Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dodo05

Vacances de Pâques?

Messages recommandés

ENFIN se sont les vacances Youpiiiii youpiyoupiyoupi
Ben en postant ce message je voulais savoir un peu ce que vous allez faire (vacances,...) <= JE SAIS JE SUIS CURIEUSE chante

Moi cette semaine je vais bosser pour l'école (et oui on a tjrs du travail nous mais heureusement pas bcp! fou ), je vais aller faire du shopping, voir des copines & la famille, sortir et pleins de trucs encore...
Et à partir de samedi c'est à fond dans les chevaux youpiyoupiyoupi car la deuxième semaine je travaille pour quelqu'un dans une petite écurie privée et en plus j'ai du bol car c'est juste en face de mon manège donc direct quand j'ai finis(vu que je ne travaille que le matin et puis un peu le soir) je file aider ma prof pour les stages et puis je monte (j'espère qu'il fera beau!), puis je retourne là bas.
Oh là là quelles journées je vais avoir mais ca va être GENIAL!!! youpi

Et vous???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je vais une semaine à la mer mais malheureusement sans mes poupounes (qu'est ce qu'elles vont me manquer!!!!!) et puis la deuxième semaine je m'occupe entièrement de mes jujus youpiyoupi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je bosse les 15 jours et les jours suivants aussi... hé oui, travailleur salariée que je suis.
comme c'est un mi temps du matin, je vais demander à ma mère de jouer les taxis (déjà plus de bus...) comme ça je verrais et/ou monterai Sap 1 jour/2. En plus, Killian aura déménagé donc, je serais avec Joycejazz.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mopi, je vais aidé ma maman au magasin, préparer l'annif de mon père et puis allé chez une amie, et le vendredi soir, je monte au manège youpiyoupiyoupi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi y a longtemps qu'j'ai + eu d'vacances snifsnifsnif
heureusement quand je monte au manège, ça change les idées youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai congé que 3 jours la semaine prochaine (enfin , c'est déjà ça!) et j'en profiterai pour voir des gens que j'ai plus vu depuis longtemps, être + avec mon ami, rester + longtemps au manège m'occuper de dodo... et DORMIR!!!!!! au soleil s'il fait beau! LOl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...