Nimue1 0 Posté(e) le 29 mars 2005 Pour vous dire, je ne sais pas combien de temps ça va durer mais depuis hier, la RTBF diffuse à 19h00 jusque 19h20 une émision sur les peuples cavaliers... Lundi c'était les andalous et aujourd'hui les gauchos Toujours bon à savoir parce que c'est plutôt rare... et en plus les reportages sont beaux rien que pour les paysages et la "mentalité" de ces peuples si proches du cheval... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsang 0 Posté(e) le 29 mars 2005 Ah cool ca, c'est tous les jours? Je vais regarder dans le programme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2005 c'est à surveillé tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luzule 0 Posté(e) le 29 mars 2005 j'ai vu un bout, il y avait même des mules dans le troupeau mais, c'est la m.., c'est l'heure ou je fait à bouffer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane101 0 Posté(e) le 30 mars 2005 moi j'ai vu avec les andalou c t booooooooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyboulete 0 Posté(e) le 30 mars 2005 c bon a savoir ca nimue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise03 0 Posté(e) le 30 mars 2005 Je propose qu'on leur écrive pour les féliciter, et demander qu'ils continuent à penser aux amateurs de chevaux. On a su écrire pour se plaindre, on doit aussi montrer qu'on apprécie leur programmation...question de savoir vivre...et aussi d'en redemander. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2005 Anne-Lise a écrit:Je propose qu'on leur écrive pour les féliciter, et demander qu'ils continuent à penser aux amateurs de chevaux. On a su écrire pour se plaindre, on doit aussi montrer qu'on apprécie leur programmation...question de savoir vivre...et aussi d'en redemander. je pense que tu as eu la une excellente idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise03 0 Posté(e) le 30 mars 2005 Voilà, je suis passée aux actes, j'ai écrit pour les féliciter, et aussi pour leur demander quand il y aurait un nouveau magazine sur l'équitation à la RTBF...faites de même...cela les encouragera, il suffit d'aller sur leur site et de cliquer sur "écrivez-nous". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antiope 0 Posté(e) le 30 mars 2005 Pour info, c'est une semaine consacrée aux peuples cavaliers, et ça durera en tout 5 jours : toute cette semaine jusque vendredi. Il doit encore y avoir les mongols, les peuls, et ... je sais plus! Hier, j'ai vu les gauchos : c'était vraiment pas mal fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 30 mars 2005 Moi aussi j'ai vu! j'avais enregistré! J'ai bien aimé! Je râle d'avoir raté celui sur les andalous!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites