Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

SOS pour 7 chats dans le 59

Messages recommandés

http://rescue.forumactif.com/chats-errants-f86/besoin-d-aide-pour-7-chats-59-t219922.htm#4951586

une dame que je connais un peu(elle a adopte un chien à la spa d hirson et vient me voir de temps en temps)vient de me contacter car elle a un soucis:
chez son fils (qui a deja 2 chats),ils nourrissent quelques chats errants(surement des voisins pleins de bonnes intentions)depuis plusieurs annees;ils en ont fait steriliser 2 à leur frais donc il y avait (avec les deces)un roulement de 3/4 chats;le probleme c est qu au mois d aout une des femelles a eu une portee de 5 chatons que la dame n a pas vue de suite et qui se sont installees chez eux et depuis 3 semaines une nouvelles minette est arrivee egalement;les voisins commencent à se plaindre à cause des degats(reels je les ai constates)que les chats occasionnent et en plus sur ces 7 chats il y a 5 femelles sur dont 3 tres gestantes!!!
notre asso ne peut prendre en charge d autres chats errants nous pouvons eventuellement participer à 1 sterilisation;la dame veut bien prendre aussi une ou 2 sterilisation à sa charge et continuer à nourrir quelques chats pour eviter qu il leurs arrive malheur;elle veut bien se charger du trappage ...mais est ce quelqu un aurait une solution à nous proposer en plus?je precise qu elle a essayer de donner la pillule et que ça n a pas fonctionne

la maman(2/3 ans)

une des filles

une seconde fille

au milieu une quatrieme fille
il manque 1 fille noire et 1 male tigre

encore un des chatons

la nouvelle
il y a aussi 1 male castre qu on apperçoit sur une des photos
merci d avance pour votre aide