Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Joe04

Livre Joe : fini le blabla, des résultats

Messages recommandés

Joe, ayant écrit un récit de voyage d'une année avec cheval et un chien, se retrouve confrontée aujourd'hui au monde de l'édition et ses problèmes.

Souhaitant faire imprimer rapidement ce manuscrit, il lui manque quelques centaines d'euros.

Afin d'éventuellement vendre ce récit par souscription, elle fait un sondage via le net avant de lancer l'imprimeur. Une souscription est un paiement anticipé pour un livre non encore paru. Le montant de ce livre sera de +/- 18 euros. Un contrat avec promesse de réception dans un délai déterminé sera donné pour toute souscription.
La souscription n'est pas encore lancée, nous n'en sommes qu'au sondage.
Si vous pensez être intéressé(e) par ce récit, merci de le communiquer à l'adresse suivante :

plumedaventure@hotmail.com

ou d'en faire part à Joe via MP en lui laissant une adresse poste ou mieux, une adresse e-mail.
Toute chaîne informatique ou liste de personnes pouvant être intéressées par cette demande est bienvenue.
Je vous promets que cet appel n'est qu'un sondage personnel et qu'aucune publicité autre que le livre en question ne sera faite.

Merci de votre aide.

Joe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ca a l'air intéressant, moi aussi je serais d'accord youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi aussi et je t'ai envoyé un mail sur l'adresse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé ho, les membres du forum, debout la dedans, vous allez quand même pas louper cela olala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi, je pense à avoir la première à avoir fait la démarche!... hi

Yèk yèk yèk...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soyez sympas, passez par plumedaventure@hotmail.com

C'est l'adresse de "ma" future maison d'édition et là je stocke les adresses.
Comme ça, je suis sûre de n'oublier personne.
Si j'ai une petite centaine de "promesses" alors, je lance la souscription.

Pas d'hésitation à faire venir vos amis, connaissances et familles.

Merci pour moi (ça m'aide à éditer plus vite, sinon, il faudra encore attendre des mois ou des années pour réunir les sous) mais merci aussi pour vous pcq vous aurez le bouquin plus vite dans les mains.
Je précise que le bouquin est fini..... +/- 350 pages et deux cahiers photos. Préface de Stéphane Bigo ou d'Emile Brager, je ne sais pas encore.....

wahooo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Joe, t'en manque t'il encore beaucoups ? Ne crois tu pas que ton message serait plus lu dans la cafétariat ? coupe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai +/- 40 promesses dont seulement 5 du forum. Je suis un peu "triste" du petit résultat !
Il me faut +/- 100 promesses pour lancer une souscription. Je ne veux pas lancer et ensuite ne pas pouvoir garantir un délai et un prix si je n'ai pas une idée de ce qui m'attend (question d'être honnête)

Peut-être que sur la cafèt le poste sera plus lu mais je n'en suis pas sûre.

Merci pour ceux et celles qui m'ont déjà promis un soutien.

Bon allez, remonte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oups ! je ne visns quasis pas dans sondage et j'ai failli louper ça !
j'ai déjà tous les livres d'Evelyne Coquet, je ne vais pas louper le tiens !
je t'envoye un mail à l'adresse que tu as indiqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youpi Merci. il n'est pas interdit de faire suivre le message. Mon'hom a mis une feuille à la cavalerie mais ces flics-cavaliers de bac à sable ne s'intéressent pas plus à notre histoire snif

Peut-être qu'en leur mettant des contraventions à tous les mal garés dans la cour, ça va faire augmenter la liste ....... lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fais nous un mail "PUB" que nous transférerons à tout notre carnet d'adresse. Sur adresse e-mail, pas en mp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais vu que j'ai peu d'adresses e-mail (je ne contacte pas trop par ce moyen), je tournerai vite en rond. Ou alors, je dois le faire parvenir à chaque membre du forum en mp ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis sure que beaucoups de membres ne lisent pas trop le poste sondage, j'ose espèrer que le faible résultat de promesses par les membres de ce forum est dû à cela.
Regarde le cas de Nimue par exemple.
Contacte des médias, du style le jardin extraordinaire, tu es dans l'air du temps avec tes aventures, moi j'y crois à fonds, cela ne peut que marcher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton livre m'interresserais beaucoup mais je suis mineur et mes economies sont un peu a sec cpajuste et ca m'etonnerais que ma mere voudrait bien ...

Sinon , bonne chance !!

C'est une bonne idée de le faire passer sur tous les MP avec un petit resumer clignette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait, voilà les dernières nouvelles ......

Le sondage que j'ai fait en est à +/- 50 inscrits. C'est très bien et cela me rassure quant aux premiers bouquins vendus.

Je ne lancerai probablemnt pas de souscription. La raison est plutôt sympa pour nous : soyez pas jaloux :

Nous avons reçus nos papiers pour les contributiuons. Chaque année, on retouche mais cette année, c'est le jackpot, si on peut dire. Alors, j'attends que l'état nous verse ce qu'il nous doit et je ne me fais plus de soucis : je sais que je pourrai payer l'imprimeur sans problèmes. Et cela ne nous empêchera pas de faire en plus quelques travaux dans les gîtes (c'est pas des millions, hein, quand même !)

Y a pas intérêt à ce qu'ils aient fait une erreur dans leurs calculs !!

Bon, ça n'empêche qu'il me faudra les vendre les livres et tout ceux qui m'ont fait une promesse, hé ben, je compte dessus !

Merci à tous. Il n'est pas interdit de faire de la pub pour moi et de parler de ce bouquin......

Merci à tous pour votre aide passée et future (importante aussi).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est cool pour toi !!! tu nous fera savoir quoi au moment vuolu alors hehe et quelle bonne surprise,retoucher des contributions,moi olala chaque année c'est la galère pas d'accord je suis pas contente du tout car je paye énormément pour ce que je touche,mais à part mon épargne pension,je n'ai rien à déduire snif car pas d'achat de maison ou autre. En tout cas,bonne chance pour la vente de ton livre youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...