Nimue1 0 Posté(e) le 21 mars 2005 alors voilà, ceux qui ont eu le courage de lire mon roman savent que j'ai fait ma 1er balade en solo avec mon doudou plus monté depuis 2 mois et bien vivant. Voilà les photos, toutes prises par mon amour qui a su vaincre mon gros caffard avec la formule Sapmiracle. On est parti, on zig zag mais on avance ! Le petit tour qui devait nous ramener à la ferme (soit après les fameux 200m) Je le connais pas le monsieur... tu es sure que je dois y aller ? Je ne sais pas ce qu'il fait mais c'est mimi à regarder sur la photo ! Le début de l'aventure (c'est joli par chez moi non ?) Voilà un morceau de la fameuse benne... impressionnant de passer à côté On revient au tit trot... qui ça qui a l'air bête ? moi ? Bonheur... bonheur Presque arrivé, retour au box D'abord, raconter son aventure aux copains... surpris en pleine papote par le photographe ! La séance carotte... miam, miam. Suis encore dans mon nuage... Ma technique perso pour "licoler en liberté mais tu ne fais pas le con arrête de manger le foin" Câlins gastronomiques... Rencontre sympa : ces 3 filles ont attendu timidement avant de me demander "on ne risque rien si on passe ?" et vite vite passer au "cas où" Quand la 2 pattes ne veut pas servir d'arbre et que ça gratte, on se débrouille comme on peut ! Heu-reu-se tout simplement Voilà, merci à mon dada pour les moments qu'il m'apporte. Merci à mon homme pour savoir comment me soigner les bleus au coeur. Et... merci mon coeur, tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelieponey 0 Posté(e) le 21 mars 2005 Super récit ça respire le bonheur c'est vraiment un amour ton petit Sab A quand la prochaine? (avec photos bien sûr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 21 mars 2005 sympa tout ca vla une balade qui a l'air de s'être bien passée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 21 mars 2005 Aaaah belle illustration du bonheur à et avec son cheval... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 21 mars 2005 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 21 mars 2005 Super le repotage photo! ca se voit que t'étais heureuse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane101 0 Posté(e) le 21 mars 2005 qui l'es bo le tit sap et avec un bo tapis blanc en rando c pas l'ideal et des nouvelles chaps >??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
connemara46 0 Posté(e) le 21 mars 2005 c'est sympa que tu ais réussi de te promener seule c'est cool ! moi c'est les grandes conversations av"ec mon cheval le week-end en promenade lol bonne chance pour la suite ! mimi ton dadou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atlantisk1 0 Posté(e) le 21 mars 2005 Ca respire vmt le bonheur et la complicité tt ca. Bonne continuation a vs 2 ds vos belles promenades. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 21 mars 2005 Magnifique sur tous les points Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 21 mars 2005 chouette reportage et j'aime bien tes coms! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 21 mars 2005 Ton chval il me fait craquer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amigo1 0 Posté(e) le 21 mars 2005 Felicitation comme d'habitude un couple excellent et on ne se lasse jamais de lire leur aventure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyboulete 0 Posté(e) le 21 mars 2005 vraiment super , j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 21 mars 2005 super, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélie31 0 Posté(e) le 21 mars 2005 tres chouette je suis bien heureuse pr toi , et j aime bien la photo avec azzaro on dirait vraiment qu'il raconte son truc et qu'azzaro ecoute lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nimue1 0 Posté(e) le 22 mars 2005 Merci à tout le monde Je ne pensais pas y arriver "comme ça", Saratoga est un cheval épatant. Pour le tapis, ben c'est une folie : un crême clair avec son nom brodé dessus (on ne voit pas malheureusement alors, photos suivent mais comme c'était pour la photo, c'est mal mis, je sais) Voilà pour les détails de l'habillement Sinon, Nabxane, j'ai bien retenu ce que tu m'as dit et j'ai pesé le pour et le contre... le pour l'a emporté ! Je ne sais pas monter sans aide, donc, la souplesse des chaps à 100%, ça ne m'est pas indispensable. J'ai pris un modèle où je pouvais faire le canard acroupis sans gêne. Ca tient chaud (suis frileuse et je monte en rase campagne à tous vents), je peux monter en jeans sans bobo et venir en "tenue" au bus : juste ça à mettre à la ferme et je rentre propre. Plus de frotements aux mollets non plus. Bref, j'ai adopté et j'en suis bien contente ! Et rassure toi : le beau tapis, ce n'est pas pour les longs extérieurs, j'en ai un vert sapin et mon bordeau (doudoune d'hiver mais pratique)! moins salissants tous les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolly_2412 0 Posté(e) le 22 mars 2005 Que c'est beau tout ça...belle histoire et merveilleuse amitié... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fire Horse 0 Posté(e) le 22 mars 2005 Il y a effectivement des choses simples dans la vie qui peuvent faire un bien fou. Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
River1 0 Posté(e) le 23 mars 2005 Très joli couple. Et ne t'en fais pas tu sais ça se voyait presque pas que tu respire le bonheur! mmmmmmmmdddddddddddddddrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotte* 0 Posté(e) le 23 mars 2005 ça fait déborder le coeur de bonheur, toute cette tendresse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane101 0 Posté(e) le 23 mars 2005 Citation :Et rassure toi : le beau tapis, ce n'est pas pour les longs extérieurs, j'en ai un vert sapin et mon bordeau (doudoune d'hiver mais pratique)! moins salissants tous les deux. et bravo pour cette sortie en solo et tout ton nouveau materielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites