Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
schming1

A moi l'Angleterre mais...

Messages recommandés

Ca y est elle est arrivée ce matin... Je suis acceptée à L'essao à Brighton UK pour étudier l'ostéopathie équine... fete


Mais voilà mon problème... je c pas ce qui est le plus simple pour y aller... Alors est-ce que qqn saurait m'aider... C plus favil ( et économique) par le train, le bateau de france ou de belgique.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas te renseigner, mais te souhaites toutes mes félicitations fete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

essaye les compagnies d'aviation low coast comme Virgin, Ryan air... parfois les prix sont sont si rikikis que tu crois à un gag. Ces 2 compagnies ont leur site, ça te donnera une idée des tarifs... en sachant qu'ils font régulièrmeent des promos et que, si tu n'est pas tenue à un jour fixe de départ, tu pourras réaliser de belles économie.

Et : félicitation ! youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
schming a écrit:
Ca y est elle est arrivée ce matin... Je suis acceptée à L'essao à Brighton UK pour étudier l'ostéopathie équine... fete


Mais voilà mon problème... je c pas ce qui est le plus simple pour y aller... Alors est-ce que qqn saurait m'aider... C plus favil ( et économique) par le train, le bateau de france ou de belgique.....


FELICITATION ! sauteuryoupiyoupiyoupiyoupichantechantechantechanteyoupiyoupiyoupisauteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord... BRAVO!!!! youpiyoupigénialchance7

wahooo Je baaaaave!
Tu vas y passer combien de temps??

Bon, pour la route, ça dépend comment tu y vas... Tu peux passer par le tunnel, mais alors la route la plus rapide te fait faire un détour. Sinon, tu dois prendre les petites nationales...
Sinon, tu as un bateau qui fait la traversée Dieppe (en France) jusqu'à Newhaven (pas loin de Brighton)...

C'est ce que tu voulais savoir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ttes mes felicitations fete
ms tu vas faire quoi de tes chevaux? tu les prends avec?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dois d'office prendre ma voiture pcq sinon ca va etre compliqué donc po d'avion... Pour mes chevaux pas de problèmes ce sont des modules de quelques jours par mois car y a bcp de théorie à apprendre par soi-meme...
Merci à tous pour vos conseils et vos encouragements....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial!!!! Félicitations!!!!!!!

Tu nous raconteras... tu trouveras surement un accès internet pour nous raconter tt ça!!!!! youpifete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super, bravo! T'as déjà suivi une autre formation dans les chevaux? chante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo ! youpi C'est vraiment une expérience qui sera, j'en suis certaine, passionnante. Profites-en bien et n'oublie pas de rouler à gauche lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non billy g pas de formation spécifique dans les chevaux,
oui devrai faire attention à rouler à gauche sinon... ambulance

oui ca va etre génial je le sens mais va falloir bosser déjà pour l'examen ki ezt cho cho mais bon j'essaye de rester zen
Puis apres je viendrait soigner vos dadas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tien tu parles anglais? (lol bete question)
enfin moi jsui nulle en langue Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Félicitation fete

Pk pas le fery ou le talys départ de Calai ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui scania je parle anglais mais les cours sont donnés en francais ou en anglais... g choisi francais lol...
j'y pense sa_tendre mais fo voir aussi niveau des prix et tt et tt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya moyen davoir les cours en francais? ah c cool
ms tu dis que ce sont des modules de plusieurs jour par mois
mais c sur combien dannees?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et tas du passer un exams dentree ou un truc ds le genre?
ou faut juste sinscrire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'examen est en juin... fallait lire + haut lol
nan fo po juste s'incrire, fo déjà passer l'étape de 'inscription ( ce ke g fait ) puis examen...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oki ils selectionnent deja a linscription?
et pour ton exams dentree tu devrais connaitre quoi alors?
des trucs de bases sur les chevaux je suppose?

ps : sorry javais pas lu Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
feliz.....

Pour les trajet, pense au co-voiturage..... A deux ou à trois ou plus dans la voiture, ça divise les frais.

Il y a queques années, une assoc nommée Taxi-stop existait. recherche sur le net.

Bonne chance, futur ostéo. On te préparera des clients ici !!

http://www.taxistop.be/2index.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Félicitations ExclamationWink
youpifeteyoupi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations! C génial.

C'est le métier que je voulais faire mais tous les renseignements que j'avais pris à l'époque disaient qu'il fallait être vétérinaire pour entamer des études d'ostéo.
J'ai donc commencé les sciences vété mais j'ai du abandonner suite au décès de ma maman.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

c'est mon rêve moi d'aller travailer en Angleterre j'adore ou l'irlande ! être journaliste là-bas !

en tout cas bravo à toi !

moi je me souviens que j'ai pris le train avec la voiture dans le train ...je ne me rappelle pas du prix
déso...

bonne chance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sheriff14 a écrit:
Félicitations! C génial.

C'est le métier que je voulais faire mais tous les renseignements que j'avais pris à l'époque disaient qu'il fallait être vétérinaire pour entamer des études d'ostéo.
.
Félicitations feteyoupi

mais c'est vrai pensais qu'il fallait avoir fait véto...à moins que diplôme pas reconnu en Belgique?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi dans cette école en deuxième fou

La première fois j'y suis allée en avion avec la compagnie rayan air leurs tarifs sont vraiment intéressants, le problème c'est qu'ils n'ont pas d'avion pour Gatwick qui est l'aéroport le plus proche de Brighton. tu dois donc prendre un vol pour un des aéroports de Londre et la tu en as encore pour pratiquement 2h de route (metro, train metro, bus) et c'est long.... Neutral Le mieux c'est alors de partir en voiture et de prendre l'euro tunnel, ca revient assez cher mais il faut essayer de faire du co voiturage. Nous c'est ce qu'on fait on part a 4 ( 2 francais du nord, un autre belge et moi), ca permet de réduire au maximum les frais.
Tu verras a la journée d'information de l'école, tu pourras déjà faire connaissance avec pas mal de monde et t'arranger pour la route, puis tu vas toutes facons recevoir de l'ecole une farde d'infos pratiques.
Si tu veux d'autres infos concernant les cours, les profs, la ville, l'école je suis la... Puis sinan rdv a Brighton Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youpi je connaitrait qqn..... je t ajoutée à mes contacts msn.. pcq g 2-3 ptites questions...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
schming a écrit:
youpi je connaitrait qqn..... je t ajoutée à mes contacts msn.. pcq g 2-3 ptites questions...


no problemo fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...