Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nimue1

Photos numériques gratuites : non, c'est pas un gag !

Messages recommandés

Je ne sais pas si certains d'entre vous prennent le petit journal Métro, distribué gratuitement dans les gares...
Bref pour dire que, en première page, Metro offre (oui, OFFRE !!!) 20 tirages de photos numériques gratuit (oui : gratuit)

Aller sur le site :
http://www.extrafilm.be

S'inscrire (fait dans les 10 secondes), spécifier que l'on commande 20 photos, les télécharger.
Quand tout est fini, on arrive sur la feuille de récapilulation : aller dans "ajouter au panier"
Mettre le code promo : metro11 et valider

Les 20 photos vous seront livrées à domicile avec un 'tit album gratuit pour juste les frais d'envois soit 2,45 euros !

Profitez en, je ne sais pas combien de temps ce code promotion sera valable chante
J'ai déjà passé ma commande !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marche po... snif
Il demande numéro de client, g pas de numéro de client, moi!
J'ai mis metro11 et ça va pas... snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beh,je sais plus trop l'adresse du site,radins.com ou 1 truc comme ça,lol,je sais plus trop...
Bref,avec 1 recherche sur google ,y a moyen de vite trouver...
Ben y a plusieurs sites qui offrent ça constement!
Suffit de chercher,on trouve vite!
Si ça vous interesse ça vaut le coup!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais sur un forum belge de jeux et concours gratuits, on y a une rubrique bon plan. Dans cette rubrique il y a plusieurs posts pour des tirages gratuits où à prix réduits. Si celà vous intéresse je vous donne le lien vers le site mais je ne sais pas si j'ai le droit de le mettre ici.

Citation :
Chez extrafilm

Nouveau code vu dans la DH du vendredi 1/4 (ce n'est pas un poisson )

LDH

Pour 20 tirages.

Sur Caramail, j'ai trouvé un code pour 40 tirages gratuits sur Extrafilm!

line4

Et ça non plus c'est pas un poisson d'avril!


Voilà un petit copie-coller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon, bon, bon... ouvrir le site (ça ça marche), mettre en français (barre tout en haut "français") NE PAS COMMMANDER mais s'inscrire : sur la droite "gratuit inscrivez vous". De là, accès direct à la commande et roule ma poule !

Le code metro11 se met avant la dernière validation du prix, qd toutes les photos sont chargées...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le premier lien fonctionne, j'ai fais devellopper ttes mes photos de vacances gratos! J'ai mis 20 tirages sur mon nom, 20 autres sur l'adresse de mes parents, des amis, ... hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youpi j'ai aussi pu tiré 20 photos gratuites yesss (20 que j'hésitais a faire développer car la qualité des photos n'étaient pas terrible mais bon la je n'ai rien a perdre !!!) puis j vais ptètre faire comme toi Linsang en mettre 20 autres sur l'adresse des parents et des amis looool
merciii Nimue pour le bon plan fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
es t'on obligé d'en avoir 20 ? si on a a pas assez que se passe t'il ?
Nimue merci pour l'info.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un autre code pour 20 tirages gratuits: MAD.

Je vais faire 2 ou 3 x 40 tirages gratuits, je vais donc pouvoir vider une bonne partie de mon dossier photos! Génial de la place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sheriff14 a écrit:
un autre code pour 20 tirages gratuits: MAD.

Je vais faire 2 ou 3 x 40 tirages gratuits, je vais donc pouvoir vider une bonne partie de mon dossier photos! Génial de la place.


Toujours sur le meme site Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui toujours sur extrafilm.be

Ils sont coutumiers du principe. Il y avait déjà eu des codes dans le métro l'année passée. J'ai aussi fait des promos du genre avec skynet. C'est génial toutes des photos développées à petits prix.

Si ca vous intéresse quand j'en vois un je vous le noterai ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de commander 40 photos avec le code promo line4 et je ne payerai que 2.45€!
Le code est donc bien valable.

Je m'en vais recommencer au nom de mon compagnon pour faire les photos de la portée de chiots.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le code line4 est valable pour 40 photos d'un coup ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sens queje vais recommander avec les autres codes!
Merci pour les infos en tt cas!!! ;-)

En + je trouve la qualité pas si mal que ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wala ! le 5, jour où j'ai mis ce post, j'ai commandé mes 20 photos gratuites... les ai reçues ce matin youpi Rapide , non ?
Très belle qualité ! couleurs nikel, rien à redire... vivement les autres chante

