Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rolex007-dit Doudou

Amaretto : des nouvelles de la clinique

Messages recommandés

Ouf, voilà ...j'ai eu le véto au tel en début de soirée ...ils ont été débordés à la clinique ...

Doudou a bien été opéré ce matin, l'opération s'est très bien passée ...
Il est debout dans son boxe, sur ses 4 pieds !

Le véto a juste été surpris pour son antérieur droit .... Il avait été " censé " être névrectomisé en novembre par un véto que nous appellerons Mr Y, qui m'avait dit avoir fait tout ce qu il fallait et suite à la continuité de la boiterie 1 mois après l'opération m'avait dit qu il était bon à tuer ...........

Et bien, j'apprends aujourd hui sue tous les nerfs du pied droit étaient INTACTS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ou mon cheval est un magicien ou ce cher Mr Y m'a pompé beaucoup de sous juste pour lui faire 2 jolies cicatrices et ne rien opérer du tout ............

En tout cas, à Moerebke, on s'interroge sur la qualité des vétos ......

Et pourtant, c'est un divinement bien connu !

Voiolà, samedi matin, je vais rechercher mon petit prince et ce soir, je vais bien dormir !

Ah oui, je dois faire la route toute seule samedi, si qqun veut m'accompagner, il est le bienvenu ..................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ben en voilà de bonne nouvelle youpi

bonne convalescence à ton loulou sauteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
contente pour toi que tout c'est bien passé,mais ont aimerai bien savoir qu'elle véto ta fait cà ou plus tôt a ton dadou c'est dég.... de faire ce genre d'arnnaque, ont sais plus a qui faire confiance .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ixe007 a écrit:


Et bien, j'apprends aujourd hui sue tous les nerfs du pied droit étaient INTACTS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ou mon cheval est un magicien ou ce cher Mr Y m'a pompé beaucoup de sous juste pour lui faire 2 jolies cicatrices et ne rien opérer du tout ....


Hé ben moi, avec mes air de ne pas me laisser faire, je demanderais un papier à la clinique confirmant que le cheval n'a pas été opéré avant eux et je mettrais cela avec la facture du premier véto dans les mains d'un juge de paix.......

Mais bon, entre vétos, y vont pas se taper sur les goigts. Mon cheval a été empoisonné par un fermier, cela a été prouvé mais je ne suis jamais arrivée à obtenir un papier pcqs le premier véto a tardé à m'envoyer en clinique et qu'alors, sa responsabilité aurait été mise en cause.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, je vais de toute façon avoir un rapport complet mais je vais au minimum lui téléphoner pour l'informer ! j'attend de voir sa remise sur pieds dans 1 mois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ixe007 a écrit:
Ouf, voilà ...j'ai eu le véto au tel en début de soirée ...ils ont été débordés à la clinique ...

Doudou a bien été opéré ce matin, l'opération s'est très bien passée ...
Il est debout dans son boxe, sur ses 4 pieds !

Le véto a juste été surpris pour son antérieur droit .... Il avait été " censé " être névrectomisé en novembre par un véto que nous appellerons Mr Y, qui m'avait dit avoir fait tout ce qu il fallait et suite à la continuité de la boiterie 1 mois après l'opération m'avait dit qu il était bon à tuer ...........

Et bien, j'apprends aujourd hui sue tous les nerfs du pied droit étaient INTACTS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ou mon cheval est un magicien ou ce cher Mr Y m'a pompé beaucoup de sous juste pour lui faire 2 jolies cicatrices et ne rien opérer du tout ............

En tout cas, à Moerebke, on s'interroge sur la qualité des vétos ......

Et pourtant, c'est un divinement bien connu !

Voiolà, samedi matin, je vais rechercher mon petit prince et ce soir, je vais bien dormir !

Ah oui, je dois faire la route toute seule samedi, si qqun veut m'accompagner, il est le bienvenu ..................


Tout c'est bien passé, super !!!! Te voilà soulagée d'un gros poids.
Dis donc, moi j'ai pas tout suivi mais il est où ? Tu pars quand le chercher ? Faut longtemps pour y aller ?
Sinon moi je pourrais éventuellement t'accompagner si tu veux pas être seule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
OUUUFFFFFF!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUff! Soulagement!

Chouette, l'autre véto... Il t'as pompé de l'argent pour du vent... Joli coup! Mais le cheval a quand même été ouvert! pas d'accord

Je suis de l'avis de Joe, pour ce qui est de ne pas en rester là. C'est tout simplement du vol.

Samedi, tu vas chercher ton loulou à quelle heure? Je viendrais bien, mais manège à 13h et mon copain veut que j'aille le photographier en tournoi de foot Boulet (Mon appareil va chauffer, ce week-end!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SUPER!! Quel soulagement!!!

C'est grave qd même pour l'histoire du véto... comme quoi, on ne peut même pas faire confiance aux grands noms!!!! C'est tt simplement honteux!

J'ai une journée déjà remplie samedi et c'est bien dommage car je serais venue avec grand plaisir!!!

En tt cas je suis contente pour toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est peut-être pour ça qu'on dit que les nevrectomies ne marchent pas, pcq ils ne coupent rien du tout ... bon à savoir en tout cas.

Bon rétablissement à Amaretto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas, moi je suis sciée de ce qu'il m'a fait ce véto ...si je l'avais écouté, mon cheval serait mort aujourd hui !

heureusement , je ne m'appelle pas Anne pour rien, je n'en fais qu'à ma tête !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce sont de bonnes nouvelles qui font du bien aux oreilles ca! youpi
Je suis bien contente pr vs 2. Bonne convalescence a ton dadou et bonne chance a vs 2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un grand ouf de soulagement youpiyoupiyoupi et une grande m----- pour le faiseur de cicatrices, c'est vraiment du n'importe quoi. pas d'accordclégal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ixe007 a écrit:


heureusement , je ne m'appelle pas Anne pour rien, je n'en fais qu'à ma tête !


Haha, bien dit!!!

Plein de caresses à ton loulou....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis soulagé que ton doudou va bien et je lui sdouhaite un bon rétablissement. Par contre, il faudras que tu te repose pour pouvoir être au plus pret de lui quand il en auras besoin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une super bonne nouvelle !

quand je lis des trucs comme ça sur des vétos-pompes àsous, je suis heureuse d'avoir le mien, à la retraite mais passionné par ses "vieux patients" qu'il continue à suivre... ça fait 9 ans qu'il soigne le mien.
Te laisse pas faire ! c'est de l'abus de confiance et de l'escroquerie pure et simple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joe a écrit:
ixe007 a écrit:


Et bien, j'apprends aujourd hui sue tous les nerfs du pied droit étaient INTACTS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ou mon cheval est un magicien ou ce cher Mr Y m'a pompé beaucoup de sous juste pour lui faire 2 jolies cicatrices et ne rien opérer du tout ....


Hé ben moi, avec mes air de ne pas me laisser faire, je demanderais un papier à la clinique confirmant que le cheval n'a pas été opéré avant eux et je mettrais cela avec la facture du premier véto dans les mains d'un juge de paix.......

Mais bon, entre vétos, y vont pas se taper sur les goigts. Mon cheval a été empoisonné par un fermier, cela a été prouvé mais je ne suis jamais arrivée à obtenir un papier pcqs le premier véto a tardé à m'envoyer en clinique et qu'alors, sa responsabilité aurait été mise en cause.


100% d'accord avec toi Joe!
Tu fais une attestation comme quoi...ça a été ouvert et le nert était intact...tu fais un tas de copie et tu fais des menaces à ton véto qui n'est autre qu'un magouilleur ou un incompétent en exigeant d'être remboursée sous peine de dénonciation...


En tout cas contente que le doudou se porte bien...peut-etre enfin le bout du tunnel! youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youpi et quelle soulagement !!! le positif,c'est que maintenant,tu es certaine que amaretto évoluera dans le bon sens. Mais je trouve cela scandaleux et inadmisible ce qui est arrivé avec l'autre vétérinaire,ces personnes ne devraient franchement plus avoir le droit d'excerser. Mais ce qui compte à présent,c'est amaretto et grâce à ta persévérance,il aura encore beaucoup de beaux jours devant lui rose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est honteux ..je lui avais confié car il avait une certaine réputation et un clinique mais je ne le connaissais pas ...il ne me verra jamais une seconde fois mais entendra parler de moi ..............

Bon ben à ce soir ....la loi des séries : Mon fils est tombé à l'école, on doit le recoudre, il est aux urgences : je file !



marre marre et marre !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait du bien d'avoir de bonnes nouvelles avant le week-end. C'est vraiment super sauteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boulet la oi des séries ... Allez,courage,fait pleins de gros bisous à Amaretto et passe un bon WE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olala
J'espère que ton fiston se remet de sa chute. Manquait plus que ça !
Courage encore et toujours et ... Après la pluie, le beau temps : il ne saurait tarder !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça va rien de grave .....il a 4 ans et a été recousu déjà 2 fois
aujour d ui c'est la troisième ! juste 2 petits fils sur le front, rien de grave ....

demain matin vais rechercher doudou ...partirais déjà bien maintenant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ixe007 a écrit:
ça va rien de grave .....il a 4 ans et a été recousu déjà 2 fois
aujour d ui c'est la troisième ! juste 2 petits fils sur le front, rien de grave ....

demain matin vais rechercher doudou ...partirais déjà bien maintenant !


olala le pauvre, manquait + que ça olala

courage, et qu'il se soigne bien ainsi que ton dadoux, t'en aura 2 au lieu d'1 à soigné mickey

enfin, que tout ce passe bien demain pour ramener ton dadoux hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doudou est rentré !!!!!

et il est sur ses 4 pieds, bien en appui

Il y a 70 % de chances qu'il garde un bon confort de vie 6 mois après l'opération ...en tout cas il n'a plus mal ... je ferai des photos tantôt, il est tout joli et a un bel oeil, comme soulagé ..... comme je le comprends


Moi je me suis lachée hier soir, grosse virée et gueule de bois ce matin, dur dur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

chouette!!! bonne nouvelles tout ça!! t'as bien eu raison pour la virée! youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai ramé toute la journée : ai pas l'occasion de sortir souvent mais là j'ai eu vraiment du mal : je commence seulement à me remettre ...et j ai toujours mal au crane !

Mais doudou va bien ! il a l'oeil gai et est sur 4 pieds ! c'est génial !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ixe007 a écrit:
j'ai ramé toute la journée : ai pas l'occasion de sortir souvent mais là j'ai eu vraiment du mal : je commence seulement à me remettre ...et j ai toujours mal au crane !

Mais doudou va bien ! il a l'oeil gai et est sur 4 pieds ! c'est génial !


ben c'est le principal, et toi après une bonne nuit dodoj'veuxdormir ça ira mieux clignette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela fait du bien d'apprendre qu'il soit enfin soulagé youpisauteuryoupi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment génial!!!

Puis, pour la gueule de bois, ca va vite passé! Et si tu t'es bien amusé à la soirée, tampis pour le lendemain! Ca vallait sûrement la peine!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle youpi
Surtout te laisse pas faire par le véto pas d'accord c'est une autre Anne qui te le re dit alertefou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...