pacemaker91 0 Posté(e) le 8 avril 2009 je transmets Pris sur Rescue, Rosine93 cherche de toute urgence un co voiturage a partir de Troyes dans l'Aube a St Denis dans le 93 pour samedi fin de matinée pour un pauvre matou ......Voila le dernier message que Rosine post sur Rescue........Qui pourrait l'aider ????? Vous pouvez la contacter soit sur le post Rescue soit par mail : gargiulo@wanadoo.fr http://rescue.forumactif.com/chats-handicapes-blesses-malades-f91/recherche-une-bonne-ame-pour-chatte-adorable-x-siamoise-2ans-malade-montbeliard-25-t207912.htm ( voir page 3 ) La proposition de co-voiturage TROYES-RP (91) tombe définitivement à l'eau pour des problèmes de coordination d'horaires entre la remise de la minette par Didinetou à l'inspecteur de la Fondation Bardot samedi matin et l'heure imposée par la co-voitureuse pour le départ de Troyes Il est IMPERATIF que je puisse récupérer la minette d'ici la fin de la semaine car l'inspecteur de la FBB n'est pas disponible la semaine prochaine pour sa prise en charge des mains de Didinetou. Je réactualise donc mon SOS de co-voiturage dans la partie du forum qui y est réservée. En bref : co-voiturage TROYES (10) départ fin de matinée - SAINT-DENIS (93) pour le samedi 11 avril 2009. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 14 avril 2009 adopté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites