pacemaker91 0 Posté(e) le 9 avril 2009 http://rescue.forumactif.com/ils-doivent-changer-de-famille-f81/cocker-anglais-de-6ans-t222296.htm#4954274 contact : nat.dob@hotmail.fr je recherche d'urgence une personne qui voudrais prendre soin d'une petite cocker anglais de 6 ans noire avec un peu de blanc... actuellement, elle se trouve chez ma sœur qui devais la garder quelques temps car sa maitresse avait de grave soucis de famille (santé) mais malheureusement sa maitresse c'est suicidé........ ma sœur étant étudiante ne peux survenir a ses besoins en plus de ses 2 autres chiens!! elle s'appelle Tabou, elle est LOF (Weeping Willow's Tabou) née le 21/03/2002 et son numéro de Tatouage est 2BZT788 mais surement a refaire car deviens illisible!! elle est encore dynamique et a besoin de se dépenser, supporte pas la solitude mais apparemment n'aboie pas mais a tendance a faire ses besoins pendant l'absence car elle stresse donc une personne disponible serais le mieux!! s'entend avec chiens mais prête pas ses jouets et peut déclencher une bagarre a cause de ça! pas de problème avec les chats! enfants, ma sœur pense que oui mais a vérifier car elle n'en a pas vu!! voici les photos de la puce!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 19 mai 2009 décédé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites