Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nimue1

A 19h00 sur la RTBF : enfin des chevaux

Messages recommandés

Pour vous dire, je ne sais pas combien de temps ça va durer mais depuis hier, la RTBF diffuse à 19h00 jusque 19h20 une émision sur les peuples cavaliers...
Lundi c'était les andalous et aujourd'hui les gauchos fou
Toujours bon à savoir parce que c'est plutôt rare... et en plus les reportages sont beaux rien que pour les paysages et la "mentalité" de ces peuples si proches du cheval...

Ah cool ca, c'est tous les jours?

Je vais regarder dans le programme!

Invité
hehe c'est à surveillé tout ça ! youpi

j'ai vu un bout, il y avait même des mules dans le troupeau mais, c'est la m.., c'est l'heure ou je fait à bouffer.

Je propose qu'on leur écrive pour les féliciter, et demander qu'ils continuent à penser aux amateurs de chevaux. On a su écrire pour se plaindre, on doit aussi montrer qu'on apprécie leur programmation...question de savoir vivre...et aussi d'en redemander. hehe

Invité
Anne-Lise a écrit:
Je propose qu'on leur écrive pour les féliciter, et demander qu'ils continuent à penser aux amateurs de chevaux. On a su écrire pour se plaindre, on doit aussi montrer qu'on apprécie leur programmation...question de savoir vivre...et aussi d'en redemander. hehe

je pense que tu as eu la une excellente idée coupe

Voilà, je suis passée aux actes, j'ai écrit pour les féliciter, et aussi pour leur demander quand il y aurait un nouveau magazine sur l'équitation à la RTBF...faites de même...cela les encouragera, il suffit d'aller sur leur site et de cliquer sur "écrivez-nous". cool

Pour info, c'est une semaine consacrée aux peuples cavaliers, et ça durera en tout 5 jours : toute cette semaine jusque vendredi. Il doit encore y avoir les mongols, les peuls, et ... je sais plus! Hier, j'ai vu les gauchos : c'était vraiment pas mal fait.

Moi aussi j'ai vu! j'avais enregistré! J'ai bien aimé! Je râle d'avoir raté celui sur les andalous!!!!!!!!!!!! pas d'accordolala

• Créer...