Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anne-Lise03

D'où venez-vous?

Messages recommandés

J'ai une petite suggestion...je trouve qu'il serait sympa de tous mieux nous situer...
Ce serait chouette de savoir qui habite dans son coin. bof

Beaucoup ont simplement mis comme localisation des trucs rigolos, ou encore "Belgique" (c'est un peu vague sur un forum belge), Province de Liège, Brabant, Ardennes, etc...ou même rien du tout... marre

Moi j'ai mis Verviers car j'y habite...c'est pas très compromettant de dire dans quelle commune on habite... hehe

alors, je demande à ceux qui ne l'ont pas encore fait, de reprendre leur profil et de mieux situer dans quelle ville ou village ils se trouvent..., ce serait plus cool3

C'est mieux de le faire dans le profil que dans un poste, car ainsi cela apparaît avec chaque message... lool

Ainsi, ceux qui cherchent à contacter qqn du coin sur l'un ou l'autre sujet, pourraient le faire, et puis ce serait amusant, on est peut-être très proches sans le savoir , qu'en pensez-vous? yesss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'écurie...c'est pour ceux qui ont leur propre cheval...car le nom de son manège, cela deviendrait de la pub...
clégalclégal

mais que vois-je? ixe est d'accord avec moi, mais n'a pourtant pas encore corrigé son profil...d'où tu viens? clignette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve ça aussi une très bonne idée. Moi j'habite Woluwé-Saint-Lambert, mais mon cheval est à Wavre, je vais essayer de modifier mon profil pour que les deux apparaissent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à beauvechain, hamme mille plus précisément, le grand papy tout noir que je monte est au bout de ma rue, non, c'est plutôt moi qui suis au bout de la rue, presque dans les champs, je vois le bois de meerdael cheval03 . lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lysope a écrit:
Voilà j'ai mis tt ça dans la signature!


je l'ai mis mais il n'apparait pas ?!

comment que cela se faisse ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolotte* a écrit:
lysope a écrit:
Voilà j'ai mis tt ça dans la signature!


je l'ai mis mais il n'apparait pas ?!

comment que cela se faisse ?


si ,ça y est ! sauteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui l'idée n'est pas mal du tout youpisauteur

Ben pour moi c'est à la plage, mais pas n'importe laquelle s.v.p. Verviers Plage Mr.Red

lol!

Ps: c'est une blague, pour ceux qui connaissent pas, il n'y a pas de plage à Verviers Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah moi je suis de Lessines, mes écuries sont a Papignie et je montais et monte encore (bah oui j'en profite pour le moment mdr) a Deux Acren. D'ailleur, dans pas longtemps, si ca se fait, l'équipe de concours va être repérée, on va avoir la panoplie: ROSE! Casquette et tout lol. On va pas passer inaperçut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis d estinnes-au-mont pres de binche dans le hainaut .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!!!
moi j'habite pres d'Arlon, en fait a 20 minute, als je met ca, sinon personne ne situeras! hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'habite à Fontaine-Valmont et mes chevaux aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben dans mon profil j'ai mis Chimay car si on connait pas la ville, on connait quand même la bière puis l'équirencontre c'était ici l'an passé donc ça situe un peu.

Sinon, j'habite plus précisement à Forges ( 3 Km de Chimay ) et mes 5 chevaux sont chez moi ou maximum à 500 m.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Amigo, LN, et tous les autres :
Vous devriez vraiment le mettre dans votre profil, ainsi, quand on passera dans votre coin (même si c'est un tout petit bled) on pensera à vous.
Par exemple, moi je vais faire une randonnée d'une semaine en juillet, avec tous les chevaux du manège que je fréquente (entre 40 et 50 chevaux), on partira de Warsage(dans les Fourons), on ira vers Stavelot, et cela finira vers St Hubert, dans la forêt d'Anlier...je ne connais pas encore l'itinéraire exact, mais quand je l'aurai, je saurai si je passe à proximité de l'un ou l'autre de vous..., on pourrait se dire bonjour...
Cela peut servir à d'autres aussi...
Et si le bled est vraiment très petit, il suffit de mettre d'abord le nom de la ville la plus proche (pour avoir une idée), suivie du nom du bled, comme moi, j'habite Ensival, tout près de Verviers, j'ai mis les deux...
CQFD lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis d'Ellezelles, vous connaissez probablement la quintine et bien c'est là ^^. Et mes chevaux sont à bois de lessines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ascha a écrit:
moi je suis d'Ellezelles, vous connaissez probablement la quintine et bien c'est là ^^. Et mes chevaux sont à bois de lessines.


Il n'y avais pas un Rallye le premier mai organiser par l'écurie dont tu parle? J'ai reçu une brochure ( sais même pas comment c'est arriver chez moi lol ), je pensais venir, et tenter le coups avec mon gros, seulement, pas de transport olala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai dit! Leuze en Hainaut. Et là aussi il y a de la bière, héhé. Et mon manège. Z'imaginez: le manège de r^ve, ou presque, et sur place. Je dors pas là mais presque (ki dit mon mari!) Bonjour à Ellezelles, lessines et Ath, mes presques voisines!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
janaki a écrit:
ascha a écrit:
moi je suis d'Ellezelles, vous connaissez probablement la quintine et bien c'est là ^^. Et mes chevaux sont à bois de lessines.


Il n'y avais pas un Rallye le premier mai organiser par l'écurie dont tu parle? J'ai reçu une brochure ( sais même pas comment c'est arriver chez moi lol ), je pensais venir, et tenter le coups avec mon gros, seulement, pas de transport olala

oui oui il y avait bien une ballade avec un barbecue et un ptit psectacle l'aprem moi j'ai fait la balalde et il faisait bcp trop chaud j'aurais préférée fair ele spectacle ms bon rossini pas encore pres trop jeune..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'habite à Linkebeek c'est entre Uccle et Alsemberg(+ou-),et ma totoche se trouve dans une ferme à Braine le chateau... bisoux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'habite Beaumont, c'est entre Charleroi-Philippeville-Mons etc. Et mes dadous aussi sont chez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'habite à Ciply,un petit village à coté de Mons et mes chevaux sont à Sirault...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
raphia a écrit:
Moi j'habite Beaumont, c'est entre Charleroi-Philippeville-Mons etc. Et mes dadous aussi sont chez moi


non non non non Mamzelle Esperence est à Solre-St-Gery hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amigo a écrit:
Moi j'habite à Fontaine-Valmont et mes chevaux aussi

Hey, tu connais le Sartalart? J'ai une copine qui y travaillait... Et le prof qui venait lui donner cours, j'ai pris un peu cours avec aussi (Benoît, cavalier d'obstacle de Gesves)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl a écrit:
amigo a écrit:
Moi j'habite à Fontaine-Valmont et mes chevaux aussi

Hey, tu connais le Sartalart? J'ai une copine qui y travaillait... Et le prof qui venait lui donner cours, j'ai pris un peu cours avec aussi (Benoît, cavalier d'obstacle de Gesves)


Me dis pas que c'est celui que je pense M.L lol olala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien moi j'habite Sivry entre Beaumont et Chimay et mes loulous aussi ,je prend que des dadous pensionné, d'ou Paradis du cheval 5hecta prairie et 8 box , la belle vie pour les loulou koi. mickeymickey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi, c'est un peu compliqué pour le moment chante :

J'habite à Boussu Bois (près de Dour), mon cheval est à Lens (près de Jurbise), on a acheté une maison qu'on rénove à Saint-Denis (près de Mons), le chien est a Saint-Denis et je suis domiciliée chez mes parents à Mesvin.

Ca va, tout le monde suit ? mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
remonte

Salut aux nouveaux... bienvenue3 (Dalhia, Pilouche...etc)
n'oubliez pas de dire de quel coin vous venez... dans votre profil c'est mieux que dans un message car alors cela apparaît avec chaque message.... yesss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi j'habite Braine-l'alleud

J'ai monté 5ans au Long Tour à Wautier Braine

Maintenant je monte à Braine-le-Château, à la canardière (je crois pas que qelqu'un connaisse :s)

Et Farouk se trouve à la Ferme Boon à Waterloo

Voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Hey, tu connais le Sartalart? J'ai une copine qui y travaillait... Et le prof qui venait lui donner cours, j'ai pris un peu cours avec aussi (Benoît, cavalier d'obstacle de Gesves)


Oui je connais le sartallard, samedi passé je suis allée au canari à Cousolre avec eux. Mais le prof dont tu parles je ne le connais pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...