schming1 0 Posté(e) le 8 avril 2005 Ca y est elle est arrivée ce matin... Je suis acceptée à L'essao à Brighton UK pour étudier l'ostéopathie équine... Mais voilà mon problème... je c pas ce qui est le plus simple pour y aller... Alors est-ce que qqn saurait m'aider... C plus favil ( et économique) par le train, le bateau de france ou de belgique..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 8 avril 2005 je ne sais pas te renseigner, mais te souhaites toutes mes félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nimue1 0 Posté(e) le 8 avril 2005 essaye les compagnies d'aviation low coast comme Virgin, Ryan air... parfois les prix sont sont si rikikis que tu crois à un gag. Ces 2 compagnies ont leur site, ça te donnera une idée des tarifs... en sachant qu'ils font régulièrmeent des promos et que, si tu n'est pas tenue à un jour fixe de départ, tu pourras réaliser de belles économie. Et : félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 8 avril 2005 schming a écrit:Ca y est elle est arrivée ce matin... Je suis acceptée à L'essao à Brighton UK pour étudier l'ostéopathie équine... Mais voilà mon problème... je c pas ce qui est le plus simple pour y aller... Alors est-ce que qqn saurait m'aider... C plus favil ( et économique) par le train, le bateau de france ou de belgique..... FELICITATION ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 8 avril 2005 Tout d'abord... BRAVO!!!! Je baaaaave! Tu vas y passer combien de temps?? Bon, pour la route, ça dépend comment tu y vas... Tu peux passer par le tunnel, mais alors la route la plus rapide te fait faire un détour. Sinon, tu dois prendre les petites nationales... Sinon, tu as un bateau qui fait la traversée Dieppe (en France) jusqu'à Newhaven (pas loin de Brighton)... C'est ce que tu voulais savoir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 8 avril 2005 ttes mes felicitations ms tu vas faire quoi de tes chevaux? tu les prends avec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 8 avril 2005 Je dois d'office prendre ma voiture pcq sinon ca va etre compliqué donc po d'avion... Pour mes chevaux pas de problèmes ce sont des modules de quelques jours par mois car y a bcp de théorie à apprendre par soi-meme... Merci à tous pour vos conseils et vos encouragements.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 8 avril 2005 Génial!!!! Félicitations!!!!!!! Tu nous raconteras... tu trouveras surement un accès internet pour nous raconter tt ça!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 8 avril 2005 Super, bravo! T'as déjà suivi une autre formation dans les chevaux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orwel 0 Posté(e) le 8 avril 2005 FELICITATION . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Espoir01 0 Posté(e) le 8 avril 2005 Bravo ! C'est vraiment une expérience qui sera, j'en suis certaine, passionnante. Profites-en bien et n'oublie pas de rouler à gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 8 avril 2005 non billy g pas de formation spécifique dans les chevaux, oui devrai faire attention à rouler à gauche sinon... oui ca va etre génial je le sens mais va falloir bosser déjà pour l'examen ki ezt cho cho mais bon j'essaye de rester Puis apres je viendrait soigner vos dadas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 8 avril 2005 tien tu parles anglais? (lol bete question) enfin moi jsui nulle en langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2005 Félicitation Pk pas le fery ou le talys départ de Calai ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 8 avril 2005 oui scania je parle anglais mais les cours sont donnés en francais ou en anglais... g choisi francais lol... j'y pense sa_tendre mais fo voir aussi niveau des prix et tt et tt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 8 avril 2005 ya moyen davoir les cours en francais? ah c cool ms tu dis que ce sont des modules de plusieurs jour par mois mais c sur combien dannees? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 8 avril 2005 3 ans pour la licence + 1pour la maitrise ou +2 pour le doctorat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 8 avril 2005 et tas du passer un exams dentree ou un truc ds le genre? ou faut juste sinscrire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 8 avril 2005 l'examen est en juin... fallait lire + haut lol nan fo po juste s'incrire, fo déjà passer l'étape de 'inscription ( ce ke g fait ) puis examen... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 8 avril 2005 ah oki ils selectionnent deja a linscription? et pour ton exams dentree tu devrais connaitre quoi alors? des trucs de bases sur les chevaux je suppose? ps : sorry javais pas lu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gitane111 0 Posté(e) le 8 avril 2005 Pour le trajet,contacte Dixie,elle le fait tous les mois!et...félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dodo05 0 Posté(e) le 8 avril 2005 GENIALLLLLLLL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 8 avril 2005 feliz..... Pour les trajet, pense au co-voiturage..... A deux ou à trois ou plus dans la voiture, ça divise les frais. Il y a queques années, une assoc nommée Taxi-stop existait. recherche sur le net. Bonne chance, futur ostéo. On te préparera des clients ici !! http://www.taxistop.be/2index.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 8 avril 2005 félicitaition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2005 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 8 avril 2005 Félicitations! C génial. C'est le métier que je voulais faire mais tous les renseignements que j'avais pris à l'époque disaient qu'il fallait être vétérinaire pour entamer des études d'ostéo. J'ai donc commencé les sciences vété mais j'ai du abandonner suite au décès de ma maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
connemara46 0 Posté(e) le 9 avril 2005 waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa c'est mon rêve moi d'aller travailer en Angleterre j'adore ou l'irlande ! être journaliste là-bas ! en tout cas bravo à toi ! moi je me souviens que j'ai pris le train avec la voiture dans le train ...je ne me rappelle pas du prix déso... bonne chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 9 avril 2005 sheriff14 a écrit:Félicitations! C génial. C'est le métier que je voulais faire mais tous les renseignements que j'avais pris à l'époque disaient qu'il fallait être vétérinaire pour entamer des études d'ostéo. .Félicitations mais c'est vrai pensais qu'il fallait avoir fait véto...à moins que diplôme pas reconnu en Belgique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 10 avril 2005 si le diplome est reconnu c'est d'ailleur le seul k'il l'est...; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 10 avril 2005 He ben BRAVO!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 10 avril 2005 Et ben voilà le Forum aurra une correspondante en Angleterre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dixie1111 0 Posté(e) le 10 avril 2005 Je suis aussi dans cette école en deuxième La première fois j'y suis allée en avion avec la compagnie rayan air leurs tarifs sont vraiment intéressants, le problème c'est qu'ils n'ont pas d'avion pour Gatwick qui est l'aéroport le plus proche de Brighton. tu dois donc prendre un vol pour un des aéroports de Londre et la tu en as encore pour pratiquement 2h de route (metro, train metro, bus) et c'est long.... Le mieux c'est alors de partir en voiture et de prendre l'euro tunnel, ca revient assez cher mais il faut essayer de faire du co voiturage. Nous c'est ce qu'on fait on part a 4 ( 2 francais du nord, un autre belge et moi), ca permet de réduire au maximum les frais. Tu verras a la journée d'information de l'école, tu pourras déjà faire connaissance avec pas mal de monde et t'arranger pour la route, puis tu vas toutes facons recevoir de l'ecole une farde d'infos pratiques. Si tu veux d'autres infos concernant les cours, les profs, la ville, l'école je suis la... Puis sinan rdv a Brighton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 11 avril 2005 je connaitrait qqn..... je t ajoutée à mes contacts msn.. pcq g 2-3 ptites questions... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyboulete 0 Posté(e) le 11 avril 2005 toutes mes félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dixie1111 0 Posté(e) le 12 avril 2005 schming a écrit: je connaitrait qqn..... je t ajoutée à mes contacts msn.. pcq g 2-3 ptites questions... no problemo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites