Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cinv

Jument avec jumeaux !!

Messages recommandés

J' ai reçu des photos de l' éleveur d'Invienro qui est devenu un copain , la tante d' Invierno a eu 2 jumeaux. Les poulains, une femelle et un male, sont ages de qlqs jours et se sont des PRE.
Voilà, je trouvais que ça valait la peine de vous les montrer ! C'est tellement rare !

Ils sont vraiment adorables.
La maman a l'air bien remise de la mise bas.

Invité
Ils sont trop mimi!!!

La maman a vraiment l'air bien!!! et très bien soignée, comme quoi!

Invité

Je craque coeur

mon p'tit coup de coeur va vers le bai plus foncé car tout petit mais ils sont aussi mimi l'un que l'autre et la maman est superbe !

Ils ont tous les trois l'air en pleine forme Very Happy La maman peut etre fière de ses 2 adorables bébé sunny
Merci pour les photos elles sont extra thumright

paradis du cheval a écrit:
ils sont super beau,et en bonne santé apparament c'est tellement rare 2 et en pleine forme. youpiyoupi

C'est exactement ce que je voulais dire... lol

ils sont très petit ... espérons qu'ils n'ouront pas le meme sort que les jumeaux qui sont nés dans mon club ....

en tout cas ils sont vraiment superbe youpi ! ils ont déjà des noms ?

bizz

Clair que c'est rare...la jument que je montais avant attendais des jumeaux, le vété était venu pour en pincer un mais il était pas parti alors elle a mené les 2 a terme, à pouliné...a soigné le premier et quand elle a senti le 2eme venir, elle s'est malheureusement couchée sur le 1er...et ne c pas occupée du 2eme qui était viable...on en a perdu 2 quoi...

Chapeau...ils ont l'air d'aller bien...la maman aussi

lolly_2412 a écrit:
Clair que c'est rare...la jument que je montais avant attendais des jumeaux, le vété était venu pour en pincer un mais il était pas parti alors elle a mené les 2 a terme, à pouliné...a soigné le premier et quand elle a senti le 2eme venir, elle s'est malheureusement couchée sur le 1er...et ne c pas occupée du 2eme qui était viable...on en a perdu 2 quoi...

Chapeau...ils ont l'air d'aller bien...la maman aussi

Quel drame!

oohhh ils sont chouettes et la jument est vraiment magnifique.
espérons que tout continue à bien évoluer. chante

ils sont superbes !
félicitation à la courageuse maman. Marrant, mais je trouve qu'ils grisonnent déjà au niveau du contour des yeux, le plus clair des deux surtout... sont trop mimis

à la ferme, on attend 2 heureux énénments pour la fin de ce mois ci... bientôt photos aussi

Oui hein sont mimis
O ça doit être triste de perdre son -ses poulains, ...
Non je ne connais pas (encore) leur nom hehe

oooooooooooooh !!! trop mignons en plus des jumeaux c'est quand même rare !

ils sont en bonne santé et tout ?

en tout cas ils sont vraiment magnifique, j'adore la photo où ils tetent! lol c'est marrant ils ont trouvé le truc un à gauche l'autre à droite mdr

tant mieux en tout cas!!!! pour leur bonne santé!!! ils sont tous les 3 superbes!!!!

Je fonds, ils sont tous les trois trop trop mimi, c'est clair que c'est super rare mais on est super content quand on en a deux pour le prix d'un lol surtout en bonne santé!!!! youpiyoupi

trop mimi youpisauteur ils sont adorables et la maman aussi love c'est quoi comme race la maman et la papa ???

tessa_5554 a écrit:
trop mimi youpisauteur ils sont adorables et la maman aussi love c'est quoi comme race la maman et la papa ???

Pure race Espagnole Bad)

• Créer...