Nimue1 0 Posté(e) le 29 avril 2005 Hier je suis allée voir mon monstre.. peu de photos car Môssieur était collant limite brute... non : il était brute. Alors, les photos, ben ça limite la quantité... et la qualité... Comment voulez vous lui résiter quand il s'approche avec une tête si agréable ? Machouille et chuchotement... Voilà pour cette fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2005 L'accueil sur la première J'aime bien la deuxième "Je vais t'avouer un secret..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 29 avril 2005 j'aime bien la première, il a l'aire de dire "que me veux-tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 29 avril 2005 Excellent tes commentaires! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nimue1 0 Posté(e) le 29 avril 2005 Merci En fait, comme j'aime à le dire, mon cheval s'entend avec tous les autres... quand je ne suis pas près de lui (chasse et carottes gardées). Ici, il venait juste de chasser Shayan (qui broute derrière bien sage) et revenait en "grommelant" vers moi. Sap couche souvent les oreilles mais c'est du cirque... impressionnant mais cirque quand même. Faut le connaitre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 29 avril 2005 noublies pas devant chez, mets un panneau, attention cheval marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nimue1 0 Posté(e) le 29 avril 2005 Voilà à quoi certains chevaux ont droit de la part de mon dada quand je suis là : Mais nooooon il n'est pas du tout agressif ! (c'est Shayan qu'il chasse) Pour continuer dans la série : Gromelle, gromelle... (comme ça on voit sa belle encolure aussi et ses marbrures nouvelles moutures) Celle ci j'aime bien car, mm s'il baille, on pourrait croire qu'il va mordre à pleine dents les belles fesses devant lui (c'est Azzaro) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina07 0 Posté(e) le 29 avril 2005 lol!!! tu es super photographe ou c po fait expré????? sinon elle sont trop trop bien faite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 29 avril 2005 trop génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 29 avril 2005 TRES belle photo!!!!et trè beaux chevaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2005 Mouarf la dernière Excellentes tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Misstats 0 Posté(e) le 29 avril 2005 La première moi j'm bien !! Mon ancine poney mordait ( sauf moi !! ) et c'était l'accueil qu'il résérvait au gens quand ils venaitent lui faire un tit coucou dans soin box ( ce qu'ils regrettaient vite !!! ) , mais moi j'avais droit à un bel accueil lol !! Sinon la 2e est SU-PER-BE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 29 avril 2005 Trop fort les photos elles sont vraiment toutes belles mais j'ai un tit faible pour la deuxième avec les belles noreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lafouine1985 0 Posté(e) le 29 avril 2005 jolies photos l'haflinger c'est un hongre ou une jument ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nimue1 0 Posté(e) le 29 avril 2005 c'est un hongre, Shayan, le cheval de Joycejazz Sinon, mon dadou est assez photogénique... quand il le veut bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélie31 0 Posté(e) le 1 mai 2005 mdr la photo avec le cul de mon zaza, mais bon ca va je m inquiete pas pr mon cheval loll, je sais que c est svt sap qui se sauve quand azzaro arrive lollllllll Mais ca me fait d autant plus rire car on dirait qu'il veut le choper inconito lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites