connemara46 0 Posté(e) le 23 mars 2005 coucou, je vais passé mon premier degré le 16 avril au Country et j'aimerais savoir si vous vous en souvenez, quelles étaient les question de théorie car pour mon étrier d'or ça n'avait pas changer depuis au moins 5 ans... mais bon j'étudie quand même bien-sûr ! lol et vous avez dû sauter 80 cm c'est bien ça ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luzule 0 Posté(e) le 23 mars 2005 90 cm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2005 90 cm à 1m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
connemara46 0 Posté(e) le 23 mars 2005 ah bon ... berk j'aime pas sauter ... bon ben on fera avec hein ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion1 0 Posté(e) le 25 mars 2005 moi j'avais du sauté 80 ... par contre question théorie, j'me souviens plus du tout! dsl! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2005 connemara46 a écrit:ah bon ... berk j'aime pas sauter ... bon ben on fera avec hein ! lol Chacun son truc... a choissir j'aurais pas fait le dressage mais pas le choix ! Les juges ont bien vu que je ne m'éclatais pas à l'inverse de l'obstacle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
connemara46 0 Posté(e) le 26 mars 2005 merci à tous ! moi la dernière fois pour l'étrier d'or le juge du dressage m'avait enlevé de spoints pcp je n'avais pas de veste (pas à ma taille mieux vaut se sentir bien dans ses habits à cheval que trop serrée !) et pcp mes cheveux s'étaient détachés... grrr ...en plus toutes les lettres tombaient lol mauvais souvenir mais quand même passé ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2005 connemara46 a écrit:merci à tous ! moi la dernière fois pour l'étrier d'or le juge du dressage m'avait enlevé de spoints pcp je n'avais pas de veste (pas à ma taille mieux vaut se sentir bien dans ses habits à cheval que trop serrée !) et pcp mes cheveux s'étaient détachés... grrr ...en plus toutes les lettres tombaient lol mauvais souvenir mais quand même passé ouf Pour ma veste et mes cheveux ça va mais... points en moins car pas de gants blancs ( je savais pas, m'en fou moi du dressage ) et la tresse de ma ponette se défaissait à fur et à mesure de la reprise, en fin de reprise il restait juste l'élastique en bout de crins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
connemara46 0 Posté(e) le 26 mars 2005 lol c'est sûr moi vaut mieux que je me trouve des gants pcp je monte à dada avec des gants de VTT ...enfin c'est les seuls gants qui tiennent le coup !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites