janaki 0 Posté(e) le 2 mai 2005 Bon alors, comme je m'ennuyais un peu, j'ai eu l'idée de fair des p'tits montage, bon, je débute alors soyez conscilients s'il vous plait lol. 1: 2: 3: 4: 5: 6: 7: Je répère soyez conscilient svp, et le montage 6 si j'ai mis une photo avec moi et Janak' avec quelques flots et coupes, c'était juste parce que je suis fière de lui et de moi lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN02 0 Posté(e) le 2 mai 2005 j'ai voté le 1 , mais j'aime bien les 1,3,4 et 6! en tt cas, tu te débrouille deja super, moi j'arriverais pas a faire ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orwel 0 Posté(e) le 2 mai 2005 difficile de choisir elles sont toutes belle!!!!! mais j ai quand meme une préference pour la 4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 2 mai 2005 J'ai aussi répondu la 1!! Ben moi je trouve ça bien fait! Fais juste gaffe à pas trop couper les têtes! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2005 J'ai voté pour la numéro 1 Bien que je les trouve tous bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nimue1 0 Posté(e) le 2 mai 2005 j'aime beaucoup ces montages et, surtout, la couleurs et les teintes... j'ai voté 1 car c'est mon coup de coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 2 mai 2005 Moi aussi j'ai voté 1! Mais les autres montages sont aussi beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 2 mai 2005 moi aussi j'ai voté le 1 mais j'aurais bien voté pour tous car se sont vraiment de tres beaux montages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etoile07 0 Posté(e) le 2 mai 2005 J'lai aimes tous! Mais mon préféré reste le4!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites