Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nabxane101

LIDL

Messages recommandés

qui a vu les promotions LIDL ??
moi je trouve ca bien mais faut voir la matiere du produit hehe
et il parait qu'apres cette promotion il y en a encore une avec des produit cette fois ci ( bonbon, demelant , ...)

Invité
je trouve ça cool mais pareil, je veux toucher pour voir la qualité !

je trouve le tapis cher par contre !

vous avez été voir le site aussi ? car dans la gazette tout est pas indiqué

Moi jai vu! J'ai regarder la couverture ca na pas lair de super qualiter! Puis vous avez raison le tapis de selle c'est chère!! Enfin j'irais quand même faire un toure!!!

Moi, le prospectus m'a fait beaucoup rire!! lool
Vous n'avez rien remarqué? ... Les shaps sont à l'envers!
Et le couteau de chaleur devient une "balayette de sueur"!! Vous en connaissez beaucoup des chevaux qui transpirent au point de devoir les racler?? Shocked
Notons aussi que la badine est incroyable : elle sert du débutant au cavalier professionnel! Ben oui, au cas où on ne le saurais pas... Razz
Les tailles aussi... Il me semblait que pour un licol, on utilisait les appellations "shetland", "cab" et "full"... Ici, c'est S, M ou L... What a Face
Bon, d'accord, ce n'est pas une sellerie, mais se renseigner un minimum, ça fait plus sérieux...

Et j'adore la tronche du gamin! albinoaffraid mdrr suis méchante... Twisted Evil

Confused o risque de me faire passer pour une ignorante
ms depi qd lidl fait ds les produits pour chevaux?
c qd mm bien unu superette avec des produits pas cher?
enfin pres de chez moi c que de lalimentaire (et autre bazarre)
ou c une offre "special" ? lol

Oui scania c'est une offre spécial! Rohirrim Girl ta raison regarde aussi la description du mors il mette que c'est un bridon avec la largeur de la gueuele ! lol !!! C'est un peu n'imorte quoi tout ca!

Je dois dire que cette pub m'a surpris.
1ere impression, comme c'est un magasin d'alimentation pas cher, je me dis que c'est bien car je supposais que les prix étaient democratiques. Ben non, je trouve que le tapis est cher, puis comme vous avez dit, les explications sont tarabiscotées! Peut-être la couverture aurait été interessante mais bon, vu que la qualité est pas top apparement (on a pr dire les meme prix chez thierry alors que la qualité diffère totalement).
Mais ca attire pê le client vu la réputation du magasin, mais je pense que les gens sont pas dupes, tu fais 1km de + et t'es chez déc...
Voila.
Sinon, je sais pas si vous avez vu, cette semaine, c'est spécial moto, y a-t-il des motards dans le coin pour voir ce que ca vaut????

lol vu ts vos commentaires loffre "special" a lair vachmt bidon lool

Invité

l'offre est spéciale pour ce genre de magasin mais il est clair que les commantaires sont à revoir ! lool

moi, j'ai vais qd même car je trouve que les seaux ne sont pas cher ainsi que les couteau à chaleur ( baleyette ) enfin, je pense que même si c'est bidon, je ne perdrais rien a y aller... je compenserais sur la bouffe s'il faut hehe

Invité
non mardi

fo y alle mardi (et slmt mardi???) pour aller voir ces pttes merveilles Razz ?

Invité
normalement oui car c'est l'offre spéciale du jour !

www.lidl.be

et si ts leurs trucs sont pas vendus? (ca metonnerait que tt parte en un jour Razz)
le reste ils en font quoi? (enfin ils le gardent pas?)

(je v treeeeeees rarement o lidl)

Moi je vais faire un tour mardi et jeudi(ouiii ici y a deux jours) début d'après-midi car le matin j'ai 4 boxes à faire et puis sortir les monstres lol (je préfère pas remettre ça à l'après-midi sinon mon aprem est foutu snif ) donc direct après je fonce chez lidl...en espèrant que se soit de bonne qualité et surtout qu'il en reste et de toute façon seaux,...ca sert toujours....grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Ben pour une fois je laisse le lien mort de riremort de rire on peut jouer au sept non dix ou plus erreurs vous avec vu le bridon en Inox pour la gueule des chevaux !loolmort de riremort de rire moi je me demande si je ne vais pas vendre des boites de conserves...mais soyons sérieux a chacun son métier je reconnais certains articles il me sont proposé réguliérement par des entreprise indienne ou pakistanese mais c'est des fabrication pas sous licence donc pas de contrôle qualité sur les produit ça a la couleur de l'alcool, mais ce n'est pas de l'alcool c'est peut être bien beau mais cela ne dure pas et là je suis formel c'est pourquoi je ne considére pas cela comme concurence et je laisse le lien mort de rire !

