nedybird 0 Posté(e) le 7 avril 2005 voilà 4 ans que les photos me permettent de garder en mémoire tous les bons moments que scandou me fait passer!!!! Ces photos n'ont pas été postées dans le topic "scandou le cheval de nedybird" qui est plus bas ... Celle-ci sont moins récentes!!!! en piste ohh le curieux!!! "ya quoi ds ton sac snurfyyyy?? allez dit dit dit!!!" "jcrois que je suis repéré" après boulot ... en box l'hiver dernier à coté de son pote "Monseigneur" enfin "pony" quoi c mieux!!!C'est plus approprié pour un poney! Nouche se promenant dans la cour les à rejoins le temps d'une pose photo! Non il ne s'agit pas d'une photo anodine sur les postérieurs de ma monture mais plutot d'une evaluation du "grandissement " de sa queue... car c po très rapide pr ma ptite bête atteint de dermite estivale L'été dernier ils etaient encore réunis ... sisco sont pote de (presque) toujours est parti!!!c trop bête on a duse resoudre à lui trouver une copine ... Flehmennnn vue sur la ferme ... ma favorite!!! Motivé motivéééééééé en été , qques kilos en trop pr lui com pr moi... hum hum et pr finir un ti pied tout bo, avec des nouvelles chaussures ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN02 0 Posté(e) le 7 avril 2005 Salut, il est trop mignon ton petit cheval!!!!! C'est marrant sa robe, il n'a presuqe que la tête brune, c'est quoi comme pie? je connais overo, et tobiano, c'est pas ca, il est tovero????je sais plus, mais il y a unes orte de pie ou c'est presquw tt blanc, mais je me raplle plus le nom!!! lol!!! byebye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2005 Belle série de photos Il est tout mimi ton cheval, j'aime vraiment bien sa tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 7 avril 2005 LN a écrit:Salut, il est trop mignon ton petit cheval!!!!! C'est marrant sa robe, il n'a presuqe que la tête brune, c'est quoi comme pie? je connais overo, et tobiano, c'est pas ca, il est tovero????je sais plus, mais il y a unes orte de pie ou c'est presquw tt blanc, mais je me raplle plus le nom!!! lol!!! byebye Eh, et mon gros alors?? Scandal a une petite tache sur le flanc droit, mais mon gros n'a vraiment que la cagoule! Recto... Et verso! Ce serait bien de savoir comment s'appelle cette particularité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nedybird 0 Posté(e) le 7 avril 2005 en fait ses tâches alezannes se trouvent des deux cotés, c sur que c une particularité mais je ne sais pas quel nom elle porte. Je sais juste qu'avec le temps la tâche "s'elargit", elle s'etend veers son arrière main. si qqun connais le nom?? c un rensiegnement bien venu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 7 avril 2005 tres tres belles photos, encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyboulete 0 Posté(e) le 7 avril 2005 qu'il est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atlantisk1 0 Posté(e) le 7 avril 2005 C'est vmt une belle bete, je trouve meme impressionnante, il a l'air vachement musclé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 7 avril 2005 Trop belles les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nedybird 0 Posté(e) le 7 avril 2005 merci pr tous ces gentils messagessssss atlantisk: il à l'air plus impressionnat qu'il ne l'est vrmt lol il n'est po très grand(1m62) mais il est fort musclé, c celà qui lui donne son aspect puissant...mais bonc sur que c po une crevettes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Misstats 0 Posté(e) le 7 avril 2005 Bien mimi ce cheval ! lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 7 avril 2005 C'est vrai que sur l'avant-dernière photo, il a l'air super balaise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 8 avril 2005 Très chouettes photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 8 avril 2005 super chouette tes photos et quel beau cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dodo05 0 Posté(e) le 8 avril 2005 Chouettes photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nedybird 0 Posté(e) le 8 avril 2005 rien que pour vous ... puisk on m'en redemande!!! opppp làààà... 2-3 photos retrouvées un peu plus marrantes!!! voilouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2005 J'aime bien la dernière Il a vraiment une belle petite tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 8 avril 2005 trrop top ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 9 avril 2005 Une beauté ce cheval!