Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sunrai1

Super journée!

Messages recommandés

Coucou tout le monde! Voila, ajd, j'ai été monté dans un petit manège privé près de chez moi avec une amie: le propriétaire ne s'occupant jamais de ses chevaux, on m'a proposé de venir les monter. Donc, comme il y avait deux chevaux, j'ai emmené une amie qui a monté la jument pie, Laïka, tandis que moi je montais Rachenco (pas sûre de l'orthographe), le semi-étalon. Hé bien, honnêtement, j'ai passé une super matinée! Rachenco est super agréable à monter et j'ai vraiment un bon filling avec lui: il a un caractère bien trempé (j'adoooore!) et des attitudes magnifiques! C'est génial, je remonte enfin à cheval! youpi J'avais plus trop l'envie depuis la perte de mon dadou mais là, c'est super! youpi La prochaine fois, je vous met des photos! youpiyoupiyoupi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Semi etalon??????????????????????????? quoi? ????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis contente pour toi, et que veux dire semi-étalon car franchement je n'ai jamais entendu parler de ça! quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lool Hé bien en fait, un cheval est un semi-étalon lorsque la castration n'est pas complète! hehe Mais, techniquement parlant, le cheval est un hongre ayant conservé les attitudes d'un étalon! hehe Aucune valeur scientifique, à mon avis! hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais en gros il est pif et il en reste une qui se promène quelque part en lui hehe Mais fait tout de meme attention car les pifs peuvent encore saillir... J'ai eu la surprise un jour et 11 mois plus tard... fete
En tout cas je suis contente pour toi yesss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c genial que tu ai repris "gout" a monter suis contente pour ta matinee c vrai que ca fait du bien de repprendre et n'oublie pas les photos lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est vraiment super pour toi, je te souhaite autant de bonheur avec ce cheval qu'avec celui que tu as eu et vivement les photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y retourne mercredi alors, faudra attendre jusque là pour les photos! lool En espérant que mes parents me laissent prendre l'appareil photo! BouletWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HEY ton avatar c'est apache a la Cambre non?
Héhé tu me connais peut-être alors... hehe
Tu montais là?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est exact, mon avatar c'est bien Apache et moi dans la piste extérieure de la Cambre. J'en ai parlé dans un autre post: pourquoi cette question? fou Si tu me donnes ton prénom, je me souviendrai peut-être de toi... hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sunrai a écrit:
C'est exact, mon avatar c'est bien Apache et moi dans la piste extérieure de la Cambre. J'en ai parlé dans un autre post: pourquoi cette question? fou Si tu me donnes ton prénom, je me souviendrai peut-être de toi... hehe


Cindy. Tu sais pas me rater je fais 1m86. Je donnais cours remplacais Christine. Tu connais Michèle ( Bernard)qui a Djebel? J' ai racheté le cheval qu elle avait avant Furillo un gd alezan doré..je sais pas si tu l' a connu. J' ai fait clinique avec l Oxer aussi avec y a 3 ans et st hubert etc..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis contente pour toi!!! Profites-en à fonds!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cinv a écrit:
Cindy. Tu sais pas me rater je fais 1m86. Je donnais cours remplacais Christine. Tu connais Michèle ( Bernard)qui a Djebel? J' ai racheté le cheval qu elle avait avant Furillo un gd alezan doré..je sais pas si tu l' a connu. J' ai fait clinique avec l Oxer aussi avec y a 3 ans et st hubert etc..


Bien sûr que je te connais! youpi Et je connais aussi Djebel et Bernard! lool Moi c'est Fred (la fille): ça te dit qq chose?. Tu m'as déjà vue le dimanche, notamment, je trainais toujours avec Apache et je l'ai pris en demi-pension. En tout cas, ton Invierno est réellement superbe! J'ai rarement vu un cheval avec autant de classe, d'allure et de panache! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, je suis retournée monter hier! Aurore (mon amie qui monte Laïka), Arielle et moi avons fait une promenade mais on a pas été gâtées par le temps! Confused On a fait les boxs et on s'est préparées sous la pluie puis le ciel s'est dégagé et, 10 min avant de rentrer, la pluie était de retour! Résultat: cavalières et chevaux trempés (mais bon, ça s'est pas grave, on s'est bien occupé des chevaux et la promenade était super) et... Peu de photos et pas des très belles!!!! Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad Je ferai mieux mercredi prochain, c'est promis! Mais bon, je vous met déjà celles que j'ai faites... Soyez pas trop critiques, hein! Wink
Voici Rachenco

Grrrr... Il faisait le beau et juste quand j'ai appuyé sur le bouton, il a bougé!

Là, il s'endort! Wink

Il n'est pas content pcq il y a deux chevaux dans la piste extérieure... Il a commencé à se cabrer pour aller les attaquer... Un peu anti-social, le cheval! ConfusedWink

La première où il accepte de poser! :lol
Voici Laïka

Et son fils, Belin


Alors, vous en pensez quoi, pour le moment? LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est tres bien pour un début youpiyoupi et il ressemble a sa moman le tit bout génial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est chouette que tu ais repris gout à monter ! Je suis contente pour toi surtout si tu t'entendais bien avec le cheval !
En tout cas j'ai apprius quelque chose ! Je ne savais pas ce que voulais dire "semi-étalon" lool
Je me réjouie de voir les photos ! sauteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis bête elles sont la les photos ! olala !!!
En tout cas le cheval ets très beau ! daisy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oooooooo... mais ils sont beaux ces dadoux!!!!

Et c'est vrai que la ressemblance est frappante entre la mère et le fils!.....

Bonne continuation à toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sunrai a écrit:
cinv a écrit:
Cindy. Tu sais pas me rater je fais 1m86. Je donnais cours remplacais Christine. Tu connais Michèle ( Bernard)qui a Djebel? J' ai racheté le cheval qu elle avait avant Furillo un gd alezan doré..je sais pas si tu l' a connu. J' ai fait clinique avec l Oxer aussi avec y a 3 ans et st hubert etc..


Bien sûr que je te connais! youpi Et je connais aussi Djebel et Bernard! lool Moi c'est Fred (la fille): ça te dit qq chose?. Tu m'as déjà vue le dimanche, notamment, je trainais toujours avec Apache et je l'ai pris en demi-pension. En tout cas, ton Invierno est réellement superbe! J'ai rarement vu un cheval avec autant de classe, d'allure et de panache! Very Happy


UI!! Fred héhé
Et qu est ce que tu deviens?
LEroux n' est plus a la cambre elle a été hospitalisée et est chez son petit fils maintenant.
Merci pr Invierno ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je les trouve ts les 3 super mignons!! Surtout les têtes!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cinv a écrit:
UI!! Fred héhé
Et qu est ce que tu deviens?
LEroux n' est plus a la cambre elle a été hospitalisée et est chez son petit fils maintenant.
Merci pr Invierno ;-)


Ben pas grand-chose lool: je continue mes études de latin-grec, je monte toujours mais plus en cours uniquement des balades (ça m'ennuie d'ailleurs un tt petit peu pcq j'aimerais bien passer les étriers mais bon bof je me sens pas prête à me relancer dans un manège après la Cambre et je suis très heureuse avec Rachenco alors youpi ). Et toi, que deviens-tu? Des nouvelles des autres? Leroux est hospitalisée? Depuis longtemps? Comment vont les chevaux (ils me manquent et je m'inquiète pour eux snif )? Son petit-fils gère correctement le manège?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...