Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
noussa1

cherche etalon pour sailli

Messages recommandés

ma jument metez des photo votre prix ,localisation et la race . se n est pas moi qui le choisi mais ma mere olala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas quel genre d’étalon tu cherches mais je crois que ce n’est pas la bonne façon d’aborder le problème. Même si tu ne veux pas reproduire avec « papiers » il faut mettre toutes les chances du côté du poulain. Prend ton bâton de pèlerin pour aller voir un maximum d’étalon et si possible leurs produits (idem pour la jument) tu auras déjà un idée des caractéristiques qui dominent dans leur(s) descendance(s).
Tu peux aussi avoir pleins de renseignements et d'adresses sur les sites des Studd Bk, cela ne côute pas toujours beaucoup plus chère et les étalons admis sont contrôlés.
C’est la période des présentations d’étalons profite-en ( ce Week-end Welkenraedt), même si certains sont hors de prix, aller les voir aiguisera ton sens de l’observation, cela t’aidera à choisir et à comprendre les pièges & erreurs à éviter... Mais peut-être que ta maman s'en charge ?
Bonne route...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vas voir à Grandrieu chez Jean Goffiaux, c là que j'ai eu celui qui a saillit ma ponette et c'est près de chez toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu n aurai pas des photo des chevaux de goffau ou l adresse de son site si il en a 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il n'a pas de site mais Elodie ( Moera sur ce forum ) a bcq de photo de ses chevaux et les connais tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...