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN02 0 Posté(e) le 9 avril 2005 salut, comme je la'i dit, je crois que sa robe s'appelle tovero, mais je vais vérifier!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nedybird 0 Posté(e) le 9 avril 2005 ah okok c bine gentil gentil... nedy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuzco11 0 Posté(e) le 9 avril 2005 Hihi ma tite nedybird quel plaisir de revoir ce joli scandou...je vois que tu te fais présente...c'est bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nedybird 0 Posté(e) le 9 avril 2005 hey carolette!!!! contente de te voir prste aussi!!!! ça fait un baille dis moi... cmt va le chti cuzco??? groskiss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 10 avril 2005 hey sympa toutes ces photos bien que je les connaissaient ca fait plaisir de les revoir ben moi je le trouve mm pas impressionnant Sinon Ne si on t'avais dit la première fois qu'on l'a vu (je précise il venait a peine de naitre ou presque) que tu allais l'acheter qu'aurais tu répondu LOL comme quoi parfois il ne faut jurer de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nedybird 0 Posté(e) le 14 juillet 2005 bon ben je profites de new photos de scandou cet aprem avant et après la douche pr faire remonter ce pti topic. voilàààà son pti nez... grrrr et toutttttttt propre Une datant de dimanche : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 14 juillet 2005 Tjs aussi beau le loulou, en tout cas il est vraiment beau et tout propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 14 juillet 2005 Joli joli le Scandou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion1 0 Posté(e) le 14 juillet 2005 très chouette tes photos !! il a l'air sympa ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 14 juillet 2005 hey génial les nouvelles photos tjs pareil a lui mm le tit scandou ) et bientot des photos de crimson et lui réuni pour qqs jours j'ai hate d'être en aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nedybird 0 Posté(e) le 14 juillet 2005 yep célinette c clair toujours fidèle à lui même... le nez dans les hautes herbes la crinière au vent LOL Ouep à dans moins d'un mois pr de chouettes moments nos deux montures réunies!!! biz à toi a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 17 juillet 2005 Voici les définitions sur les robes pour ieux répondre à vos questions Le tovero Le tovero peut passer à première vue pour un cheval blanc avec quelques taches. Ces pigmentations apparaissent en général autour des oreilles, sur les flancs et le dos, à la base de la queue. Le tovero a souvent un ou deux yeux bleus. Mais le standard du tovero est difficile à définir et il existe même des sujets avec très peu de blanc. Le tobiano Le tobiano a marché dans le blanc: il porte toujours quatre grandes balzanes au moins jusqu'à mi-canon. Il s'y est aussi roulé: le blanc lui a coulé sur le dos en faisant de larges taches verticales aux contours nets... En revanche, il n'y a pas trempé son nez: il arbore les mêmes marques en tête que les autres robes: étoile, pelote, liste. Sa crinière et sa queue comportent des crins des deux couleurs mélangés. L'overo L'overo est souvent généreusement maquillé de blanc en tête: liste large, boit dans-son-blanc, belle-face... Sa tête est parfois entièrement blanche. Les yeux peuvent être marron, impairs ou bleus. Sur le corps, l'overo porte des zones blanches irrégulières, plutôt disposées horizontalement. Ces taches s'étendent sur les flancs et le ventre sans jamais remonter sur le dos. Il possède au moins une jambe (et souvent les quatre) sombre. La queue est soit blanche, soit colorée, rarement bicolore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nedybird 0 Posté(e) le 17 juillet 2005 et bien je pense que mon chti scandou tenderais plus vers "le tovero" c ce qui le caracterise le plus et le cheval sur la deuxieme photo de ce type a une robe particulièrement semblable. Merci bcp lydia c très aimable ta demarche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 17 juillet 2005 merci d'avoir mis ces hotos et ces definitions car je en savais pas du tout ce ke ca voulai dire avant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites