nabxane101 0 Posté(e) le 4 avril 2005 beau trec je me suis vraiment bien marré il y avait des attelages mais eux faisait un rally-rando un PTV court mais des obstacles tres rapproche et un terrain un peu glissant mais y a pas eu de chute et j'ai entendu des petits gosses dirent qu'ils adoraient le trec et c t la premiere fois c'etait genial une petite vacherie sur le POR car on arrivait dans un genre de parc et on devait passé a coté d'une barriere mais le passage etait vraiment petit heureusement que nabab n'est pas un bidon et un beau passage dans de l'eau sur un peu moin de 500m c'etait marrant et en pl!us soleil eclatant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nimue1 0 Posté(e) le 4 avril 2005 génial ça ! tu donnes envie pas possible, wouinnnnnnn tu as des photos du parcours, pour voir les obstacles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane101 0 Posté(e) le 5 avril 2005 le mari d'une amie a fait des photos mais papa non il a juste filmé c'etait des obstacles un peu banale enfin le gué une descente et une monté une passerelle faite main qui glissait un peut heureusement je suis partie 3é sur le PTV donc c t pas trop degeus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane101 0 Posté(e) le 6 avril 2005 slt nimue j'ai une bonne nouvelle pour toi des photos sur possible sur le site http://www.clematite.com/artehainaut mais pour voir les photos ils faut s'inscrire c'est assez facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane101 0 Posté(e) le 8 avril 2005 encore d'autre foto http://spaces.msn.com/members/photostrec/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nimue1 0 Posté(e) le 8 avril 2005 yahou ! j'y couuuuuuuurs ! Merci Roxane ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Espoir01 0 Posté(e) le 8 avril 2005 Je suis curieuse et j'ai aussi été voir les photos, elles sont très chouettes. Cette discipline me tente bcp. Ca me semble plus agréable pour le cheval et le cavalier que tourner dans un manège. Je crains juste les bobos pour les jambes du cheval et bien sûr pour les deux en cas de chutes.Est ce que les protections ne sont pas obligatoires ?( Il me semble que certains chevaux ont les jambes nues) En tout cas, bravo à tous et bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 8 avril 2005 Ca donne vraiment envie rien qu'a voir les photos!! BRAVO.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane101 0 Posté(e) le 9 avril 2005 ben rien ne t'interdis de ne pas mettre des protections si tu regardes bien sur mon PTV nabab a des guettres au 4n jambes plus des cloche ( depuis un entrainement a mont le soie ) j'ai toujours mis des guettres a nabab sur un PTV car avant il etait assez mal-adroit et des cloches car il s'est un peu arracher un glome sur un contre bas sur le por je met juste des soutiens tendon quand je le monte en manege , promenade ou rando je ne met pas de guettres car c'est assez cool comme allure avec moi les protections ? tu peux en mettre autant que tu veux mais on est sensé aborder les difficultés avec calme et securité mais en france pour les mineurs c'est obligatoires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Espoir01 0 Posté(e) le 9 avril 2005 Où as-tu appris à monter en Trec ? Et pour lire la carte, vous pouvez vous suivre ( au risque de commettre les mêmes erreurs ) ou bien vous êtes totalement seuls ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane101 0 Posté(e) le 10 avril 2005 Citation :Où as-tu appris à monter en Trec ? j'ai commencer le TREC dans mon ancien manege on a fait un petit groupe de 5 personnes et on a commencer a s'entrainer sur le PTV d'abord car c'etait la qu'on etait le plus impressionner ( ben oui avant je faisait que du dressage et je detestais sauter ) on avait cour tout les jours sauf le jeudi les années ont passé et le groupe a diminuer mais je suis rester avant de partir du manege ca faisait 3 ans que je m'entrainait toute seul mon cheval et parfois les plus jeunes venaient avec moi pour s'entrainer au TREC pour le por ca a ete tres tres tres difficile car je manquait beaucoup de maturité mais avec courage et perseverence j'ai reussi a lire la carte Citation :vous pouvez vous suivre ( au risque de commettre les mêmes erreurs ) ou bien vous êtes totalement seuls ? ben ca depend de la categorie que tu prends et si tu te perds on rejoind parfois un autre cavalier mais moi j'aime pas trop car ca me perturbe mais meme si tu rejoind quelqu'un et que tu le suit , vous serez separer au point de controle car ils mettent 5 min entre cavalier si vous arrivez a 2 ( sauf si tu es partis en groupe bien sur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites