Nimue1 0 Posté(e) le 19 avril 2005 Le premier bébé est né à la ferme. C'est un petit monsieur alezan, croisé SBS x américain. Une bouille a papouille. Sur les photos, il a 5 jours et elles datent de la semaine passée (suis en retaaaaaaaard) un autre bébé est attendu avec impatience... qui sait, il sera peut être né demain quand je vais aller voir Sap suite au prochain épisode ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2005 trop chou.... j'adore la photo avec sa langue qui passe Comment s'appelle-t-il ? J'ai hate que LA mienNE arrive ( j'veux une fille ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 19 avril 2005 jolie et costeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN02 0 Posté(e) le 20 avril 2005 il et tro mimi!!! j'adore la derniere photo, trop marrant le petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fever11 0 Posté(e) le 20 avril 2005 il trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 20 avril 2005 trop mimi faudra bien s'en occuper maintenant comment y s'appelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dixie1111 0 Posté(e) le 20 avril 2005 trop mignon ce petit poulain et il tire déjà la langue au photographe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 20 avril 2005 adorable, son arrière main confirme qu'il a de "l'américain" dans son sang. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 20 avril 2005 il est vraiment mignon comme petit poulain, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 20 avril 2005 superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orwel 0 Posté(e) le 20 avril 2005 il est vraiment trop beau . tu en as de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 20 avril 2005 C'est vrai, tu as vraiment beaucoup de chance et en plus ca promet d'être un magnifique poulain dans l'avenir et un futur poseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 20 avril 2005 joli, carré, dos court, costaud, un beau petit cul plus haut qeu le reste... haaaa que ca me manque de voir gambader de telles petites choses dans les prés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2005 Vraiment magnifique Moi qui adores les alezans, je ne peut que tomber amoureuuuse Très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 20 avril 2005 Trop mignon!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 20 avril 2005 Que de bau poulain ce mois-ci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lafouine1985 0 Posté(e) le 20 avril 2005 trop mignon ce poulain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nimue1 0 Posté(e) le 20 avril 2005 Merci pour lui Mais cette boule adorable n'est pas à moi, la maman, Azia, est la jument d'un des fils de la ferme, Diedrick. Patrick fait un peu d'élevage par plaisir et pour produire de bons et beaux chevaux de loisirs. Il a les installations pour et tout ce qu'il faut. Je vais pouvoir le voir grandir le pitchou. Sinon, pas encore de nom ! Hé, si certains ont déjà le nom en tête des mois avant la naissance, ben à la ferme, c'est un peu à la traine... Faut dire que V, ça ne n'inspire pas beaucoup... Question caractère, il est épatant ! je ne l'ai vu que 2 fois, par la porte du box, pour les photos et un "coucou". Aujourd'hui, il a été laché en prairie (photos et post à venir) et... il est venu voir "t'es qui toi ?" J'ai pu lui faire des poupouilles sur le nez, il a essayé de tuter mes doigts et j'ai fini par une gratouille de l'épaule et de l'encolure. C'est un pot de colle si mignon ! Même mon zhomme (qui n'avait jamais approché un poulain de sa vie) a pu le toucher et le papouiller sur la tête. Vous allez encore être inondé de photos de lui et de son/sa demi-frère/soeur : Crissie n'a pas encore mis bas... 15 jours de retard... dur dur l'attente avec la belle brune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2005 Ben la mienne a 6 jours de retard mais dimanche changement de lune... ça va bombardé de poulain cette nuit là sans doute C'est vrai que par V c'est pas évident un ami va aussi avoir un poulain mais chez les palomino c'est l'année des I pas facile non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quibus 0 Posté(e) le 23 avril 2005 Il est trop mignon Et très belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tessa_5554 0 Posté(e) le 25 avril 2005 trop mimi tout plein sa va devenir un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyboulete 0 Posté(e) le 25 avril 2005 tout simplement magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte13 0 Posté(e) le 7 mai 2005 il est adorable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites