schming1 0 Posté(e) le 20 avril 2005 le voilà il est né lundi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 20 avril 2005 Il est vraiment trognon!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 20 avril 2005 déjà bien attentif, ce qu'il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orwel 0 Posté(e) le 20 avril 2005 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2005 Tout chou... comment s'appelle t il ? Encore beaucoup de mâle cette année je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 20 avril 2005 OLALA il est migon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN02 0 Posté(e) le 20 avril 2005 ohhh trp mimi, je craque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 20 avril 2005 oui bon c un poulain donc d'office que c mimi non sérieux il est vraiment mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lafouine1985 0 Posté(e) le 20 avril 2005 super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nimue1 0 Posté(e) le 20 avril 2005 trop trognon... quelle superbe petite bouille qui donne envie de papouiller et de mitrailler avec l'appareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dixie1111 0 Posté(e) le 20 avril 2005 trop mignon, j'aime bien ca ptite bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 20 avril 2005 oui je voulais plus le lacher celui mais il est po à moi donc..... il n'a pas encore de nom pour l'instant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2005 Adorable petite bouille le petit L'est vraiment trognon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites