pacemaker91 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 7 août 2008 Trop drôle et tellement réaliste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel86 0 Posté(e) le 8 août 2008 Elle est vraiment bien cette vidéo, et franchement mes filles ont les mêmes manières , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 8 août 2008 ça me fait penser aux miens également, comme hier soir au moment où j'allais enfin pouvoir m'assoir sur le canapé, forcément j'ai un des matous qui se met juste à l'endroit où j'avais prévu de m'assoir ... j'ai failli m'assoir sur lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 Mdr: Mettez du son a celui la : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 Excellent :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 Moi j'ai pas de préféré sont tous drôles pour sa que je les ai mise :) c'est vrai je vois les miens à la maison (j'ai une variété de chats infinies) aucun ne se ressemble et tous mettent une ambiance différente selon leur caractère respectif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 29 avril 2009 sauvons-les a écrit:Mdr: Mettez du son a celui la : c'est dommage que toi sois loin sinon je t'aurais bien proposer de venir rencontrer les minous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 29 avril 2009 sauvons-les a écrit:celui la :16: :16: :16: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 Ok :) choupi91 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 Sa c'est un chat propres et si vous mettez du son vous l'entendez faire pipi xP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 Sa c'est encore un chat propres: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 29 avril 2009 ah oui je les ai vu ces vidéos c'est trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2009 vous êtes un chat, et vous avez très soif. Mais comment faire?L'un de vos congénère a trouvé la solution.Regardez:http://www.wat.tv/video/chat-boit-eau-robinet-1rlyq_1rlxs_.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2009 voici un chat propre: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2009 j'ai trouvé la technique pour que KIkou perde du poids: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 http://news.bbc.co.uk/2/hi/americas/8366386.stm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites