Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
petit matin2003

homéopathie : comment donner les granules?

Messages recommandés

un granule doit fondre lentement dans la bouche et au mieux sous la langue , alors comment le donner au cheval sans le toucher en plus ? est-il encore efficace si on l'inclut par ex dans du miel ou une carotte ? Si le cheval l'avale d'un coup ?
Sinon il le recrache avant qu'il soit fondu Mad
Qui aurait une méthode ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas mais tu peux peut être les faire fondre dans de l'eau car si je ne me trompe pas c'est du sucre qui sert d'aliange pour les médicament homéopathique ! ou demander en goutte le médicament et l'ajouter avec de l'eau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon chien prend des gouttes homéopathiques en ce moment. Je les lui dilue dans une seringue et direct dans la gueule. Par contre, les granules, je les mets dans la bouffe.

Le gros comprimés (type Traumeel's), ma jument les aime et les suce. Mon Papy les triait dans sa nourritrure et je les retrouvais à chaque fois au fond de sa gamelle. Alors, je les lui mettait en bouche et lui gardait la bouche fermée jusqu'à ce qu'il les avale (il se laissait faire).

Il paraît que les granules peuvent être touchées par les doigts. C'est comme l'histoire de la menthe et du dentifrice , j'ai entendu dire que c'était des carabistouilles. Peut-être n'est-ce qu'une légende, peut-être est-ce vrai.... Cela vaut la peine de demander l'avis d'un vrai homéopathe (ou plusieurs, je suis sûre que chacun a sa version).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est juste , je n'avais pas pensé aux gouttes plus commodes ....merci à tous .
On va enquêter sur ces légendes lol Wink que de mystères !!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que les grannules ne doivent pas être touchées et tu peux lui mettre dans la bouche avec la gueule fermée jusqu'a ce qu'il ai avalé comme l'a dit joe il ne faut pas specialement qu'elles fondent dans la bouche irréalisable avec un animal lool mon chien en à pris de cette manière et on a eu un très bon résultat!
voila c'est mon avis ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...