Et c'est vrais que le tapis est cher pour ce modéle !

Pas vraiment certains vont acheter car leur but n'est pas de conseiller ni d'offir un service aprés vente et je trouve que leur prix pour certains articles sont cher pour info mon premier prix pour licol (licou pour lidl) est à 3,40 € ils sont fabrique sous licence eux !

ah bon quoi?
si en plus ce sont des arnaqueurs Razzlool

non ms sans blague 3.40euro? un licol?
tas pas une tof? Razz lol

ce qui est bien aussi jeudi, c'est le déodorant pour mouches et le produit pour celles (ils ne disent pas lesquelles... celles-ci ou celles-là...)

lool

merci Thierry de nous autoriser à aller sur leur site .... en effet, pas peur de la concurence toi !! lool

bah le set de pansage est interessant pour les maneges qui font saint nicolas ou pour les cloches de paques mort de rire mais c sur que ca ne va pas durer des années
trop pour le produit de Celle lool

Oui exactement c'est bien pour les manèges,...
De toute façon je vais essayer d'aller faire un tour demain et jeudi pour ne fusque qu'acheter un seau, et le truc anti-mouches pour vois ce que ça vaut,...!!!

Je viens d'aller faire un tour chez Lidl, bourré de monde, le rayon equitation était déjà ds un bordel incroyable à 9h15!!!

Les tapis de selle je les ai pas vu?
J'ai juste acheté une pierre de sel et du produit pour les cuirs. Le reste n'avais pas l'air génial.
Une dame a acheté un gilet sans manche, elle était juste devant moi à la caisse. Apres avoir payé elle ouvre l'emballage et déjà la tirette du gilet ne fonctionnait pas ...

Bref, pas génial!

linsang a écrit:
Je viens d'aller faire un tour chez Lidl, bourré de monde, le rayon equitation était déjà ds un bordel incroyable à 9h15!!!

Les tapis de selle je les ai pas vu?
J'ai juste acheté une pierre de sel et du produit pour les cuirs. Le reste n'avais pas l'air génial.
Une dame a acheté un gilet sans manche, elle était juste devant moi à la caisse. Apres avoir payé elle ouvre l'emballage et déjà la tirette du gilet ne fonctionnait pas ...

Bref, pas génial!

mort de riremort de riremort de riremort de rire vous comprenez pourquoi j'ai laissé le poste loolmort de riremort de rire

C'est bien la preuve que ce sont des articles qui ne sont pas fabriqué sous licences et donc pas de contrôle qualité sur les produits !

J'ai été faire un tour ce matin avant d'aller à l'écurie. J'étais à 9h00 (heure d'ouverture) devant les portes du magasin et il y avait un monde fou...direct les portes ouvertes tous le monde a foncé dans le rayon et en 5 minutes il ne restait quasi plus rien. Moi j'ai regardé les shaps (elles sont horribles et ressemblent à rien) et j'ai acheté un pantalon (celui là me plait bien car il donne super bien!) et de l'huile pour sabots (ça peut tjrs servir), le reste ne semblait pas génial (point de vue couverture =>je ss difficile) en plus le rayon était déjà en désordre, il ne restait presque plus bcp de choix et il y avait un monde fou. Je suis pour l'instant contente de mes deux achats, en plus j'ai croisé pleins de gens que je connaissais...voilou

Invité
9h, l'ouverture... pareil que chez vous un monde de fou !

Les couvertures, pas une seule de partie ( pourtant suis rester de 9 à 10h30 car bcq de monde que je connaissais et je causse bcq ! )

Les tapis, 1 de vendu trop cher !

Les licol en taille S, M, L ça se rapporte à koi ????

Les produits d'entretient, pas trop cher ok mais mon poulain fait des allergies a certains produit et rien n'est clair sur les étiquettes et à 1€ de plus je peux acheter d'la marque.

Les pantalons, j'en ai pris 1 car les miens ne tiennent plus la route, il est chouette, bonne matière et belle couleur mais il est court !!!

Les vestes pas mal mais j'ai eu mieux pour moins cher.

je metais dit que jallais pas y aller ...
ms en promenant mon chien jsuis passee devant
alors ma curiosite a pris le dessu
jai mis mon chien ds mon sac et jsui entree ds le magasin
jai eu a peine le tps de trouver le rayon quon ma foutu dehors lool
alors jsuis sans avis
mais parcontre chez moi le rayon etait intacte et personne ne sy interessait lool
(ils ont foutus dehors pt-e la seule personne qui leur aurait pris qq ch lool
tant pis pour eux et tant mieux pour mon porte feuille Razz)

moi aussi j'ai été voir et comme chez vous il y avait un monde fou! je voulais prendre un pantalon ils n'étaient pas mal mais pas de bol lol j'ai pris une taille trop grande et quand je suis allée pour échanger y avait plus ma taille alerte tampis se sera pour une prochaine fois et je continuerai avec mon blanc olala

Pour infos chez moi le premier prix pour des culottes d'équitation c'est 24,90 € et certains membres du forum l'ont achetés mais je ne peux pas vous dire qui car c'est privé il faut que ceux qui ont acheté en parle eux même mais je n'ai pas de retour négatif actuellement !

Le pantalon que j'ai acheté est aussi un peu court et un rien trop grand mais comme ça rétrécit c'est pas grave!!!De toute façon ce pantalon ne tiendra pas longtemps (c'est pas de très bonne qualité) mais bon un de plus ça sert toujours!

scania a écrit:
je metais dit que jallais pas y aller ...
ms en promenant mon chien jsuis passee devant
alors ma curiosite a pris le dessu
jai mis mon chien ds mon sac et jsui entree ds le magasin
jai eu a peine le tps de trouver le rayon quon ma foutu dehors lool
alors jsuis sans avis
mais parcontre chez moi le rayon etait intacte et personne ne sy interessait lool
(ils ont foutus dehors pt-e la seule personne qui leur aurait pris qq ch lool
tant pis pour eux et tant mieux pour mon porte feuille Razz)

pourquoi on t'a mis dehors quoi?QuestionQuestionQuestion

a cause de ton chien QuestionShocked

ben oui ... alors quil etait sagmt ds mon sac
yavait que sa tete qui depassait il a pas fait un bruit ...
bon tant pis pour eux quoi Razz

scania a écrit:

ha les ***

enfin t'a garder tes sous et puis toute façon ça avait pas l'air génial (moi j'ai pas su aller voir bah )

scania a écrit:

C'est marrant d'une région à l'autre...

Chez nous, au Lidl et au Aldi, les chiens peuvent entrer (dans la charette ou dans un sac). Tout comme on peut laisser les boîtes de lait et autres choses encombrantes dans la charette en passant à la caisse. Egalement, on ne fouille pas notre sac.

..... L'avantage des magasins de petits village où tout le monde se connait et se fait coinfiance....

J'ai pas encore été voir mais je suis quasi sûre que la semaine prochaine, il y aura encore des choses. Et dans un mois.... des soldes !!

Vive les petits Lidlous et Aldilous ardennais de chez nous !!

J'ai été ce matin également et je suis revenue avec:

* des bonbons (il adore les petits aux pommes qui sentent le biscuit)

* le produits pour les cuirs car j'ai lancé l'opération nettoyage du harnachement (vu que la charette est cassée!) et que mon huile est vide.

* une pierre de sel à la cerise qui embaume tout mon abris à paille (par fainéantise car elles sont moins chères au magasin où j'achète les aliments mais j'oublie tout le temps)

Le machin anti-mouche sentait l'alcool beurk
Les mors avaient un air pas très catholique
Le savon cuir avait la même odeur que le truc à mouches
Il restait des couvertures, des bandes, des cravaches, pantalons, vestes, set pansage, bombes, graisse et spray pour sabots mais pas de traces des tapis de selle et des licols!

Je retournerai jeudi car c'est le jour où je fais mes courses de toute façon.
De toute façon ca ne déplaira pas à mon monstre si je reviens encore avec des bonbons, il adore faire le testeur de friandises.

sheriff14 a écrit:
J'ai été ce matin également et je suis revenue avec:

* des bonbons (il adore les petits aux pommes qui sentent le biscuit)

* le produits pour les cuirs car j'ai lancé l'opération nettoyage du harnachement (vu que la charette est cassée!) et que mon huile est vide.

* une pierre de sel à la cerise qui embaume tout mon abris à paille (par fainéantise car elles sont moins chères au magasin où j'achète les aliments mais j'oublie tout le temps)

Le machin anti-mouche sentait l'alcool beurk
Les mors avaient un air pas très catholique
Le savon cuir avait la même odeur que le truc à mouches
Il restait des couvertures, des bandes, des cravaches, pantalons, vestes, set pansage, bombes, graisse et spray pour sabots mais pas de traces des tapis de selle et des licols!

Je retournerai jeudi car c'est le jour où je fais mes courses de toute façon.
De toute façon ca ne déplaira pas à mon monstre si je reviens encore avec des bonbons, il adore faire le testeur de friandises.

Ouiii moi aussi il adore, et essaie ceux à la menthe !!!

le seau d'1,5 kilos de bonbons/biscuits à la banane... Sap défaille en les voyant... il adore !

Ben j'ai pris aussi un seau à la menthe vu que j'ai un grand mangeur de Kings et mentos (c un copain qui en a un peu peur qui l'amadoue avec) et il aime moins que ceux à la pomme. J'ai pas osé banane car le fruit il en rafole pas.
Et miracle, le pierre de sel à la cerise n'est pas encore complètement lèchée!

Invité
snif ici y avait pas les bandes snif

Moi j'ai fait le plein en seaux de bonbons! J'ai pris les 3 comme ça, y'a le choix. Les 3 couleurs ensemble, ça fait rasta!! mdr afro (vert, rouge et jaune !!)
Et le mieux la dedans : c'est (pour une fois!!) ma mère qui a tout payé!! yesss

Elle m'a aussi acheté le seau, 2 paires de gants (à la vitesse à laquelle ça pète, c'est intéressant!) et le fameux couteau de chaleur...

Rohirrim Girl a écrit:
Elle m'a aussi acheté le seau, 2 paires de gants (à la vitesse à laquelle ça pète, c'est intéressant!) et le fameux couteau de chaleur...
Oula, qq tu achetes comme gants? Je m'en suis aussi acheté une paire au LIDL pr avoir une fois du nouveau fou , mais mes gants Roeckl (le mm style que ceux du LIDL) tiennent le coup depuis 1997... et pourtant, j'en ai monté des heures!

Sinon, je dois dire que les grands paquets de bonbons à la pomme ont aussi un succes fou chez les chevaux!

Ben j'utilise les Roeckl aussi, mais je fais beaucoup de gratouilles et j'ai sûrement les ongles plus longs que toi! lool Ca use! Je me retrouve souvent avec les gants version mitaines!!
Puis, on m'en a déjà pété...

Oui le pot d'un kilo et demi je crois, y a à la pomme, banane, menthe...jeudi je retourne en acheter un autre...
Chez nous il y avait tout ce qui était prévu!!!

hello!!
Ben pour les couverture Amélie(une fille de mon manège) en a acheter une et je l'ai aidée a la mettre seulement l'attache qui passe en dessous du ventre es a l'intérieur de la couverture!! bah
En fait d'un coté du garrot(a l'intérieur) ya l'attache et de l'autre coté du garrot ya la sangle ke l'on doi passer en dessou du ventre!!
pa pratik et pui sa risque de blesser le chavel a cause du frottement!
sinon une otre fille a acheter un tapis il es bien y'a de la "moumoute" en dessou et elle a acheter un licol aussi bon ok c'es pa de la super qualité mai il va tenir quelque temp au moin

Bon je rajoute ma petite notte!
Moi il avait pas trop de monde. J'ai acheter une paire de gant et franchement je les trouve génial. les couvertues bof bof ca ne donnait pas très envie! même chose pour les bandes! j'ai acheter un sac de brosses pour mes anes, et le reste ben pas trop vu!

ben moi j'y suis meme pas aller car j'ai eu une lecon au matin et ensuite j'ai ete dire un tit coucou a ma famille sinon j'aurais bien aimer les bonbon (3) snifsnifsnif

snif il n'y avait plus de bonbons,et j'ai fait 3 lidl. Sinon,l'huile de laurier pour es sabots est impeccable,je l'ai utilisée et le lendemain les sabots étaient encore impeccables,aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur. D'ailleurs,je suis retournée en chercher

jai ete aujourdhui ds un otre lidl et yavait absolumt rien ... Sad
juste la pub sur le mur ms yavait ocun des produits ...
je pourrais tjs pas donne mon avis sur ts ces produits

ca y est j'y suis aller
chez moi y avait core plein de truc , tapis , couverture, casque, gants, longe, couteau de chaleur , pantalon, bonbon, huile, graisse , produit mouche et produit pour le cheval
j'ai acheter 2 pierre a sel (menthe et cerise)+ 2 seau de bonbon (menthe et banane )
et les chevaux en raffole youpi

• Créer...