lysope 0 Posté(e) le 29 avril 2005 Coucou! Le jeudi, c'est le jour de mon cours d'équitation! Hier, j'ai fais la totale! J'ai monté dodo avec un mors simple à gros canons! Et ca a très bien été!!! Et ensuite... j'ai sauté!!! Bon, pas plus haut que 30 - 40cm... mais c'est déjà un exploit pour moi!! En plus dodo aime bien ça! Je vais devoir en faire un peu plus svt et monter un peu car après la première fois sur une barre si petite, il s'embète tellement qu'il ne fait plus qu'enjamber!! Bon malheureusement j'ai pas de photos... mais voilà je voulais qd même vous le dire car ce cours m'a vraiment fais plaisir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chakelle 0 Posté(e) le 29 avril 2005 C'est super tout ça et puis, le principal, c'est de se faire plaisir et pas forcément de sauter très haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 29 avril 2005 génial, moi c'est aujourd'hui à 19h10, me réjouis d'y être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 29 avril 2005 GENIAL!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 29 avril 2005 moi, c'est le vendredi aussi et je me suis joyeuse rien quas pensé de pouvoir monté à cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Misstats 0 Posté(e) le 29 avril 2005 C'est très chouette pour toi ! La hauteur n'est pas importante, l'important c'est que tu te fasse plaisir ! Puis tu vas voir ( en tout cas pour moi c'était comme ca ) dès que tu touches à l'obstacle tu n'as plus qu'une chose en tête : t'améliorer !!!! Enfin en tout cas pour moi c'était ca ! Dès que j'ai découvert l'obstacle, pour moi l'équitation a pris tout son sens, cette sensation éprouvée, la simbiose avec le cheval tout ca .... !! Rallaa ! J'en écrirait un botin sur l'obstacle !! En tout cas je suis contente pour toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2005 C'est chouette pour toi Mais surtout, ne te force pas à sauter haut si tu ne te sens pas "prête", tu risques de te faire peur pour rien, ce serait dommage Comme Misstats moi aussi j'adore l'obstacle et je ne m'en passe plus Malheureusement j'ai un cheval un peu "malade", sur 60 cm il s'ennuie et ne fou rien et sur 80 cm il m'embarque comme un con N'emêche que j'adore l'obstacle Je te souhaite encore une bonne progression avec ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyboulete 0 Posté(e) le 1 mai 2005 super je suis contente pour toi!!!!!!!!!!!!!! et comme l'on dis les autres, la hauteur n'a pas d'importance le principale est de se faire plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 2 mai 2005 Merci les filles! Y a pas de crainte pour les hauteurs... j'ai tellement peur que qd je vois un droit à plus de 30 cm... je ne laisse pas mon cheval sauter!!! Je suis vraiment une trouillarde pour l'obstacle... mais petit à petit, je vais surement prendre plus confiance!! Hier aussi journée cool!! Je lui avais laissé le mors espagnol pour la ballade!! Et Miracle... il a été gentil comme un ange! J'ai presque tt fait en tête! Et j'ai même trotter en bottes à bottes sans qu'il m'embarque! Vraiment le pied!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 2 mai 2005 SUPER! Vivement les ballades alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 2 mai 2005 Billy a écrit:SUPER! Vivement les ballades alors Merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotte* 0 Posté(e) le 2 mai 2005 lysope a écrit:Merci les filles! Y a pas de crainte pour les hauteurs... j'ai tellement peur que qd je vois un droit à plus de 30 cm... je ne laisse pas mon cheval sauter!!! Je suis vraiment une trouillarde pour l'obstacle... mais petit à petit, je vais surement prendre plus confiance!! Hier aussi journée cool!! Je lui avais laissé le mors espagnol pour la ballade!! Et Miracle... il a été gentil comme un ange! J'ai presque tt fait en tête! Et j'ai même trotter en bottes à bottes sans qu'il m'embarque! Vraiment le pied!!! excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2005 Il progresse, c'est chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nimue1 0 Posté(e) le 2 mai 2005 whaou ! de beaux progrés ! et félicitations pour l'obstacle. Et puis dis toi que, 30 "petits minuscules" centimètres de haut, c'est l'Hymalaya pour un lapin nain, même super sauteur Commencer petit et aller de l'avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites