nabxane101 0 Posté(e) le 2 mai 2005 j'ai besoin d'aide car je doit faire un travail en anglais mais je ne sait pas ou je pourrais trouver des info sur l'equit et sur quoi je pourrais le faire qui saurait m'aider a trouver un sujet en sachant que je suis dans une classe de fouteur de gueule et que je dois presenter mon travail oralement je le fait avec une amie et elle voulait que j'explique le TREC et elle le saut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 2 mai 2005 Je trouve que le TREC est une chouette idée! Et puis, si ils se foutent de toi, propose leur de monter à cheval et de faire un POR ou autre... Ils feront moins les fiers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 2 mai 2005 *Anne* a écrit:Je trouve que le TREC est une chouette idée! Et puis, si ils se foutent de toi, propose leur de monter à cheval et de faire un POR ou autre... Ils feront moins les fiers... Je suis tt à fait d'accord! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2005 *Anne* a écrit:Je trouve que le TREC est une chouette idée! Et puis, si ils se foutent de toi, propose leur de monter à cheval et de faire un POR ou autre... Ils feront moins les fiers... Ils vont se faire tout petits Sinon je ne suis pas une lumière en anglais donc je ne saurais pas vraiment t'aider, désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nimue1 0 Posté(e) le 2 mai 2005 anglais pas de problème pour moi (enfin pas trop) mais les termes techniques doivent avoir leur correspondance en anglais. Tu as trouvé des sites dans la langue d'Harry Potter ? (comment ça "houlala la référence ?") Et si c'est des fouteurs de gueule, montre leur les visions "dangereuses" avec une mise en garde sur la necessité d'être sérieux et préparé comme pour tout sport. Toutes les chutes ne sont pas à bobos mais c'est toujours 'hachement impressionannt et ça fait réfléchir à deux fois avant de lacher une vanne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane101 0 Posté(e) le 24 mai 2005 je stress je presente demain et j'ai le trouillometre a zero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
River1 0 Posté(e) le 25 mai 2005 Des fois il faut être un peu pitbull hein! Moi quand je suis de mauvaise humeur, je peux t'assurer qu'il n'y a personne qui oserait dire un mot de travers tu sais. Snurfy peut en témoigner faut pas me chercher. Alors je comprends pas que tu stresses parce que tu sais qu'ils vont se foutre de toi. Ca m'énerve ça. Il suffit de répliquer qq fois des trucs qui leur cloue le bec et je te garanits qu'ils ne diront plus rien. Pour les termes techniques tu prends un site de trec en anglais, tu ouvre une 2° page avec le mm site mais en page traduite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane101 0 Posté(e) le 25 mai 2005 le dossier est fait deja je ne stress pas a cause des autres mais plutot le fait de passer devant tout le monde c'est le meme stress lors de mes exam oral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 25 mai 2005 Je peux te proposer une correction, si tu veux! Mais surtout, pour ta présentation, affirme-toi! Toi, tu sais des trucs qu'EUX ne savent pas! Et tu sais que si tu les mets sur un cheval, ils vont tous pleurer après leur môman! Insiste sur les difficultés d'obtenir ces choses d'un cheval (en expliquant la nature du cheval que tes collègues imaginent certainement comme les pauvres poneys de foires qui tournent au pas toute la journée). Hauts les coeurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites