Malvira141 0 Posté(e) le 17 avril 2005 Voilà un logiciel à installer pour tel de votre pc vers des numéros de tel fixe. C'est gratuit. C'est payant vers les gsm et certains pays étrangers. Nous l'avons installé hier soir et testé. C'est impec! http://www.voipbuster.com/ Pour tel de pc à pc gratuitement le logiciel à utiliser est skype (skype.com). beaucoup plus efficaces que les conversations audio de msn. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 17 avril 2005 Comique: mon homme vient à l'instant de m'en parler.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2005 c'est pas interdit ? punissable ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 17 avril 2005 OUi ya pas de risque avec ca??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 17 avril 2005 non en fait vous vous inscrivez seulement en donnant un pseudo et un mot de passe, vous ne donnez aucune info personnelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2005 mais on sait reperer l'adresse ip de ton pc comme pour les gens qui se font pincer en téléchargeant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 17 avril 2005 C'est pas un logiciel illégal, il est libre c'est tout. Toutes les conditions sont mentionnées sur le site et tu ne remplis pas de document. On ne peut rien te facturer. Il deviendra surement payant quand il sera lancé, c'est une version beta pour l'instant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 18 avril 2005 mon copain qui est informaticien et tourné sécurité l'emploie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nimue1 0 Posté(e) le 18 avril 2005 ils sont out pour le moment et ne prennent plus de petits nouveaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nimue1 0 Posté(e) le 8 juin 2005 comme ça fait du bien de "déterrer" les infos, j'ai réussi à installer le logiciel sur mon pc ET CA FONCTIONNE TRES BIEN Question : la communication ne fait que 3 minutes puis est coupée... une vois réclame des sous pour continuer... ilfaut faire quoi pour téléphoner sans se faire couper ? comment ça fonctionne ce système payant ? parce que qd je vais pour acheter, il faut acheter AVANT d'avoir les infos ! Acheter 1 ou 10 euros donnent droit à combien de minutes ? ça garanti l'illimité ou non ? Sheriff, tu disais que c'est payant pour joindre un GSM... combien depuis le PC ? Merci pour les infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 8 juin 2005 Tu as aussi Skype, qui va super bien et qui ne te demande pas de sous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 8 juin 2005 Skype ne te permet de téléphoner que de ton pc vers un autre pc gratuitement. Vers un fixe ou un gsm c payant aussi. Voipbuster te permet de téléphoner 2 ou 3 min gratuitement vers un poste fixe. Quand ton appel a atteint sa durée max, tu raccroches et rappelles. Je connais pas les tarifs. Ils sont surement sur leur site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 8 juin 2005 Ah ok! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites