lysope 0 Posté(e) le 25 avril 2005 Si ça marche, voici des photos de Campari, le cheval d'hemipento : http://img156.echo.cx/img156/5042/emy14pr.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 25 avril 2005 Bon, j'espère que c'est la bonne! Désolée mais je sais pas les retourner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 25 avril 2005 Comme d'hab, je le trouve super!!!!! Espérons qu'un jour on pourra se rejoindre d'Overijse à Wavre. Il doit y avoir moyen! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 25 avril 2005 C'est le genre de cheval que j'aime bien!!! T'as été la visiter? C chouette ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 25 avril 2005 Oui... en fait j'ai déjà vu Hemipento 3 ou 4 fois.. je pense que je peux affirmer qu'on est devenue amie... enfin en tt cas on s'entend très bien et je trouve son cheval superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 25 avril 2005 ZOli zolie le dadou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etoile07 0 Posté(e) le 25 avril 2005 Wouaa tt beau aussi!J'aime bien il est tout mimi!! Mais je préfère le tien mais bon c'est pas le meme style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 25 avril 2005 Etoile a écrit:Wouaa tt beau aussi!J'aime bien il est tout mimi!! Mais je préfère le tien mais bon c'est pas le meme style Et lui c'est un vrai ibérique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2005 Très joliii Belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 25 avril 2005 super zoliiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maljam1 0 Posté(e) le 27 avril 2005 A la demande d'Emy Cliquez sur la photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 27 avril 2005 merci Mik! Apparemment on ne sait plus afficher en grand les photos?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 27 avril 2005 Vivement que tu trouves une demi-pension pour ce petit chouchou adorable! Celui qui l'aura aura beaucoup de bonheur avec lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maljam1 0 Posté(e) le 27 avril 2005 hemipento a écrit:merci Mik! Apparemment on ne sait plus afficher en grand les photos??Pour afficher en grand, cliquez sur la photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 27 avril 2005 il est très beau et quel belle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 27 avril 2005 oui mais avant la photo s'affichait directement en grand sur le forum... Aux amateurs, Campari cherche toujours un tiers de pension...pour dressage et promenades. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 27 avril 2005 ah j'ai compris lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 27 avril 2005 quel est sa race exactement? il a en tout cas l'air bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 27 avril 2005 C'est un ibérique, il vient d'Espagne( Navarre), de l'élevage Manolo Rio! Il est super gentil mais peureux de l'homme. Il a besoin de confiance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 27 avril 2005 oki donc il est PRE car pour moi ibérique c plutot un terme général il a l'air bien gentil en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 19 mai 2005 photo retouchée par une amie... je trouvais la mise en scène super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 19 mai 2005 l'est chouette ce dadou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 19 mai 2005 Ouaw!!! Quel beau montage! Le cheval et la cavalière sont plus beaux l'un que l'autre Franchement elle est douée ta copine, c'est très joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 19 mai 2005 Oui c'est très zoli!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 15 août 2005 Voici encore 2 photos... que j'aimais bien! Une sous la douche, y a un mois ça n'aurait pas été possible ! Une autre avec Pamina... mummmmmh donne moi ta gaufre!!!!!!!! Stppppppppp, je suis malheureux, ça ne se voit pas??? !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 15 août 2005 Toujours aussi beau lui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 15 août 2005 Ouh la la!!! Quelle tronche j ai la dessus! On s est bien marrée en tout cas! On aurait dit un pti chien qui veut son biscuit! Il est superbe comme d'hab sur la premiere photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion1 0 Posté(e) le 15 août 2005 il est super jolis ton loulou hemipento !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 16 août 2005 Toujours aussi beau! Le rouge lui va très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nigivir 0 Posté(e) le 17 août 2005 il est super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites