Joe04 0 Posté(e) le 25 avril 2005 Joe, ayant écrit un récit de voyage d'une année avec cheval et un chien, se retrouve confrontée aujourd'hui au monde de l'édition et ses problèmes. Souhaitant faire imprimer rapidement ce manuscrit, il lui manque quelques centaines d'euros. Afin d'éventuellement vendre ce récit par souscription, elle fait un sondage via le net avant de lancer l'imprimeur. Une souscription est un paiement anticipé pour un livre non encore paru. Le montant de ce livre sera de +/- 18 euros. Un contrat avec promesse de réception dans un délai déterminé sera donné pour toute souscription. La souscription n'est pas encore lancée, nous n'en sommes qu'au sondage. Si vous pensez être intéressé(e) par ce récit, merci de le communiquer à l'adresse suivante : plumedaventure@hotmail.com ou d'en faire part à Joe via MP en lui laissant une adresse poste ou mieux, une adresse e-mail. Toute chaîne informatique ou liste de personnes pouvant être intéressées par cette demande est bienvenue. Je vous promets que cet appel n'est qu'un sondage personnel et qu'aucune publicité autre que le livre en question ne sera faite. Merci de votre aide. Joe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 25 avril 2005 Moi ça m'intéresse et je serais d'accord! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2005 Ca a l'air intéressant, moi aussi je serais d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chakelle 0 Posté(e) le 26 avril 2005 Moi aussi je suis d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 26 avril 2005 et moi itou je t'ai envoyé un mail sur plumedaventure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 26 avril 2005 ok aussi pour moi, de belles avantures avec des chevaux et des récits réalistes, ça prend toujours au coeur .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 26 avril 2005 pour moi aussi et je t'ai envoyé un mail sur l'adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 26 avril 2005 hé ho, les membres du forum, debout la dedans, vous allez quand même pas louper cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 26 avril 2005 Ben moi, je pense à avoir la première à avoir fait la démarche!... Yèk yèk yèk... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris39 0 Posté(e) le 26 avril 2005 ben moi aussi je serais bien tentée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luzule 0 Posté(e) le 26 avril 2005 j'avais aussi envoyé mon ptit mail mais en direct !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 27 avril 2005 Soyez sympas, passez par plumedaventure@hotmail.com C'est l'adresse de "ma" future maison d'édition et là je stocke les adresses. Comme ça, je suis sûre de n'oublier personne. Si j'ai une petite centaine de "promesses" alors, je lance la souscription. Pas d'hésitation à faire venir vos amis, connaissances et familles. Merci pour moi (ça m'aide à éditer plus vite, sinon, il faudra encore attendre des mois ou des années pour réunir les sous) mais merci aussi pour vous pcq vous aurez le bouquin plus vite dans les mains. Je précise que le bouquin est fini..... +/- 350 pages et deux cahiers photos. Préface de Stéphane Bigo ou d'Emile Brager, je ne sais pas encore..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 2 mai 2005 pour ne pas m'oublier !! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 2 mai 2005 moi j'ai fait un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 11 mai 2005 Hello Joe, t'en manque t'il encore beaucoups ? Ne crois tu pas que ton message serait plus lu dans la cafétariat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 11 mai 2005 J'ai +/- 40 promesses dont seulement 5 du forum. Je suis un peu "triste" du petit résultat ! Il me faut +/- 100 promesses pour lancer une souscription. Je ne veux pas lancer et ensuite ne pas pouvoir garantir un délai et un prix si je n'ai pas une idée de ce qui m'attend (question d'être honnête) Peut-être que sur la cafèt le poste sera plus lu mais je n'en suis pas sûre. Merci pour ceux et celles qui m'ont déjà promis un soutien. Bon allez, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nimue1 0 Posté(e) le 17 mai 2005 oups ! je ne visns quasis pas dans sondage et j'ai failli louper ça ! j'ai déjà tous les livres d'Evelyne Coquet, je ne vais pas louper le tiens ! je t'envoye un mail à l'adresse que tu as indiqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 17 mai 2005 Merci. il n'est pas interdit de faire suivre le message. Mon'hom a mis une feuille à la cavalerie mais ces flics-cavaliers de bac à sable ne s'intéressent pas plus à notre histoire Peut-être qu'en leur mettant des contraventions à tous les mal garés dans la cour, ça va faire augmenter la liste ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luzule 0 Posté(e) le 17 mai 2005 Fais nous un mail "PUB" que nous transférerons à tout notre carnet d'adresse. Sur adresse e-mail, pas en mp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 17 mai 2005 Oui mais vu que j'ai peu d'adresses e-mail (je ne contacte pas trop par ce moyen), je tournerai vite en rond. Ou alors, je dois le faire parvenir à chaque membre du forum en mp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 26 mai 2005 je suis sure que beaucoups de membres ne lisent pas trop le poste sondage, j'ose espèrer que le faible résultat de promesses par les membres de ce forum est dû à cela. Regarde le cas de Nimue par exemple. Contacte des médias, du style le jardin extraordinaire, tu es dans l'air du temps avec tes aventures, moi j'y crois à fonds, cela ne peut que marcher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou16 0 Posté(e) le 26 mai 2005 Ton livre m'interresserais beaucoup mais je suis mineur et mes economies sont un peu a sec et ca m'etonnerais que ma mere voudrait bien ... Sinon , bonne chance !! C'est une bonne idée de le faire passer sur tous les MP avec un petit resumer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 26 mai 2005 En fait, voilà les dernières nouvelles ...... Le sondage que j'ai fait en est à +/- 50 inscrits. C'est très bien et cela me rassure quant aux premiers bouquins vendus. Je ne lancerai probablemnt pas de souscription. La raison est plutôt sympa pour nous : soyez pas jaloux : Nous avons reçus nos papiers pour les contributiuons. Chaque année, on retouche mais cette année, c'est le jackpot, si on peut dire. Alors, j'attends que l'état nous verse ce qu'il nous doit et je ne me fais plus de soucis : je sais que je pourrai payer l'imprimeur sans problèmes. Et cela ne nous empêchera pas de faire en plus quelques travaux dans les gîtes (c'est pas des millions, hein, quand même !) Y a pas intérêt à ce qu'ils aient fait une erreur dans leurs calculs !! Bon, ça n'empêche qu'il me faudra les vendre les livres et tout ceux qui m'ont fait une promesse, hé ben, je compte dessus ! Merci à tous. Il n'est pas interdit de faire de la pub pour moi et de parler de ce bouquin...... Merci à tous pour votre aide passée et future (importante aussi). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris39 0 Posté(e) le 27 mai 2005 C'est cool pour toi !!! tu nous fera savoir quoi au moment vuolu alors et quelle bonne surprise,retoucher des contributions,moi chaque année c'est la galère je suis pas contente du tout car je paye énormément pour ce que je touche,mais à part mon épargne pension,je n'ai rien à déduire car pas d'achat de maison ou autre. En tout cas,bonne chance pour la vente de ton livre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites