Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

quel temps de m.....

Messages recommandés

Invité
mais quel temps aujourd'hui, moi qui devais laver mon loulou pour sa teigne... il risquerait un rhum !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est l horreur ...en plus suis en congé cette semaine, c'est pas comique !!!! je pensais profiter pleinement de ma nouvelle acquisition ....mais la pluie ça j'en ai horreur !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est sur ! espère meilleur temps la semaine prochaine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh!!! j'espère aussi j'ai congé de lundi à mercredi! youpi et comme j'ai svt de la chance!!!!! lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui et moi je suis contente d'avoir ma jument encore à l'écurie avec piste couverte mais je ne sais pas monter parce que j'ai mal au dos snif et samedi je la ramène à la maison...

Qque part je serai contente de l'avoir près de moi mais d'un autre côté la grande piste int. va me manquer... alerte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ces histoires ?
Sur le dos de son dadou, en s'en f... du temps qu'il fait, on a du plaisir, point.
lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hehe les filles...s't'un homme ça hein!!!! hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voudrais pas être sadique mais chez moi il fait gris , doux et sec ....travaillé dehors et chevaux au pré toute la journée hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fire Horse a écrit:
C'est quoi ces histoires ?
Sur le dos de son dadou, en s'en f... du temps qu'il fait, on a du plaisir, point.
lool



Bien dit! hehe

Un bon cavalier doit savoir monter par tout les temps...j'ai pas dit devait aller chopper une pneumo non plus...si on a un manège couvert c tant mieux!

Une dame que j'ai croisée à cheval m'a fait rire...elle me dit "enfin il fait beau on peut les resortir" je lui ai répondu que le mien sortait toutes les semaines en balades (mis à part les 3semaines de verglas of course!)
Ils dépendent de nous...après on s'étonne qu'ils aient envie de galoper comme des petés!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je monte par tout temps dehors mais laver mon gros loulou non, il va etre mouillé et avoir froid par ce temps et j'ai pas envie qu'il soit malade en plus de la teigne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu, moi aussi je monte dehors par tous les temps mais quand on a le luxe de ne pas devoir écouter la météo et de pouvoir monter tous les jours à n'importe quel heure à l'intérieur c qd même facile!

Mais je sors qd même pas qd il y a des grosses draches ou qd la piste est trempée je pense aux jambes des mes dadas. non non

C'est la première fois depuis 3 ans que j'en ai profité pour monter à l'intérieur et avec les hivers qu'on a je compte le faire chaque hiver... Enfin, tout dépends ce qu'on a envie de faire avec son cheval.

Je suppose que les cavaliers comme notre Fire Horse ne sont pas intéressés de 'tourner en rond' dans un carré de dressage ... hi Chacun son truc!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Billy a écrit:
Je suppose que les cavaliers comme notre Fire Horse ne sont pas intéressés de 'tourner en rond' dans un carré de dressage ... hi Chacun son truc!

C'est vrai que ce n'est pas mon truc, mais il m'arrive de retourner en piste pour retravailler l'une ou l'autre base.
De plus, être cavalier d'extérieur n'empêche pas de faire du dressage à l'extérieur. Je travaille régulièrement la mise en main pendant une promenade, le reculer, les voltes (ça c'est surtout quand il est trop pressé de rentrer à l'écurie Bad) ), etc.
Et en extérieur, c'est plus agréable, pour mon dadou comme pour moi.
Mais comme tu dis, à chacun son plaisir (du moment que le cheval de dressage a aussi des moments où on arrête de le tenir serré et où il peut se laisser aller).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sûr ça! Je fais au moin une fois par semaine une balade rennes longues et mnt avec la belle saison encore plus. Ca fait du bien au moral des deux et j'adore aller me promener dans la nature. hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
youpi si le temps ce maintient demain le gros Sheïtan a la douche et peut être Belle aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...