Merci à ceux qui en trouvent de mettre les codes promos, ce serait super gentil pour tout le monde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ca marche toujours.. c vrai ke g pas penser à mettre un poste ici.. Ca fait un bout de temps ke je suis cliente chez eux eet g jamais rien eu à redire...
ils sont super interressant aussi pour les développement de péliculles: le double tirage, le mini album, un nouvell péliculle de 30 photos et un kdo = +/- 22€
ca vaut vraiment le coup... puis c de super bonne qualité..
si je vois d'autres promos je vous les dis chante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un pb il n'accepte pas mon code postal... snifsnif
Très bizard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maintenant ça fonctionne mais juste un truc vous payez comment?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c est vraiment super merci beaucoup pour l info génial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est super rapide je les ai commandées mercredi (40 photos) et je les ai recues vendredi matin, et elles sont de bonne qualité !!!
Encore merci pour le tuyau génial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'autres codes en vue ? metro11 est valable jusqu'en juin sinon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour l info . c est vraiment tres rapide et nickel . encore merci bisoux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai recu mes 60 photos ajd ;-)

Je vais recommander sur le nom de mes parents!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben moi je suis pas douée... qqun aurai-il la patience de tt me réexpliquer en détail? C'et gratuit? pr cb de photos? comment faut faire, etc... Merci d'avance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lysope : tu vas sur le site www.extrafilm.be
- c'est directe en néerlandais mais, sur la barre tout en haut, tu peux mettre en français.
- tu vas sur la droite : inscription gratuite + ok
- tu complètes avec les coordonées que tu veux et tu valides le tout
- retour direct à la page d'accueil (ton nom apparait cette fois en haut de la partie où tu t'es inscrite)
- tu vas dans le rectangle à gauche "commander"
- là, tu vas selectionner les nombres de photos que tu vas télécharger (la petite barre qui t'en affiche d'office 10) : selon le code tu mets 20 ou 50
- tu télécharges tes photos
- clic tout en bas pour les envoyer une fois que fait... patienter (mais c'est très rapide)
- tu arrives ensuites sur une page qui récapitule tes photos, verrifie si tout est ok (un visage vert : photo super; un visage rouge : photo bof bof)
- tu retourne sur le haut de la page (juste au dessus des photos récapitulées) et tu cliques sur "ajouter au panier"
- là, tu as le prix "normal"... tu as un rectangle "code promotionnel", tu tapes le code + "ok" (à droite du rectangle) et là miracle ! tu n'as plus que 2,45 euros à payer !
- confirmer la commande
- valider et envoyer la commande

Tu as tout chez toi dans les 2 jours

rappel des codes :
20 photos : metro11, mad, LDH
40 photos : line4

j'en suis à 160 photos de commandées et 140 de reçues !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'oubliais, lysope : c'est UN code par commande ! donc, combines les 40 photos ou les 20 avec tes adresses crées (attention : chaque adresse maison demande une adresse mail différente... merci hotmail !)
Si tu utilises tous les codes différents cités ici, une adresse est suffisante mais bon, par 40 photos possible à chaque fois, faudrait être fou pour se priver du cadeau !

ps : j'ai mis qu'il fallait indiquer 50 photos car le chiffre 40 n'est pas mentionné... tu en télécharge juste 40, tu valides et le code est valable pour ces 40 photos gratuites. Si tu en télécharges plus, tu paieras ce qui dépasse les 40 photos fou attention à télécharger tout juste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OKi parfait! Merci bcp... dernières question que j'ai pas très bien compris... pour chaque commande, je dois mettre un autre adresse mail? Que des hotmail?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ab ben ça me fait ts des visages rouges... je vais reprendre les photos de mon ordi à la maison où elles sont pas compressées!

Un grand merci en tt cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh... Est-ce que qqun sait comment ajouter d'autres photos après un téléchargement? scratch
Parce que je n'ai mis que 36 photo et avec le code line4, il en faut obligatoirement au moins 40...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon pour l'adresse mail : non, n'importe quelle adresse/fournisseur fonctionne, j'ai cité hotmail car c'est façile de s'en créer "tout plein" gratuitement fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nouveau code pour extrafilm.be, il donne droit a 20 tirages gratuits:

MSN20

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment fait-on pour payer les frais de port ?

c'est bien 2.40 €pour 20 photos ?

le nouveau code alors c'est msn20

bon ok

les codes sont valables combien de temps ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà je viens d'en commander 20, avec le code metro11, toujours actif ce code youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai commandé lundi soir 40 photos et je les ai reçu ce matin! Elles sont très bien Merci!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je viens de commander 20 photos si la qualité est bonne je recommande sous l'adresse de ma mère ...

pour les frais de port comment fait-on pour les payer ?
on ne m'a pas demandé un numéro de compte ni rien sur le site ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Connemara : tu as simplement un gentil virement bancaire de 2,45 euros qui accompagne les photos et le petit album offert fou

J'adore ce système ! je mitraille mon dadou sans vergogne maintenant (et le reste aussi lool )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà j'ai ma 1ere floppée de fotos ce matin et j'ai commandé vendredi soir! heheyoupi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, je viens d'en commander 20 avec msn20.
On verra bien dans quelques jours !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...