un bien fou.
Bravo !

Très joli couple. Et ne t'en fais pas tu sais ça se voyait presque pas que tu respire le bonheur! mmmmmmmmdddddddddddddddrrrrrrrrrrrrrr

Citation :
Et rassure toi : le beau tapis, ce n'est pas pour les longs extérieurs, j'en ai un vert sapin et mon bordeau (doudoune d'hiver mais pratique)! moins salissants tous les deux.

lool
et bravo pour cette sortie en solo et tout ton nouveau materielle youpi

• Créer...