lysope 0 Posté(e) le 25 avril 2005 Tout sale et tout gros!! Il a prsi la bonne habitude de se coucher dans son pipi et ses crotins.... chouette quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion1 0 Posté(e) le 25 avril 2005 roooh il est trop beau ton dada!! j'veux l'même plus tard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 25 avril 2005 LOL merciiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 25 avril 2005 A fond qu'il est beau!!! Et puis pour la propreté, ça va encore... Le gris de ma soeur est brun en hiver et vert en été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2005 lysope a écrit:Tout sale et tout gros!! Il a prsi la bonne habitude de se coucher dans son pipi et ses crotins.... chouette quoi! Je connais ça aussi vilain cheval Sinon l'est tout mimi le gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 25 avril 2005 *Anne* a écrit:A fond qu'il est beau!!! Et puis pour la propreté, ça va encore... Le gris de ma soeur est brun en hiver et vert en été LOL... merci à toutes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etoile07 0 Posté(e) le 25 avril 2005 Une seule chose a dire:M-A-G-N-I-F-IQ-U-E!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 25 avril 2005 Etoile a écrit:Une seule chose a dire:M-A-G-N-I-F-IQ-U-E!!! trop gentil!! merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 25 avril 2005 TROP TROP TROP craquant ton cheval!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 25 avril 2005 fanahorse a écrit:TROP TROP TROP craquant ton cheval!!!! Eh ben!!! Je pensais pas qu'il aurait tant de succès! Merci pour lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 25 avril 2005 c'est vrai qu'il est mignon, mais te faut beaucoup d'huile de bras pour le ravoir propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 25 avril 2005 gene a écrit:c'est vrai qu'il est mignon, mais te faut beaucoup d'huile de bras pour le ravoir propre Pas moyen!!! J'ai tout essayé... même avec du schampooing ça ne pars pas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 25 avril 2005 lysope a écrit:gene a écrit:c'est vrai qu'il est mignon, mais te faut beaucoup d'huile de bras pour le ravoir propre Pas moyen!!! J'ai tout essayé... même avec du schampooing ça ne pars pas!!!! ben chez nous au manège, y en a un que ça part pas non plus, l'est toujours tout jaune à un endroit et c'est pas très hestétique pour les concours mais bon quand on sait rien faire c'est p't'être ça qui fait son charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 25 avril 2005 Il est vraiment magnifique comme toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsang 0 Posté(e) le 26 avril 2005 Très joli cheval. Et bravo à ceux qui ont des chevaux gris , il faut avoir de la patience je pense!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 26 avril 2005 très belle bête et quel allure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 27 avril 2005 C'est clair lisang... mais faut aussi pouvoir laisser tomber et accepter qu'on son cheval n'est pas impec... aussi non, je le tonderais ttes les semaines! LOL Merciiii livari!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites