mongrisou 0 Posté(e) le 20 avril 2005 qu'en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nimue1 0 Posté(e) le 20 avril 2005 heuuuuu... le cavalier ou le matériel qui porte son nom ? suis un peu lente à la détende Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mongrisou 0 Posté(e) le 20 avril 2005 oula c'est vrai que je me suis mal exprimé en fait je voulais savoir de ce que vous pensiez du mors pessoa en exterieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane101 0 Posté(e) le 26 avril 2005 aucune idée mais j'ai deja vu un pessoa avec 4 renes ( je trouve ca bizard) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 2 mai 2005 non, ça peut se faire mais c'est plus difficile à gére : si on veut qu il agisse plus fort, on peut mette une alliance, c'est plus simple que 2 rennes perso je ne suis pas pour .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chakelle 0 Posté(e) le 2 mai 2005 Comment ce fait-il que ça agisse plus fort avec une alliance? Je travaille avec un mors pessoa et des alliances au 1er et deuxième anneau. Je n'ai pas l'impression que c'est plus dur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 2 mai 2005 Moi j'ai essayé et je ne sentais pas bien mon cheval avec! Je pense que c'est un mors qu'il faut savoir très bien utilisé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites