pacemaker91 0 Posté(e) le 8 avril 2009 http://rescue.forumactif.com/chats-errants-f86/besoin-d-aide-pour-7-chats-59-t219922.htm#4951586 une dame que je connais un peu(elle a adopte un chien à la spa d hirson et vient me voir de temps en temps)vient de me contacter car elle a un soucis: chez son fils (qui a deja 2 chats),ils nourrissent quelques chats errants(surement des voisins pleins de bonnes intentions)depuis plusieurs annees;ils en ont fait steriliser 2 à leur frais donc il y avait (avec les deces)un roulement de 3/4 chats;le probleme c est qu au mois d aout une des femelles a eu une portee de 5 chatons que la dame n a pas vue de suite et qui se sont installees chez eux et depuis 3 semaines une nouvelles minette est arrivee egalement;les voisins commencent à se plaindre à cause des degats(reels je les ai constates)que les chats occasionnent et en plus sur ces 7 chats il y a 5 femelles sur dont 3 tres gestantes!!! notre asso ne peut prendre en charge d autres chats errants nous pouvons eventuellement participer à 1 sterilisation;la dame veut bien prendre aussi une ou 2 sterilisation à sa charge et continuer à nourrir quelques chats pour eviter qu il leurs arrive malheur;elle veut bien se charger du trappage ...mais est ce quelqu un aurait une solution à nous proposer en plus?je precise qu elle a essayer de donner la pillule et que ça n a pas fonctionne la maman(2/3 ans) une des filles une seconde fille au milieu une quatrieme fille il manque 1 fille noire et 1 male tigre encore un des chatons la nouvelle il y a aussi 1 male castre qu on apperçoit sur une des photos merci d avance pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 14 avril 2009 contact : Tél : 06 22 32 76 92 ou Le 03 27 49 47 71 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 12 mai 2009 sauvés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites