Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lysope

Ce jeudi....

Messages recommandés

Coucou!

Le jeudi, c'est le jour de mon cours d'équitation! Hier, j'ai fais la totale!
J'ai monté dodo avec un mors simple à gros canons! Et ca a très bien été!!! Et ensuite... j'ai sauté!!! Bon, pas plus haut que 30 - 40cm... mais c'est déjà un exploit pour moi!! En plus dodo aime bien ça! Je vais devoir en faire un peu plus svt et monter un peu car après la première fois sur une barre si petite, il s'embète tellement qu'il ne fait plus qu'enjamber!!

Bon malheureusement j'ai pas de photos... mais voilà je voulais qd même vous le dire car ce cours m'a vraiment fais plaisir!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super tout ça et puis, le principal, c'est de se faire plaisir et pas forcément de sauter très haut youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

génial, moi c'est aujourd'hui à 19h10, me réjouis d'y être hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi, c'est le vendredi aussi et je me suis joyeuse rien quas pensé de pouvoir monté à cheval

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est très chouette pour toi ! La hauteur n'est pas importante, l'important c'est que tu te fasse plaisir ! Puis tu vas voir ( en tout cas pour moi c'était comme ca ) dès que tu touches à l'obstacle tu n'as plus qu'une chose en tête : t'améliorer !!!! Enfin en tout cas pour moi c'était ca ! Dès que j'ai découvert l'obstacle, pour moi l'équitation a pris tout son sens, cette sensation éprouvée, la simbiose avec le cheval tout ca .... !! Rallaa ! J'en écrirait un botin sur l'obstacle !! En tout cas je suis contente pour toi !! youpisauteursauteurfou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est chouette pour toi youpi

Mais surtout, ne te force pas à sauter haut si tu ne te sens pas "prête", tu risques de te faire peur pour rien, ce serait dommage Confused

Comme Misstats moi aussi j'adore l'obstacle et je ne m'en passe plus Laughing
Malheureusement j'ai un cheval un peu "malade", sur 60 cm il s'ennuie et ne fou rien et sur 80 cm il m'embarque comme un con loolmaladecheval1
N'emêche que j'adore l'obstacle sauteur

Je te souhaite encore une bonne progression avec ton loulou Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super je suis contente pour toi!!!!!!!!!!!!!! et comme l'on dis les autres, la hauteur n'a pas d'importance le principale est de se faire plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles! Y a pas de crainte pour les hauteurs... j'ai tellement peur que qd je vois un droit à plus de 30 cm... je ne laisse pas mon cheval sauter!!! Je suis vraiment une trouillarde pour l'obstacle... mais petit à petit, je vais surement prendre plus confiance!!

Hier aussi journée cool!! Je lui avais laissé le mors espagnol pour la ballade!! Et Miracle... il a été gentil comme un ange! J'ai presque tt fait en tête! Et j'ai même trotter en bottes à bottes sans qu'il m'embarque!

Vraiment le pied!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Billy a écrit:
SUPER! Vivement les ballades alors youpi


Merci!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lysope a écrit:
Merci les filles! Y a pas de crainte pour les hauteurs... j'ai tellement peur que qd je vois un droit à plus de 30 cm... je ne laisse pas mon cheval sauter!!! Je suis vraiment une trouillarde pour l'obstacle... mais petit à petit, je vais surement prendre plus confiance!!

Hier aussi journée cool!! Je lui avais laissé le mors espagnol pour la ballade!! Et Miracle... il a été gentil comme un ange! J'ai presque tt fait en tête! Et j'ai même trotter en bottes à bottes sans qu'il m'embarque!

Vraiment le pied!!!


excellent ! youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il progresse, c'est chouette Very HappyWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

whaou ! de beaux progrés ! et félicitations pour l'obstacle. Et puis dis toi que, 30 "petits minuscules" centimètres de haut, c'est l'Hymalaya pour un lapin nain, même super sauteur lool Commencer petit et aller de l'avant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...