Dodo05 0 Posté(e) le 26 mars 2005 ENFIN se sont les vacances Youpiiiii Ben en postant ce message je voulais savoir un peu ce que vous allez faire (vacances,...) <= JE SAIS JE SUIS CURIEUSE Moi cette semaine je vais bosser pour l'école (et oui on a tjrs du travail nous mais heureusement pas bcp! ), je vais aller faire du shopping, voir des copines & la famille, sortir et pleins de trucs encore... Et à partir de samedi c'est à fond dans les chevaux car la deuxième semaine je travaille pour quelqu'un dans une petite écurie privée et en plus j'ai du bol car c'est juste en face de mon manège donc direct quand j'ai finis(vu que je ne travaille que le matin et puis un peu le soir) je file aider ma prof pour les stages et puis je monte (j'espère qu'il fera beau!), puis je retourne là bas. Oh là là quelles journées je vais avoir mais ca va être GENIAL!!! Et vous??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 26 mars 2005 blocus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 26 mars 2005 Moi je vais une semaine à la mer mais malheureusement sans mes poupounes (qu'est ce qu'elles vont me manquer!!!!!) et puis la deuxième semaine je m'occupe entièrement de mes jujus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nimue1 0 Posté(e) le 26 mars 2005 je bosse les 15 jours et les jours suivants aussi... hé oui, travailleur salariée que je suis. comme c'est un mi temps du matin, je vais demander à ma mère de jouer les taxis (déjà plus de bus...) comme ça je verrais et/ou monterai Sap 1 jour/2. En plus, Killian aura déménagé donc, je serais avec Joycejazz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 26 mars 2005 mopi, je vais aidé ma maman au magasin, préparer l'annif de mon père et puis allé chez une amie, et le vendredi soir, je monte au manège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 27 mars 2005 ben moi y a longtemps qu'j'ai + eu d'vacances heureusement quand je monte au manège, ça change les idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dodo05 0 Posté(e) le 30 mars 2005 Waw chouette projets pour la plupart d'entre vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quibus 0 Posté(e) le 30 mars 2005 blocus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 30 mars 2005 en congé cette semaine .....youpiiiiiiie sauf pour le temps aujourd hui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 30 mars 2005 je n'ai congé que 3 jours la semaine prochaine (enfin , c'est déjà ça!) et j'en profiterai pour voir des gens que j'ai plus vu depuis longtemps, être + avec mon ami, rester + longtemps au manège m'occuper de dodo... et DORMIR!!!!!! au soleil s'il fait beau! LOl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites