Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
luzule

Nimue

Messages recommandés

T'as des photos de ta nouvelle selle ?
Qu'as-tu choisi mais raconte !!

moi j'ai vu la selle
super belle occasion youpiyoupiyoupi ben oui nimue est venue m'apporter un calecon pour essayer hehe

c'est le modèle Endurance de Podium sur laquelle je me suis empressée de rajouter un pommeau "western" chante
Superbe ! juste la nettoyer (le monsieur ne l'a mm pas dépoussiérée ! mais bon, une telle occase et surtout à ce prix, on ne dit rien)

En fait elle n'a pas de taquet, un pommeau assez haut bien dégaroté (modèle Podium), un siège creux comme j'aime et je retrouve les sensations de ma "western" dessus (jambes libres, bon siège et pommeau)... mais avec 10kg en moins et un meilleur contact ! Je ne parle pas de la qualité du cuir : quelle souplesse !

Mercredi, essais sur le Sap et photoooooooos... encore un peu de patience

Nabxane, tu as essayé le caleçon ? hehe

oui il est super mais faut pas qu'il fasse trop chaud comme aujourd'hui car il va etre tout tremper olala
bravo pour ta podium super affaire

tu sais, comme le principal c'est la partie "culotte", tu peux essayer d'en faire un short ou un bermuda jusqu'au genou... moins de tissus sur les jambes mais toujours l'épaisseur qui protège. N'hésite pas, je pensais déjà "bricoler" ça... le caleçon n'est pas neuf donc, autant se faire un machin confortable.
Tu as ma bénédiction lool

merci mais je n'oserais jamais faire ca mort de rire je vais voir comment le mettre car il ombe en plus alors je crois que je vais le coincer avec mon pantalon d'equit fou

tu l'as payé combien ?

moi j'ai une podium qui a plus de 5 ans elle est comme neuve !

(bon d'accord je ne l'utilise pas beaucoup et je l'entretiens mais les podiums sont vraiment de bonne qualité!)

oui podium c'est de la bonne qualité
et celle de nimue est comme neuve le cuir est encore clair moi il est hyper sombre olala

650 euros avec la sangle cuir podium
la qualité est là !

Nimue a écrit:
650 euros avec la sangle cuir podium
la qualité est là !

As-tu reçu les étrivières cuir et les étrier en alu PODIUM aussi ? youpi

non, pas les étrivières... tant mieux car j'aime pas bcp... étrivières classiques donc mais de couleur fauve comme la selle chante
Et pour les étriers, Sylvie m'a donné les siens, en alu aussi, modèle "poire" western : j'adore et je retrouve mes marques !

elle fait comme ça 6 kilos à tout casser, toute "habillée"

j'aurais aimé l'essayer aujourd'hui mais à moins de passer Sap à l'essoreuse... sacrée Belgique snif

en retard comme d'hab... vu le temps chaleureux que la Belgique a connu ces jours derniers, je n'ai pas de photo de la selle sur mon bout'roux mais j'en ai une sur le dossier de mon divan... je vais le voir mercredi, la piste est terminée et j'espère qu'il ne pleuvra pas.
Voilà ma selle donc :

• Créer...