Nimue1 0 Posté(e) le 4 avril 2005 Voilà les photos de la semaine passée... un goût de bucolique et de beau temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 5 avril 2005 ils sont tout mimi ,chouettes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 5 avril 2005 elles sont trop chou ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 5 avril 2005 adorables, ça fait du bien au moral, de les voir profiter du soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 5 avril 2005 Ohhh que oui que c'est gai quand il y a du soleil et qu'il profite du soleil tand qu'il y en a parce qu'il est déjà presque partit Très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milkinis11 0 Posté(e) le 5 avril 2005 Tes photos sont superbes (ainsi que les chevaux bien sûr!), va falloir que je t'embauche pour venir photographier chez moi! Allez, bonne continuation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nimue1 0 Posté(e) le 5 avril 2005 Merci pour eux, je retourne les voir demain... peut être une surprise, qui sait car 2 poulains étaient attendus pour la fin du mois passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN02 0 Posté(e) le 5 avril 2005 Très jolies photos, et ils ont l'air de super bien s'entandre ces deux la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 5 avril 2005 Et oui c'est la saison... Callimo sera papa de 2 poulain le mois prochain... Ca va me faire drole lol.. Et n'oublie pas les photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dixie1111 0 Posté(e) le 5 avril 2005 très jolies photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atlantisk1 0 Posté(e) le 6 avril 2005 Ils sont vmt tres photogenitiques ces 2 la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 6 avril 2005 La première est génial et tes chevaux sont des beauté divine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 7 avril 2005 Superbes tes photos Nimue!!!!! J'adooooooooooooore.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2005 Très jolies photos en plus ils ont l'air mimi tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 7 avril 2005 ils sont trognon tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites