cinv 0 Posté(e) le 24 mars 2005 J' ai reçu des photos de l' éleveur d'Invienro qui est devenu un copain , la tante d' Invierno a eu 2 jumeaux. Les poulains, une femelle et un male, sont ages de qlqs jours et se sont des PRE. Voilà, je trouvais que ça valait la peine de vous les montrer ! C'est tellement rare ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Espoir01 0 Posté(e) le 24 mars 2005 Ils sont vraiment adorables. La maman a l'air bien remise de la mise bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 24 mars 2005 ils sont super beau,et en bonne santé apparament c'est tellement rare 2 et en pleine forme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2005 Ils sont trop mimi!!! La maman a vraiment l'air bien!!! et très bien soignée, comme quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 24 mars 2005 ils sont vraiment très mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2005 Je craque mon p'tit coup de coeur va vers le bai plus foncé car tout petit mais ils sont aussi mimi l'un que l'autre et la maman est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelieponey 0 Posté(e) le 25 mars 2005 Ils ont tous les trois l'air en pleine forme La maman peut etre fière de ses 2 adorables bébé Merci pour les photos elles sont extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 25 mars 2005 paradis du cheval a écrit:ils sont super beau,et en bonne santé apparament c'est tellement rare 2 et en pleine forme. C'est exactement ce que je voulais dire... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ytreza_31 0 Posté(e) le 25 mars 2005 ils sont très petit ... espérons qu'ils n'ouront pas le meme sort que les jumeaux qui sont nés dans mon club .... en tout cas ils sont vraiment superbe ! ils ont déjà des noms ? bizz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolly_2412 0 Posté(e) le 25 mars 2005 Clair que c'est rare...la jument que je montais avant attendais des jumeaux, le vété était venu pour en pincer un mais il était pas parti alors elle a mené les 2 a terme, à pouliné...a soigné le premier et quand elle a senti le 2eme venir, elle s'est malheureusement couchée sur le 1er...et ne c pas occupée du 2eme qui était viable...on en a perdu 2 quoi... Chapeau...ils ont l'air d'aller bien...la maman aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 25 mars 2005 lolly_2412 a écrit:Clair que c'est rare...la jument que je montais avant attendais des jumeaux, le vété était venu pour en pincer un mais il était pas parti alors elle a mené les 2 a terme, à pouliné...a soigné le premier et quand elle a senti le 2eme venir, elle s'est malheureusement couchée sur le 1er...et ne c pas occupée du 2eme qui était viable...on en a perdu 2 quoi... Chapeau...ils ont l'air d'aller bien...la maman aussi Quel drame! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolly_2412 0 Posté(e) le 25 mars 2005 Ben oui...surtout quand on les attend depuis 11 mois...grrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 25 mars 2005 oohhh ils sont chouettes et la jument est vraiment magnifique. espérons que tout continue à bien évoluer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nimue1 0 Posté(e) le 25 mars 2005 ils sont superbes ! félicitation à la courageuse maman. Marrant, mais je trouve qu'ils grisonnent déjà au niveau du contour des yeux, le plus clair des deux surtout... sont trop mimis à la ferme, on attend 2 heureux énénments pour la fin de ce mois ci... bientôt photos aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cinv 0 Posté(e) le 25 mars 2005 Oui hein sont mimis O ça doit être triste de perdre son -ses poulains, ... Non je ne connais pas (encore) leur nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
connemara46 0 Posté(e) le 25 mars 2005 oooooooooooooh !!! trop mignons en plus des jumeaux c'est quand même rare ! ils sont en bonne santé et tout ? en tout cas ils sont vraiment magnifique, j'adore la photo où ils tetent! lol c'est marrant ils ont trouvé le truc un à gauche l'autre à droite mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cinv 0 Posté(e) le 25 mars 2005 oui très bonne santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 25 mars 2005 tant mieux en tout cas!!!! pour leur bonne santé!!! ils sont tous les 3 superbes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 25 mars 2005 trop mimi ces jumeaux, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dodo05 0 Posté(e) le 26 mars 2005 C'est trop mignon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 26 mars 2005 Je fonds, ils sont tous les trois trop trop mimi, c'est clair que c'est super rare mais on est super content quand on en a deux pour le prix d'un lol surtout en bonne santé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 26 mars 2005 comment s'appelle-t-il au juste les jumeaux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tessa_5554 0 Posté(e) le 27 mars 2005 trop mimi ils sont adorables et la maman aussi c'est quoi comme race la maman et la papa ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cinv 0 Posté(e) le 27 mars 2005 tessa_5554 a écrit:trop mimi ils sont adorables et la maman aussi c'est quoi comme race la maman et la papa ??? Pure race Espagnole ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orwel 0 Posté(e) le 29 mars 2005 vraiment trognon . superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites