janaki 0 Posté(e) le 2 mai 2005 Bon alors, comme je m'ennuyais un peu, j'ai eu l'idée de fair des p'tits montage, bon, je débute alors soyez conscilients s'il vous plait lol. 1: 2: 3: 4: 5: 6: 7: Je répère soyez conscilient svp, et le montage 6 si j'ai mis une photo avec moi et Janak' avec quelques flots et coupes, c'était juste parce que je suis fière de lui et de moi lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN02 0 Posté(e) le 2 mai 2005 j'ai voté le 1 , mais j'aime bien les 1,3,4 et 6! en tt cas, tu te débrouille deja super, moi j'arriverais pas a faire ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orwel 0 Posté(e) le 2 mai 2005 difficile de choisir elles sont toutes belle!!!!! mais j ai quand meme une préference pour la 4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 2 mai 2005 J'ai aussi répondu la 1!! Ben moi je trouve ça bien fait! Fais juste gaffe à pas trop couper les têtes! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2005 J'ai voté pour la numéro 1 Bien que je les trouve tous bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nimue1 0 Posté(e) le 2 mai 2005 j'aime beaucoup ces montages et, surtout, la couleurs et les teintes... j'ai voté 1 car c'est mon coup de coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 2 mai 2005 Moi aussi j'ai voté 1! Mais les autres montages sont aussi beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 2 mai 2005 moi aussi j'ai voté le 1 mais j'aurais bien voté pour tous car se sont vraiment de tres beaux montages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etoile07 0 Posté(e) le 2 mai 2005 J'lai aimes tous! Mais mon préféré reste le4!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 2 mai 2005 c'est super ces p'tis montages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 2 mai 2005 Ben moi, j'ai mis la 7 pcq je trouve qu'il y a une autre recherche (artistique ??) que simplemnt des superpositions de flous. Le trou de lumière au milieu de la porte, et les chevaux qui te regardent, ça apporte un plus. Bon, chuis pas prof de photo mais c'est un avis perso .... J'parie que tu l'as pas fait exprès ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanaca 0 Posté(e) le 3 mai 2005 J'ai voté le 1 mais ils sont tous très beaux j'adore la photo mais ne serais en faire autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janaki 0 Posté(e) le 3 mai 2005 Joe a écrit:Ben moi, j'ai mis la 7 pcq je trouve qu'il y a une autre recherche (artistique ??) que simplemnt des superpositions de flous. Le trou de lumière au milieu de la porte, et les chevaux qui te regardent, ça apporte un plus. Bon, chuis pas prof de photo mais c'est un avis perso .... J'parie que tu l'as pas fait exprès ??? Bah si en fait lol, j'avais quelques photos de moi et j'ai préféré celle là, et les chevaux pareils lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 3 mai 2005 moi, j'ai voté la 2, mais les montages sont tous beau et très difficiles à choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 3 mai 2005 j'ai voté pour le 1, à cause du bel oeil. (logique j'habite tout à côté ) faudra qu'on m'explique comment faire ce genre de montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites