lysope 0 Posté(e) le 27 avril 2005 Voici une superbe pouliche qui se trouve à notre manège. Elle s'appelle Eilat mais j'avoue ne pas savoir comment ça s'écrit... Peut-être que lolotte sait??? Je n'ai jamais connue une pouliche si gentille, elle est réellement adorable! Je pense qu'en plus elle a de bonnes références en dressage! Moi j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 27 avril 2005 c'est vrai qu'elle à l'air super gentille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2005 Elle est trop choutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 27 avril 2005 c qui sa maman? c pas la pouliche du proprio ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 27 avril 2005 snurfygirl a écrit:c qui sa maman? c pas la pouliche du proprio ca? Oui, c'est la pouliche de... zut j'ai oublié son nom!! La jument qui s'est blessé le jambe il y a qques années... et qui est encore pleine maintenant, dans les boxs en bois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 27 avril 2005 très belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fever11 0 Posté(e) le 27 avril 2005 très mignone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 27 avril 2005 ouep je vois bien qui c'est et je sais plus on plus son nom LOL j'avais été la voir avec jen elle est en effet bien mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2005 Trèèès jolie la fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etoile07 0 Posté(e) le 27 avril 2005 toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dixie1111 0 Posté(e) le 27 avril 2005 Jolie jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 28 avril 2005 très belle jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 28 avril 2005 elle a l'air bien jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 28 avril 2005 jolie elle a kel age? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 29 avril 2005 schming a écrit:jolie elle a kel age? Je sais pas exactement mais +/- 1an!! Elle est déjà bien grande, est super gentille, et trop belle je trouve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dodo05 0 Posté(e) le 29 avril 2005 Oui c'est bien Eilat, sa mère est une jument bwp (je ne suis pas si sur que ca)...très jolie pouliche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Misstats 0 Posté(e) le 29 avril 2005 Qu'elle est belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nimue1 0 Posté(e) le 1 mai 2005 quelle géante ! si son nom est celui de la ville, l'orthographe est bonne elle est superbe sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites